Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

J'avoue que le sondage de goal.com n'est pas ce qui a de plus représentatif :lol:

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampTout le monde pensait que Moyes était le bon choix pour United et que ça aurait été un excellent remplacent à Wenger.
Je pense que comme pour arsenal, united ne peut se permettre vu les clubs que ce sont d'avoir des entraîneurs si peu renommès comme moyes. Ces clubs sont des entités européennes (surtout united) et ils doivent avoir des coachs d'un plus gros calibre. Je ne vois pas un moyes, ou Blanc, ou garde prendre la succession de wenger. Pour ce genre de clubs il faut des van gaal, guardiola, ancelotti etc....bref des gros calibres quoi.
Disait-on ça aussi à l'époque de la nomination de Ferguson ou de Wenger? :roll: À l'époque, ce n'était pas des gros calibres...

Quoi qu'il en soit, on a beau dire que c'est un échec aujourd'hui, mais le choix de Moyes n'était pas mauvais à la base. Sauf que les joueurs l'ont lâché et que l'équipe était en fin de cycle. Entre les cadres en fin de contrat et qui s'investissaient moins, les capricieux, etc... Chaud.
Wenger n'avait pas du tout la même équipe....Il a construit petit à petit et les résultats sont venus très rapidement...Moyes est un bon entraîneur mais il a repris un gros calibre où les résultats étaient attendus dès la première année...

A10GunnerFan

Klopp il nous est destiné, je le sens! :P
Sans cesse, il dément les rumeurs vers des gros clubs ou refusent des offres. Mais connaissant sa proximité avec Wenger, je ne serais pas étonné qu'il débarque une fois que l'Alsacien aura rendu son tablier!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceVoilà le sondage dont on parlait plus tôt :lol:

http://metro.co.uk/2013/02/19/arsenal-fans-call-for-david-moyes-to-take-over-from-arsene-wenger-3504009/#pd_a_6902849
15,39% pour Mourinho :wtf:
Moi je votes Roberto Martinez, si ça se trouve il sera le premier à priver Wenger de CL :P
In your dreams ;)

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanKlopp il nous est destiné, je le sens! :P
Sans cesse, il dément les rumeurs vers des gros clubs ou refusent des offres. Mais connaissant sa proximité avec Wenger, je ne serais pas étonné qu'il débarque une fois que l'Alsacien aura rendu son tablier!
Dans une dizaine d'année peut-être si Klopp est toujours en état de marcher :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeA l'époque où le football était moins \"business\" qu'aujourd hui et où on avait plus de temps pour construire. Aujourd'hui tu ne peux plus faire comme fergie à l'époque ou wenger. On demandera plus tout de suite. Si le remplaçant de wenger arrive l'ete prochain, accepterais tu qu'il y ait une où deux saisons de transition? Nin et on demandera ah nouveau coach de gagner des titres dès la premiere saison.
Et Liverpool? Après une saison complètement ratée, sauf cataclysme, ils vont devenir champions...
Tout ça pour dire que Moyes ne devait pas avoir que des amis au sein du vestiaire et du board.
Le fait d'avoir Giggs qui est passé dans le staff dans le courant de la saison ça montre bien qu'un truc clochait.
Comme ça a été dis, c'est dur pour un entraîneur qui n'a rien gagné d'arriver dans un vestiaire qui a déjà tout gagné.
UNE saison ??????? :lol:

Vince

Kevin Mirallas out jusque la fin de la saison (blessure à la cuisse)

FRANCOIS

Citation de: VinceKevin Mirallas out jusque la fin de la saison (blessure à la cuisse)
Deulofeu à largement les capacités pour le remplacer donc méfiance.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: VinceKevin Mirallas out jusque la fin de la saison (blessure à la cuisse)
Tu sais s'il sera là pour la coupe du monde???? :look: :sad:

Vince

Ne le virez pas!!


DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanKlopp il nous est destiné, je le sens! :P
Sans cesse, il dément les rumeurs vers des gros clubs ou refusent des offres. Mais connaissant sa proximité avec Wenger, je ne serais pas étonné qu'il débarque une fois que l'Alsacien aura rendu son tablier!
Klopp est proche de Wenger ?

Franchement il a déclaré 1000 fois son amour pour le Borussia, disant que les joueurs arrivaient au Borussia en sachant que ce serait le même coach pendant les années à venir et que c'est ça qu'il voulait. Ce serait super surprenant qu'il parte, ça a pas l'air d'être un escroc.

gunners_dz


cafetino

Citation de: VinceNe le virez pas!!

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/10157200_10154071020630323_3421221297362678830_n.jpg
TheGunnersPub @ TheGunnersPub  5 h a twitté

So Moyes has gone, This is what can happen when you loose a long serving manager. Careful what you wish for.


\"Donc Moyes a disparu, C'est ce qui peut arriver lorsque vous perdez un gestionnaire en poste depuis longtemps. Attention à ce que vous souhaitez.\"!!!!
"focused and confident"

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeA l'époque où le football était moins \"business\" qu'aujourd hui et où on avait plus de temps pour construire. Aujourd'hui tu ne peux plus faire comme fergie à l'époque ou wenger. On demandera plus tout de suite. Si le remplaçant de wenger arrive l'ete prochain, accepterais tu qu'il y ait une où deux saisons de transition? Nin et on demandera ah nouveau coach de gagner des titres dès la premiere saison.
Et Liverpool? Après une saison complètement ratée, sauf cataclysme, ils vont devenir champions...
Tout ça pour dire que Moyes ne devait pas avoir que des amis au sein du vestiaire et du board.
Rodgers bénéficie de la meilleure saison de Gerard et Suarez, joueurs qu'il n'a pas recruté.

