Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Taz le 27-06-2014, 16:17:04
Apparement c'est fait ce qui nous ouvre encore plus la porte pour Alexis ...

mouais je sais pas ils élargissent leurs groupe avec des joueurs de qualité si Suarez est partant ils chercheront un nouveau joueur offensif

Vince

A noter que Lallana coute plus cher que ce que Liverpool avait payé pour Suarez.

Vince

Citation de: vanpverm le 27-06-2014, 11:54:15
[quote author=
Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2014, 09:46:13
Shaw a 6 and de moins que Gibbs, et pendant  que l'un squatte l'infirmerie, l'autre était à la CDM.


Shaw a fait 38 apparitions cette saison quand Gibbs en a fait 41.


Et pendant que Shaw regardait la Champion's League à la TV, Kieran Gibbs la jouait.

gunner597

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:39:12
A noter que Lallana coute plus cher que ce que Liverpool avait payé pour Suarez.

nationalité: anglaise

Vince

Citation de: gunner597 le 27-06-2014, 17:14:09
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:39:12
A noter que Lallana coute plus cher que ce que Liverpool avait payé pour Suarez.

nationalité: anglaise

Exactement, c'est pour ça que ça que l'on devrait prendre conscience la chance que l'on a d'avoir déjà chez nous des joueurs britanniques de la qualité de Walcott, Wilshere, Chamberlain, Gibbs, Ramsey, même Jenkinson et d'avoir les moyens de les garder (contrairement à Southampton ou d'autres). Ces joueurs là couteraient une vraie fortune dans le marché actuel.

gunner597

Citation de: Vince le 27-06-2014, 17:48:57
Citation de: gunner597 le 27-06-2014, 17:14:09
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:39:12
A noter que Lallana coute plus cher que ce que Liverpool avait payé pour Suarez.

nationalité: anglaise

Exactement, c'est pour ça que ça que l'on devrait prendre conscience la chance que l'on a d'avoir déjà chez nous des joueurs britanniques de la qualité de Walcott, Wilshere, Chamberlain, Gibbs, Ramsey, même Jenkinson et d'avoir les moyens de les garder (contrairement à Southampton ou d'autres). Ces joueurs là couteraient une vraie fortune dans le marché actuel.

la dessus je suis d'accord meme si je préférerais qu'on les forment (les AOC,Ramsey) , j'attends encore notre grand DC anglais !

Vince

Citation de: gunner597 le 27-06-2014, 18:01:17
Citation de: Vince le 27-06-2014, 17:48:57
Citation de: gunner597 le 27-06-2014, 17:14:09
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:39:12
A noter que Lallana coute plus cher que ce que Liverpool avait payé pour Suarez.

nationalité: anglaise

Exactement, c'est pour ça que ça que l'on devrait prendre conscience la chance que l'on a d'avoir déjà chez nous des joueurs britanniques de la qualité de Walcott, Wilshere, Chamberlain, Gibbs, Ramsey, même Jenkinson et d'avoir les moyens de les garder (contrairement à Southampton ou d'autres). Ces joueurs là couteraient une vraie fortune dans le marché actuel.

la dessus je suis d'accord meme si je préférerais qu'on les forment (les AOC,Ramsey) , j'attends encore notre grand DC anglais !

On a terminé leur formation, tu peux citer Walcott aussi. A l'époque ça faisait cher, mais imagine maintenant le prix qu'ils valent. Imagine le prix que valait un Shaw il y a 2 ans (il était déjà dans les radars d'Arsenal) et aujourd'hui.

gunner597

CiterSinon MU aurait un accord avec Feyenoord pour le défenseur Stefan De Vrij

source :Manchester Evening News

captainFABREGAS

Nos 4 principaux rivaux ont tous commencé leur recrutement et nous on dort comme d'habitude !
Même si ce n'est que le début du mercato, c'est quand même super frustrant !

viper83

Bafétimbi Gomis, en fin de contrat à Lyon où il était en 2009, s'est engagé pour quatre saisons à Swansea, a annoncé vendredi le club gallois.

Donc Bony à un bon de sortie ...
Come on Gunners !!!

