Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'était un secret pour personne.
Sinon j'ai jamais été fan de ce Manager et il a du pain sur la planche. Il a le même caractère que Ferguson mais ça fait pas tout ...

gunner597

Très bon entraineur je suis pas fan du personnage ça risque de chauffer avec les forts caractères :lol:

A10GunnerFan

Franchement, je ne suis, et de loin, pas impressionné par ce coach. C'était lui qui était à la tête du Bayern lors de la domination de Dortmund à l'époque
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Et ce sera lui à la tête de United lors de la domination d'Arsenal! :P

Atys

J'aime pas ce type, ça tombe bien !

FRANCOIS

Citation de: PieRREt ce sera lui à la tête de United lors de la domination d'Arsenal! :P
Un rêve :ascfr::love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Il me fait peur ce mec ! Il a une gueule de méchant d'un film avec Bruce Willis :green:

Taz

La premier league reprendra le week end du 16&17 aout.
Ca va venir vite avec la coupe du monde et la près saison on aura pas beaucoup de temps mort.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Le duel Rooney-VP va encore être au centre des débats.
Après que Moyes ait préféré Rooney, on va sûrement avoir droit à une préférence pour VP avec Van Gaal. Va-t-il réussir à faire cohabiter tous ces égos? :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

elmacho

Donc van gaal a signé à united ,un entraîneur de grande qualité au relation humaine un peu complexe mais il a quand même réussit dans la plupart des clubs ou il est passé .
On a tous en tête son éviction du Bayern en 2011 mais après avoir fait le double en 2010, à surveiller .

Gunnerski

Citation de: TazLa premier league reprendra le week end du 16&17 aout.
Ca va venir vite avec la coupe du monde et la près saison on aura pas beaucoup de temps mort.
+ le Community Shield vs Man City. :ascfr:

Taz

C'est bon ca :ascfr:

Je sais déjà que je vais louper les 3 premiers match de la saison et ca c'est moins cool :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Dommage!!  Moi j'espere ne rien louper la saison prochaine...:ascfr:
1ere LIGNE

Romanov

Il se déroule vers quand le le Community Shield ?

Habituellement c'est réellement l'équipe A qui joue ou c'est comme les matchs de prépa ?

The Iceman

Citation de: Gunnerski
Citation de: TazLa premier league reprendra le week end du 16&17 aout.
Ca va venir vite avec la coupe du monde et la près saison on aura pas beaucoup de temps mort.
+ le Community Shield vs Man City. :ascfr:
On peut avoir un mois d'août très chargé pour commencer si on tape du lourd en championnat, en plus du Community Shield et surtout des barrages de C1. Encore une fois faudra une équipe prête début/mi-août, et je suis certains qu'on est capable de boucler quelques transferts avant la CdM (on l'a bien fait avec Rosicky).


Gunnerski

Ça fait longtemps qu'ils ont des tenues jaunes/bleues à l'extérieur. Régulièrement depuis les 60's. ;)
Notre premier jaune/bleu c'était en 69 (eux en 65). On avait une fois eu jaune/blanc en finale de FA Cup 1950.

Ce sont des couleurs courantes dans le foot. :P
Juve et Newcastle aussi cette année. Southampton il y a 2-3 saison. etc. :)


gunner597

Apparement MU est très chaud sur Kroos (Le bayern ne le prolonge pas selon Kicker)

Bouligoal

Kroos ... Ca ca serait une putain de recrue ! Le mec m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

merde ils vont se concentrer sur Cesc :down:

DiosBergkamp

C'est a refusé l'an passé, il y irait maintenant pour l'Europa league ?
A moins de se faire pousser vers la sortie par le Barca, ça me semble improbable.

Bouligoal

Surtout que s'il se fait pousser vers la sortie par le Barça, je serai étonné que Wenger ne mette pas la patte dessus ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Sinon D.Luiz devrait rejoindre Paris pour 40M£ :lol:
http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/psg-david-luiz-chelsea-serait-tout-proche_sto4258487/story.shtml

Le FPF est très utile comme on peut le voir

Bouligoal

Citation de: gunner597Le FPF est très utile comme on peut le voir
:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le PSG peut se permettre dans son budget un transfert à 60M€ même avec la baisse du contrat avec QTA de 200M€ à 100M€ ... Par contre si le PSG veut respecter les sanctions, le salaire de D.Luiz doit-être conpenser par un ou plusieurs départs permettant de ne pas faire grimper la masse salariale.
Problème je ne vois pas qui le PSG va vendre, c'est pas les départs de Menez et Jallet qui compenseront suffisamment :lol:

Vince

A Chelsea : Ashley Cole, Eto'o, Frank Lampard, et Schwarzer notamment sont dorénavant sans contrat.

A Man City : Lescott, Gareth Barry et Pantilimon notamment sont dorénavant sans contrat.

A Man Utd : Rio Ferdinand, Macheda, Vidic, et Giggs (retraite) notamment sont dorénavant sans contrat.

FRANCOIS

Pour Vidic on ne peut pas vraiment dire qu'il est sans contrat car il à déjà signé pour l'Inter Milan.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Cole ne restera pas longtemps sans contrat