Vince


Vince

Pour son départ, Moyes remercie tout le monde, le Club, le staff, Ferguson, les fans ... mais pas les joueurs!

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2611162/David-Moyes-says-Manchester-United-job-immense-thanks-BUT-players.html

Vince

[large]Mourinho, Rui Faria et Ramires sanctionnés[/large]

Les \"rageux\" de la FA ont osé s'en prendre au grand manitou portugais ainsi qu'à son assistant et à Ramires pour leur comportement pathétique contre Sunderland.
- Mourinho, qui a déjà été exclus contre Cardiff et contre Aston Villa cette saison (quelles injustices!!) sera à nouveau sanctionné pour ses propos envers Mike Dean à la fin du match contre Sunderland.
- Pour ce qui est de son assistant Rui Faria, qui voulait se battre avec les arbitres, il sera lui aussi sanctionné, et très sévèrement vu la gravité des faits.
- Ramires pour son coup de coude oublié par l'arbitre (tiens il était pas si défavorable que ça l'arbitrage pour Chelsea), prend 4 matchs - car pour lui aussi c'est un récidiviste.
Vive Chelsea!

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Vince[large]Mourinho, Rui Faria et Ramires sanctionnés[/large]

Les \"rageux\" de la FA ont osé s'en prendre au grand manitou portugais ainsi qu'à son assistant et à Ramires pour leur comportement pathétique contre Sunderland.
- Mourinho, qui a déjà été exclus contre Cardiff et contre Aston Villa cette saison (quelles injustices!!) sera à nouveau sanctionné pour ses propos envers Mike Dean à la fin du match contre Sunderland.
- Pour ce qui est de son assistant Rui Faria, qui voulait se battre avec les arbitres, il sera lui aussi sanctionné, et très sévèrement vu la gravité des faits.
- Ramires pour son coup de coude oublié par l'arbitre (tiens il était pas si défavorable que ça l'arbitrage pour Chelsea), prend 4 matchs - car pour lui aussi c'est un récidiviste.
Vive Chelsea!
Non mais tu ne comprends pas, c est fait expres, mourinho a anticipé tout cela.

gunner007

Qu'on l'apprécie ou qu'on ne l'aime pas, il faut bien avouer que Mourinho est un excellent entraîneur (son palmarès parle pour lui) ET qu'il maîtrise parfaitement sa communication et le langage des médias.

Vince

Si c'est maitrisé de se faire expulser à maintes reprise par saison en donnant une image déplorable de soit, j'attends toujours de savoir l'intérêt pour lui et Chelsea? Parce que ça ne fait pas mieux jouer ou gagner son équipe, bien au contraire.

Vince

Distin out contre Southampton ce weekend.

gunner007

Citation de: VinceSi c'est maitrisé de se faire expulser à maintes reprise par saison en donnant une image déplorable de soit, j'attends toujours de savoir l'intérêt pour lui et Chelsea? Parce que ça ne fait pas mieux jouer ou gagner son équipe, bien au contraire.
Je pense que l'image qu'il se donne est justement faite pour s'attirer une certaine sympathie. L'intérêt ? Etre présent tout le temps, faire pression directement ou indirectement sur ses joueurs (la récente 'affaire' Eto'o par exemple), ses dirigeants, l'adversaire. Si cela ne fait peut-être pas mieux jouer son équipe, en tout cas il reste l'un des entraîneurs les plus côtés du monde du foobtall.

darren

Il y a tellement des bons entraîneurs avec un comportement  classe, que je ne comprends comment on peut être en admiration devant les agissements de ce zigoto! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Disons que par rapport à certains entraîneurs lisses, sans c...es, sans réelle personnalité, qui utilisent la langue de bois, Mourinho ne mâche pas ses mots. Même si parfois il dérape et sort des conneries. Parfois. Et puis classe ou pas classe, ce qui compte finalement ce sont les trophées. Qui se rappellera dans 20, 30 ou 50 ans qu'il a été 'classe' ou pas ?

TheMerse

Citation de: gunner007Disons que par rapport à certains entraîneurs lisses, sans c...es, sans réelle personnalité, qui utilisent la langue de bois, Mourinho ne mâche pas ses mots. Même si parfois il dérape et sort des conneries. Parfois. Et puis classe ou pas classe, ce qui compte finalement ce sont les trophées. Qui se rappellera dans 20, 30 ou 50 ans qu'il a été 'classe' ou pas ?
Il ne mache pas ses mots quitte à être irrespectueux envers les arbitres et entraîneurs !
Désolé mais je ne cautionne pas...

gunner007

Irrespectueux envers les arbitres ? Il n'est pas le seul tout de même. TOUS les entraîneurs un jour ou l'autre ont eu ou auront des 'mots' envers le corps arbitral. Faut pas jouer les effarouchés non plus. Et puis dans certaines situations il a eu peut-être raison non ?

TheMerse

Citation de: gunner007Irrespectueux envers les arbitres ? Il n'est pas le seul tout de même. TOUS les entraîneurs un jour ou l'autre ont eu ou auront des 'mots' envers le corps arbitral. Faut pas jouer les effarouchés non plus. Et puis dans certaines situations il a eu peut-être raison non ?
Oui enfin lui, c'est le top du top en la matière, tu ne peux pas dire le contraire :lol:

gunner007

C'est certain mais je préfère de loin un acteur du football qui en impose, qui ose parfois dire ses 4 vérités aux autres acteurs du football (parfois sans retenue et politesse je te l'accorde) que certains entraîneurs et joueurs aux discours totalement aseptisés et formatés.

DiosBergkamp

Mourinho a un discours bien formaté : si c'est pas la faute de l'arbitre, c'est la faute de ses joueurs.