Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryChelsea ne recrutera pas Cavani alors :P
attends Mou pourrait dire que c'est pas assez :lol:

Vince

Le London Evening Standard (équivalent du Parisien à Londres) a fait l'équipe londonienne de la saison en Premier League :



6 Gunners et 0 Spurs!

viper83

:up:

Après c'est quand même bien payé pour Casorla cette année :look:

Coté chelsea Oscar aurait pu y être ... voir Eriksen coté tottenham.
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: TazSherwood remercié ... :hi:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BngxLxlCQAIZu7E.jpg[/url]
Pourtant son bilan   n 'est pas si mal que ça!

DiosBergkamp

Meilleur % de victoire en premierleague pour un entraîneur de Tottenham je crois.

Vince

Citation de: DiosBergkampMeilleur % de victoire en premierleague pour un entraîneur de Tottenham je crois.
Ouai enfin faut voir le nombre de match qu'il a fait. Tu peux pas comparer le ratio d'un manager qui a une 20aine de match de PL, et d'autres qui en ont 3 fois plus. La vrai valeur se juge sur la durée.

DiosBergkamp

C'est sûr mais dans les faits, il se fait virer alors qu'il a un bilan plus qu'honorable. Le plus triste c'est ses multiples déclarations où il disait qu'il se savait sur le départ (se comparant à un prof remplacent qui n'aurait pas d'autorité auprès des élèves par exemple :lol: )

PieRR

Citation de: VinceLe London Evening Standard (équivalent du Parisien à Londres) a fait l'équipe londonienne de la saison en Premier League :

http://www.standard.co.uk/incoming/article9364370.ece/alternates/w620/London-TOTS-2014.jpg

6 Gunners et 0 Spurs!
Giroud??

A10GunnerFan

En même tu voulais mettre qui?... Soldado, Adebayor, Torres, Etoo, Ba??? Choix par défaut.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Cazorla et Giroud avec une meilleur note moyenne que Ozil franchement ...

PieRR

Citation de: A10GunnerFanEn même tu voulais mettre qui?... Soldado, Adebayor, Torres, Etoo, Ba??? Choix par défaut.
Bn j'sais pas, en effet à Londres y'a pas masse de grands attaquants... Mais bon la note par joueur c'est un peu n'importe quoi je trouve! Ca démontre en tout cas que y'a un problème de bons attaquants en Angleterre!

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFanEn même tu voulais mettre qui?... Soldado, Adebayor, Torres, Etoo, Ba??? Choix par défaut.
Bn j'sais pas, en effet à Londres y'a pas masse de grands attaquants... Mais bon la note par joueur c'est un peu n'importe quoi je trouve! Ca démontre en tout cas que y'a un problème de bons attaquants en Angleterre!
c'est plus un problème mondial on ne voit plus ou très peu de grand 9 .. Falcao,Cavani,Zlatan,Lewandoski c'est un peu comme le poste de DC il n'y a plus de monstres comme y a 10-15 ans ou encore le N10 quasiment plus personne ne joue avec 10 a part nous .. je pense que c'est l'évolution du foot,la tactique qui veut ca et peut être aussi au manque de talent

vanpverm

Citation de: A10GunnerFanEn même tu voulais mettre qui?... Soldado, Adebayor, Torres, Etoo, Ba??? Choix par défaut.
Chamack ? :na:

Par contre c'est vraiment un bon joueur ce Jedinak

adam

Citation de: A10GunnerFanEn même tu voulais mettre qui?... Soldado, Adebayor, Torres, Etoo, Ba??? Choix par défaut.
Avec l'arrivée de Sherwood, Adebayor a fait une très bonne deuxième partie de saison.

Romanov

Sanogo aurait mérité d'y être je pense ! :D

Non sinon si on achète Hazard ca pourait avoir de l'allure => London is red ! :ascfr:

Vince

Un résumé de la saison de Premier League (attention il y a de la bestialité) :P


PieRR

Comment perdre 3min de sa vie: regardez cette vidéo! :lol:

Vince

Eto'o : \"J'ai 33 ans. Et ce n'est pas parce qu'un imbécile m'a traité de vieux que vous devez le croire.\" :lol:

Romanov

Entre Eto'o , l'affaire Hazard et le moral des joueurs de Chelsea, tout cela confirme que Morinho a beau être un grand entraineur, il pourri totalement l'ambiance dans les vestiaires. :rouge:

TITI N°1

Citation de: RomanovEntre Eto'o , l'affaire Hazard et le moral des joueurs de Chelsea, tout cela confirme que Morinho a beau être un grand entraineur, il pourri totalement l'ambiance dans les vestiaires. :rouge:
et oui diviser pour mieux régner....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RomanovEntre Eto'o , l'affaire Hazard et le moral des joueurs de Chelsea, tout cela confirme que Morinho a beau être un grand entraineur, il pourri totalement l'ambiance dans les vestiaires. :rouge:
et oui diviser pour mieux régner....!!!
Mieux régner j'en suis pas sûr. Saison décevante pour Chelsea vu toutes les sommes dépensées. Après l'échec de son passage à Madrid.

A10GunnerFan

Ah voilà enfin le vrai visage d'Etoo. Sa déclaration change complètement après qu'il soit sans contrat. Logique en même temps. Mais ce type a un melon tellement énorme et est tellement bête, que son discours après les propos de Mourinho m'avait étonné.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ils vont mettre encore le paquet cet été pour ce reprendre mais qu'est ce que c'est bon de voir l'autre grande bouche boucler une saison blanche !
Only One Arsenal ! ! ! 



DiosBergkamp

Par rapport à l'an dernier



Le boost a été incroyable ! Le dernier de PremierLeague a gagné plus que Paris en droits TV cette année.

Romanov

89 pour les spuds ? Pourtant Cardif (niveau similaire) ne touche que 62 000 000 ?

TheArmoury

Wenger n'a aucune excuse pour ne pas recruter ! Même sans toucher au budget transfert, il peut acheter un joueur à 40M€ tranquille. Donc on peut se permettre d'acheter deux tops players sans problème.

Shapeshifter

Le système britannique est quand même économiquement vraiment en place et c'est grâce à ça qu'on a une ligue de réel niveau.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: TheArmouryWenger n'a aucune excuse pour ne pas recruter ! Même sans toucher au budget transfert, il peut acheter un joueur à 40M€ tranquille. Donc on peut se permettre d'acheter deux tops players sans problème.
:lol: si on en achete 1 je vivrais ça comme un noel en avance

PieRR

OFFICIEL: Van Gaal manager de Manchester United! Giggs sera son assistant!