Vince

Swansea va finir dans le top4 à notre place, forcément vu qu'ils ont recruté avant nous :P

clarck59

En attendant, Lallana et annoncé très proche de Liverpool et Southampton toucherait 30m€ pour ce transfert.
Avec les 37m€ de Shaw, ça va leur faire un sacrée budget pour les transferts.
Ils sont de bons négociateurs les Saints :up:

TITI N°1

Citation de: captainFABREGAS le 27-06-2014, 20:16:39
Nos 4 principaux rivaux ont tous commencé leur recrutement et nous on dort comme d'habitude !
Même si ce n'est que le début du mercato, c'est quand même super frustrant !


c'est chaque année la même chose de toute façon  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 28-06-2014, 13:18:42
Citation de: captainFABREGAS le 27-06-2014, 20:16:39
Nos 4 principaux rivaux ont tous commencé leur recrutement et nous on dort comme d'habitude !
Même si ce n'est que le début du mercato, c'est quand même super frustrant !


c'est chaque année la même chose de toute façon  :lmao:


On laisse les autres faire leur marché avant !! :boring:

groganga

Manchester sur de Vrij et Janmatt.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 28-06-2014, 13:18:42
Citation de: captainFABREGAS le 27-06-2014, 20:16:39
Nos 4 principaux rivaux ont tous commencé leur recrutement et nous on dort comme d'habitude !
Même si ce n'est que le début du mercato, c'est quand même super frustrant !


c'est chaque année la même chose de toute façon  :lmao:


On peut dire la meme chose de tes posts et de ceux de wata.......pourtant la saison dernière pendant un moment vous avre cru au titre. Avec quelques retouches et un travail de fond sur le physique des joueurs on sera meilleur.

DiosBergkamp

Les autres saisons on pouvait (presque) oublier Liverpool dès le début de saison. Là on va avoir Chelsea plus fort que jamais (sur le papier), United aura jamais autant dépenser, l'équipe de City devrait aussi être plus forte que jamais.

Attention à ne pas prendre trop de retard, on ne sera pas attendu !

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2014, 19:26:10
Les autres saisons on pouvait (presque) oublier Liverpool dès le début de saison. Là on va avoir Chelsea plus fort que jamais (sur le papier), United aura jamais autant dépenser, l'équipe de City devrait aussi être plus forte que jamais.

Attention à ne pas prendre trop de retard, on ne sera pas attendu !


On a entendu ca l annee dernière aussi car chelsea et city et liverpool avaient déjà beaucoup recruté

Vince

Comme chaque saison, il y aura des Clubs sensé être candidats pour le titre qui finiront hors du top4. Nous on a pas trop de soucis à se faire, après il reste 3 places pour les 4-5 autres.

DiosBergkamp

On a moins de soucis à se faire que Chelsea et Man City ? Que United et Liverpool ?

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 28-06-2014, 20:53:51
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2014, 19:26:10
Les autres saisons on pouvait (presque) oublier Liverpool dès le début de saison. Là on va avoir Chelsea plus fort que jamais (sur le papier), United aura jamais autant dépenser, l'équipe de City devrait aussi être plus forte que jamais.

Attention à ne pas prendre trop de retard, on ne sera pas attendu !




On a entendu ca l annee dernière aussi car chelsea et city et liverpool avaient déjà beaucoup recruté


oui et ces trois équipes finissent devant nous ....  :bed: :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2014, 22:52:51
On a moins de soucis à se faire que Chelsea et Man City ? Que United et Liverpool ?

L'histoire prouve que oui. Les Clubs que t'as cités ont tous finit hors du top4 ces dernières années.

DiosBergkamp

Ah bon si l'histoire le dit, alors tu m'as convaincu :lol:

Ma vision c'est plutôt que 4ème c'est notre place car on doit être meilleur que Liverpool, Evertln ou Tottenham. Finir mieux que 4ème ça voudrait dire une défaillance d'un des 3 super riches.

Mais on n'est pas à l'abri d'une saison de ouf comme celle de Liverpool l'an passé. Je ne suis pas dans le lot des dépressifs qui annoncent la coupe Europa à chaque début de saison mais de la à dire qu'on n'a pas trop de soucis à se faire et que les autres oui euh ...

Vince

On a été plus de 120 jours premiers, et je sais pas si on a été un seul jours hors du top4 la saison dernière. Comme d'habitude des équipes qui ont été décevante se relèvent et d'autres qui ont été brillante deviennent décevantes, mais il n'y aura pas une menace plus importantes que les autres saisons. N'imagine pas que tout les gros répondront présent car ça n'est jamais arrivé, il y en a toujours un ou deux qui déçoit, et malgré tout ce qu'on a pu lire pendant l'été on a toujours finis dans le top4.

clarck59

Mais c'est pas pour autant qu'il faut être trop confiant.
Nos principaux concurrent se sont déjà renforcer, et avec de bons joueurs je trouve.
Si on ne se renforce pas à des postes clés qui nous ont peut être privé du titre la saison dernière, on a le droit de se poser des questions.
Citation de: Vince link=topic=41.quote author=Vince link=topic=41.msg504838#msg504838 date=1403990259]
N'imagine pas que tout les gros répondront présent car ça n'est jamais arrivé, il y en a toujours un ou deux qui déçoit, et malgré tout ce qu'on a pu lire pendant l'été on a toujours finis dans le top4.

