Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sinon, si Wenger pouvait tenter de recruter ce Barkley, ca serait pas une mauvaise idée :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: TheArmouryLOL donc les titulaires de la finale aucun temps de jeu pendant presque 3 semaines ? On va pas faire tourner lors des deux derniers matchs, Ozil a besoin de temps de jeu par exemple.
Sur un ou deux postes mais pas plus.
J'ai pas dit de changer 11 joueurs

mais on pourrait faire souffler MERTESAKER qui à beaucoup joué
Giroud
SAGNA

par exemple
Je suis d'accord, c'est le moment de laisser souffler des joueurs qui ont beaucoup joué cette saison. Genre Sagna, Merte, Kos, Arteta, Giroud, ...

Pas tous en même temps, mais c'est pour citer, entre autre, ceux qu'on devrait laisser (un peu) souffler sur les 2 derniers matchs. Je dis un peu car si on ne les fait pas jouer du tout, ils vont perdre le rythme avant la finale.

Mais connaissant Wenger, il alignera l'équipe type demain et la semaine prochaine.
Après on se plaindra qu'on a des blessures à répétitions... Imagine si Kos ou Mertesacker se blessent lors d'un des 2 matchs, qui osera dire que Wenger n'y est pour rien?? Faut faire tourner comme dit plus haut!

adam

Citation de: PieRR
Citation de: adam
Citation de: PieRROui il n'y a que ça! Tu étais où? ^^
J'étais à un concert à Anvers. Comme tu dis elles sont vraiment partout, mais c'est pas plus mal pour mettre dans l'ambiance de la coupe du monde.
J'ai jamais vu une telle ferveur en Belgique pour le foot! (Et je ne jugerai pas ton passage en face de JT) :D
On ne juge pas JT, il est à 20/20 comme son album. :P


Sinon je ne vois pourquoi trop faire tourner, ça fait déjà quelques temps qu'on tourne à 1match/semaine, il faut garder le rythme de la competition pour ceux qui joueront la finale.

FRANCOIS

Je me dis que si on avait pas perdu à domicile contre Aston Villa, nul contre Everton et Swansea, on serait premier avec 82 points .Mais comme chaque année on lache des points qui coute chère.:shrug:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: FRANCOISJe me dis que si on avait pas perdu à domicile contre Aston Villa, nul contre Everton et Swansea, on serait premier avec 82 points .Mais comme chaque année on lache des points qui coute chère.:shrug:
On peut aussi dire que si on avait perdu contre Liverpool 2 fois et qu'on avait pas fait égalité chez nous vs City, on serait 5 ème :P

viper83

Moi je vais pas fêter une 4eme place, certes ce fut dur et on revient de loin mais on a fait le job on est a notre place point barre.

Everton est assuré d'être 5eme donc en europa ligue, tottenham y est quasiment.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalSinon, si Wenger pouvait tenter de recruter ce Barkley, ca serait pas une mauvaise idée :P
+1000 Lui il fera un malheur chez nous.

Taz

Citation de: BouligoalSinon, si Wenger pouvait tenter de recruter ce Barkley, ca serait pas une mauvaise idée :P
Très très bon ce jeune !!
A chaque fois que je le vois jouer je me dis qu'il nous le faut pour quand rosicky partira.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Il est capable de jouer sur les ailes ?
Car s'il peut jouer qu'en tant que milieu offensif, ça serait dommage pour lui qu'il vienne.

gunner597

Citation de: BouligoalSinon, si Wenger pouvait tenter de recruter ce Barkley, ca serait pas une mauvaise idée :P
il ira a chelsea ou City il va couter la peau du c**

gunner4life

Citation de: TheArmouryAhaaha Merci Everton ! Ils ont tout fait pour ne pas égaliser, good job :D
Parce que sincerement tu flippais avec les 2 matchs qu il nous reste ?

gunner4life

Citation de: Taz
Citation de: BouligoalSinon, si Wenger pouvait tenter de recruter ce Barkley, ca serait pas une mauvaise idée :P
Très très bon ce jeune !!
A chaque fois que je le vois jouer je me dis qu'il nous le faut pour quand rosicky partira.
On a ramsey et wilshere au meme poste et je ne crois pas qu il puisse jouer mdf

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryAhaaha Merci Everton ! Ils ont tout fait pour ne pas égaliser, good job :D
Parce que sincerement tu flippais avec les 2 matchs qu il nous reste ?
Non tu m'as vu crié de joie après le match ?  mais d'un ça nous permet de jouer libérer les deux derniers matchs, de deux je préfère City champion que Liverpool ;)

Bouligoal

Citation de: TheArmouryde deux je préfère City champion que Liverpool ;)
Pourquoi ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryAhaaha Merci Everton ! Ils ont tout fait pour ne pas égaliser, good job :D
Parce que sincerement tu flippais avec les 2 matchs qu il nous reste ?
Non tu m'as vu crié de joie après le match ?  mais d'un ça nous permet de jouer libérer les deux derniers matchs, de deux je préfère City champion que Liverpool ;)
T'es pas seul! :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryde deux je préfère City champion que Liverpool ;)
Pourquoi ? :look:
Car City n'est pas un grand club historique, je m'en fous qu'il remporte le titre et ils en ont pas beaucoup dans leur palmarès. Et sur la saison globale, ils ont été plus constant que les Reds, qui ont fait une série énorme pour se trouver premier.

Taz

Pourihno qui laisse hazard sur le banc suite à ses déclarations ... Super l'ambiance avec ce coach !
Ce mec c'est un tueur de talent abusé .. (Voir di maria et autre modric par exemple) !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TheArmoury
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryde deux je préfère City champion que Liverpool ;)
Pourquoi ? :look:
Car City n'est pas un grand club historique, je m'en fous qu'il remporte le titre et ils en ont pas beaucoup dans leur palmarès. Et sur la saison globale, ils ont été plus constant que les Reds, qui ont fait une série énorme pour se trouver premier.
exactement......

RedArmy

Hazard sur le banc, puni pour ses propos par Jose??   Si chelsea gagne ils seront leaders ce soir ... (en attendant liverpool et le match en retard de city de mercredi)

Chelsea XI: Schwarzer, Ivanovic, Cahill, Terry, Cole, Lampard,Matic, Salah, Willian, Schurrle, Ba

PieRR

Si Hazard s'emmerde avec le jeu de Chelsea (ce qui est légitime) il peut passer chez nous, aucun soucis pour moi. :green:

captainFABREGAS

Citation de: PieRRSi Hazard s'emmerde avec le jeu de Chelsea (ce qui est légitime) il peut passer chez nous, aucun soucis pour moi. :green:
:haha:

darren

Très bon retour de José Mourinho en Angleterre! :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

0-0 entre chelsea et norwich

viper83

On est officiellement 4eme.
Come on Gunners !!!

Atys

Oui Hazard il peut venir il n'aura même pas besoin de déménager

jones79

Pas de problème.

A10GunnerFan

Norwich qui descend. Parfait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Je vote POUR Hazar chez nous ! :P

jones79

Citation de: A10GunnerFanNorwich qui descend. Parfait.
Pourquoi? :shrug:

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: A10GunnerFanNorwich qui descend. Parfait.
Pourquoi? :shrug:
parce qu'on les rencontre la semaine prochaine et qu'ils n'auront plus rien à espérer, comme nous quoi.