Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

oui et un buteur à 31 buts ca se remplace pas comme ca.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 26-07-2014, 21:12:18
oui et un buteur à 31 buts ca se remplace pas comme ca.....!!!

31 buts et 1 million de passe déc aussi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Emre ça passe mais c'est pas non plus l'Amérique. Lallaina est un très bon joueur de rotation.... Après le reste... C'est vraiment un recrutement à la spurs. Autant s appuyer sur 2 gros transferts et acheter un joueur d appoint voir deux

RedArmy

LIVERPOOL ANNULE LE TRANSFERT DE REMY APRES DES INQUIETUDES SUITE A LA VISITE  MEDICALE (Skysports)

Vince


PieRR

je me demande bien ce qu'il a... Quand tu en sais plus tu sais post? ^^

TheArmoury

Mouahaha ça me paraît louche ... On va voir si c'est pas un autre deal qui se prépare ^^

Gunners_For_Life_89100

Il avait déjà eu un problème quand il avait signé à Marseille j'crois

TheArmoury

Oui au coeur mais il avait finalement signé et il a eu aucun soucis de santé de ce côté là.

Fly Millenium

Je ne comprends pas bien ce qui vous fait rire là-dedans. Même si je porte pas Rémy dans mon cœur, il ne mérite pas ça.

gunner597

bizarre cette histoire soit y a un soucis physique ce que j'espère pas ou alors un volte/face des Reds

Je pense que ça peut ùtre une bonne recrue pour un club du top6 :shrug:

Tifo

Le nouveau raté de Torres (ce génie incompris):

Taz

J'espère que c'est rien de méchant en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Fly Millenium le 27-07-2014, 20:48:46
Je ne comprends pas bien ce qui vous fait rire là-dedans. Même si je porte pas Rémy dans mon cœur, il ne mérite pas ça.

Par exemple le fait que Liverpool et ses supporters se vantaient d'avoir signé Remy au nez et à la barbe d'Arsenal (c'est surtout Remy qui préférait venir à Arsenal, je me souviens pas l'avoir vu à Anfield comme spectateur). :D
T'inquiète pas pour Remy, il trouvera un Club.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-07-2014, 23:20:45
Citation de: Fly Millenium le 27-07-2014, 20:48:46
Je ne comprends pas bien ce qui vous fait rire là-dedans. Mùme si je porte pas Rémy dans mon cÅ"ur, il ne mérite pas ça.

Par exemple le fait que Liverpool et ses supporters se vantaient d'avoir signé Remy au nez et à la barbe d'Arsenal (c'est surtout Remy qui préférait venir à Arsenal, je me souviens pas l'avoir vu à Anfield comme spectateur). :D
T'inquiète pas pour Remy, il trouvera un Club.


Si c'est pour se moquer des supporters des Reds, c'est différent, mais reconnais que c'était pas franchement évident à deviner ^^

RedArmy

Rodgers, il aurait du aller entrainer southampton, ca aurait ete plus simple!!  :lmao:



Vince

Wow! tout ça pour ça :lol:

TheArmoury

28-07-2014, 02:34:03 #26897 Dernière édition: 28-07-2014, 02:36:00 par TheArmoury
Citation de: Fly Millenium le 27-07-2014, 20:48:46
Je ne comprends pas bien ce qui vous fait rire là-dedans. Même si je porte pas Rémy dans mon cœur, il ne mérite pas ça.


Il faut te détendre, ne pas comprendre qu'on se moque gentiment de Liverpool et non de la santé de Rémy, faut le faire exprès ... Relis les messages, personne s'est moqué directement de Rémy ;)

groganga

Sympa toute cette com' autour de Lovren, quand tu sais que Skrtel, Sakho et Agger sont toujours au club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

apparament le deal de Remy a ete annule parce que Rodgers s'est rendu compte qu'il n'a jamais joue a SOUTHAMPTON  :lmao:

adam

J'ai entendu que ça a coincé parce que au denier moment Borini a demandé à rester.

groganga

Si c'est le cas, il est vraiment con le Borini. Il n'aura jamais le temps de jeu qu'il a pu avoir à Sunderland, et avec les arrivées de Lallana et Can, ça va être encore plus bouché au milieu (je ne vois pas Rodgers le mettre en pointe; peut-être sur 2-3 matchs seulement)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

Ils sont ridicules à Liverpool

gunners_dz

Liverpool serais intéressé par.... Jay Rodriguez

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

le tweet de Koeman  :lmao: :lmao: on ne sait pas s'il l a fait expres

/photo/1

Box to box

Ce tweet Ahaha  pauvre koeman... 

PieRR

HAHAHAHAHA énorme!

TheArmoury

Excellent !
Sinon RedA on en dit quoi en Angleterre de la situation de Southampton ? Il n'y a pas un truc qui se trame en coulisses pour vendre tous ses meilleurs joueurs en un été ? C'est louche ...

gunner597

c'est incroyable cette histoire quasiment aucune recrue et ils ont pas l'air press