Il se peut très bien qu'un jour, ce gros club qui ne soit pas au rendez vous soit justement Arsenal (même si ce jour n'est pas prêt d'arriver je suis d'accord :P), mais c'est une possibilité à envisager.

Gunners_For_Life_89100

Au vue du niveau de jeu produit ca relève du miracle que Arsenal soit resté 1er si longtemps pis bon contre les gros ils ont pas vue le jour donc bon je vois pas comment on peut insinuer que les Gunners n'ont aucunes craintes à avoir...

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 28-06-2014, 22:57:04
Citation de: gunner4life le 28-06-2014, 20:53:51
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2014, 19:26:10
Les autres saisons on pouvait (presque) oublier Liverpool dès le début de saison. Là on va avoir Chelsea plus fort que jamais (sur le papier), United aura jamais autant dépenser, l'équipe de City devrait aussi être plus forte que jamais.

Attention à ne pas prendre trop de retard, on ne sera pas attendu !




On a entendu ca l annee dernière aussi car chelsea et city et liverpool avaient déjà beaucoup recruté


oui et ces trois équipes finissent devant nous ....  :bed: :lmao:


Avec un grand ecart? Quel est le club qui est resté le plus longtemps leader? Notre soucis ne vient pas du manque de talent ou de recrue mais du nombre de blessures, donc pas la peine de recruter 5 joueurs, je pensais qu avec la saison passée tu avais enfin compris que la stabilité dans un club et dans le jeu etait le plus important mais à priori du reste une simple groupie des torchons qui vendent des transferts foireux comme celui de fellaini qui etait indispensable à arsenal l ete dernier selon toi.

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 29-06-2014, 11:39:29
Citation de: TITI N°1 le 28-06-2014, 22:57:04
Citation de: gunner4life le 28-06-2014, 20:53:51
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2014, 19:26:10
Les autres saisons on pouvait (presque) oublier Liverpool dès le début de saison. Là on va avoir Chelsea plus fort que jamais (sur le papier), United aura jamais autant dépenser, l'équipe de City devrait aussi être plus forte que jamais.

Attention à ne pas prendre trop de retard, on ne sera pas attendu !




On a entendu ca l annee dernière aussi car chelsea et city et liverpool avaient déjà beaucoup recruté


oui et ces trois équipes finissent devant nous ....  :bed: :lmao:


Avec un grand ecart? Quel est le club qui est resté le plus longtemps leader? Notre soucis ne vient pas du manque de talent ou de recrue mais du nombre de blessures, donc pas la peine de recruter 5 joueurs, je pensais qu avec la saison passée tu avais enfin compris que la stabilité dans un club et dans le jeu etait le plus important mais à priori du reste une simple groupie des torchons qui vendent des transferts foireux comme celui de fellaini qui etait indispensable à arsenal l ete dernier selon toi.


l'excuse des blessures j'en ai rien à foutre et c'est une excuse bidon, c'est chaque année la même chose on le sait, WENGER le sait, chaque année on est l'équipe avec le plus de blessures de joueurs clé en même temps ..... la faute ? pas de turn over, des joueurs qui enchainent les matchs sans jamais se reposer pendant des mois et qui se pétent après l'hiver car on à trop tiré sur la corde....!!!

il faut donc des remplacants aussi bon que les titulaires si on veut rester compétitif et quand tu as SANOGO comme remplacant de GIROUD par exemple tu peux pas esperer mieux que ce qu'on à réalisé cette saison que ça te plaise ou pas.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Vince, si le foot était aussi simple que tu le dis, ça se saurait.
On peut pas dire qu'on ne peut pas finir au delà de la 4eme place car cette année, on est resté 120 jours premiers.
MU sera surement de retour, Liverpool a des raisons de croire au titre, donc ça sera acharné et on est pas à l'abris de finir 5eme.

DiosBergkamp

United a finis champion tranquillement pour être en perdition un an plus tard par exemple.