Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Idem car l'Uruguay est bien parti pour être le flop de cette coupe du monde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

17-06-2014, 17:26:57 #26491 Dernière édition: 19-06-2014, 19:05:16 par gunner597
CiterFELIPE LUIS AUSSI A CHELSEA ? Après Tiago et probablement Diego Costa, Filipe Luis devrait lui aussi atterrir à Chelsea cet été. Très bon avec l’Atlético Madrid la saison dernière, le Brésilien de 28 ans va s’engager avec les Blues selon le Daily Mail. Les Londoniens devraient payer la clause libératoire de Felipe Luis qui a été fixée à 26 millions d’euros.


A ce rythme l'atlético va devenir l'équipe "fanion" de chelsea je me demande qui est leur agent :lol: (costa,luis,tiago ..) il doit bosser aussi avec Mou ?

RedArmy

Lescott signe a West Brom

Taz

CiterLUKAKU DANS LE VISEUR DE TOTTENHAM ?

Romelu Lukaku ne devrait pas évoluer à Chelsea la saison prochaine, et ce malgré deux prêts successifs à West Bromwich Albion et Everton. Du coup, Tottenham songerait à recruter l'attaquant belge selon le Daily Express. Mais pour cela, il faudra débourser 38 millions d'euros, soit la somme réclamée par Chelsea pour le joueur de 21 ans. Les Spurs attendraient de se séparer d'Emmanuel Adebayor avant d'entamer d'éventuelles négociations.



38M quand même hein .... si il vient pas chez j'espère qu'il quittera la PL .... trop fort ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

20-06-2014, 10:43:15 #26494 Dernière édition: 20-06-2014, 12:41:31 par gunner597
les prix sont fous cette année , 38M pour Lukaku lol

gunners_dz

A 25m€ on le prendrais bien ^_^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 10:43:15
les prix sont fous cette année , 38M pour Lukaku lol


ça c'est du grand n'importe quoi ! :lol:

Taz

20-06-2014, 14:42:21 #26497 Dernière édition: 20-06-2014, 14:44:18 par Taz
CiterCINQ JOUEURS DE CHELSEA SUR LE DEPART ?
Le Daily Star avance le nom de quatre joueurs suceptibles de quitter les Blues cet été : Fernando Torres, Demba Ba, Romelu Lukaku, Marko Marin et Ryan Bertrand.


Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Toujours relire une news d'eurosport quand on la poste :P

Incroyable comme la qualité de ce site a baissé ... Je troue des fautes d'orthographe/de frappe dans chaque article et quand c'est du "live" c'est plutôt à chaque phrase.

Là ils parlent de 4 joueurs mais en listent 5...

gunner4life

Demba ba peut être une option comme lukaku

clarck59

Lukaku j'aurais pas étais contre, mais à 38M€, il ne faut pas déconner :fou:

gunner597

Citation de: gunner4life le 21-06-2014, 00:53:25
Demba ba peut être une option comme lukaku

Ba c'est bien le 30 aout ou 29 Janvier on doit trouver beaucoup mieux

Skoxy

Citation de: clarck59 le 21-06-2014, 01:25:47
Lukaku j'aurais pas étais contre, mais à 38M€, il ne faut pas déconner :fou:

Mais entre mettre 38M pour Lukaku ou 37M à Balo, je préfère la 1ère option.
Après on peut toujours négocier et faire baisser le prix à 30M

gunners_dz

Chelsea ne nous vendra jamais Lukaku.

groganga

Mourinho ne vendra jamais à Arsène. Il est capable de nous demander 70M alors qu'ils accepterai de le vendre à d'autres clubs pour la moitié XD
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Il paraît qu'il s'entend pas bien avec mouri (bizarre... ) donc il partira cet été.
Après c'est sur que pour nous le prix sera pas raisonnable.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Courtois ira à Chelsea cet été, et Cech devrait ùtre vendu si on en croit les propos de Wilmots, lors d'une conversation privée avec Gerard Houiller.
http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diablesrouges/wilmots-courtois-va-retourner-a-chelsea-53a70984357059db44c20a37

gunner597

MU devrait signer dans les prochaines heures, le milieu de terrain A.Herrera (Bilbao) , pour 36M€ le montant de la clause libératoire selon la Cadena Ser

Son of a Gun

Citation de: gunner597 le 24-06-2014, 10:41:42
MU devrait signer dans les prochaines heures, le milieu de terrain A.Herrera (Bilbao) , pour 36M€ le montant de la clause libératoire selon la Cadena Ser
C'est fait ce jour apparemment. 38 millions j'ai lu ce matin, ça pique.

DiosBergkamp

Bonne signature mais c'est un peu moche vu qu'ils étaient proche de le signer l'an passé, ça leur laissera des regrets.

Shaw devrait suivre vu que Buttner est vendu, reste à savoir à quel prix fou il sera vendu.

Taz

City sign Fernando from Porto for £12m.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

quoi y a des transferts pendant la CDM :wtf:

:lol:


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 26-06-2014, 12:53:13
quoi y a des transferts pendant la CDM :wtf:

:lol:




C'est encore trop tôt pour nous... :jesors:

Vince

D'ailleurs Man Utd n'a toujours pas signé Herrera. Leur offre n'aurait pas été suffisante pour atteindre la clause libératoire selon le Club de Bilbao.

Taz

ouai le offre de 28.5M£ aurait été refusée !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

26-06-2014, 17:05:01 #26515 Dernière édition: 26-06-2014, 17:07:08 par TheArmoury
Suarez suspendu 4 mois avec Liverpool + 9 matchs avec l'Uruguay :lol:
Liverpool est dans la merde :up:

A10GunnerFan

Donc pas de Suarez avant octobre ? :lol: Ils aiment les challenges là-bas. Deuxième fois qu'il leur fait le coup. Je serais eux je le vendrais.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Mais qui va l'acheter au prix qu'ils demandent avec 4 mois dans l'os :lol:

Et je l'avais posté dans le topic world cup comme la faute vient de cette compète !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Faudrait pas qu'il remordre tout de suite en octobre .....

TheArmoury

Citation de: Taz le 26-06-2014, 17:11:42
Mais qui va l'acheter au prix qu'ils demandent avec 4 mois dans l'os :lol:

Et je l'avais posté dans le topic world cup comme la faute vient de cette compète !


Ok mais ici on parle des conséquences sur la saison de Liverpool et là-bas sur le reste !