Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: TheMerseSi quelqu'un devait remplacer Wenger aujourd'hui, ce serait Steve Bould...il a beaucoup appris à ses côtés..
Oui et il a même ajouté sa petite touche personnelle ... On a encore plus de blessés depuis qu'il est là ... :lol:

DiosBergkamp

3-1 en 35 minutes, y a de l'animation !
Tant mieux, City donnera le maximum à Everton ... le week-end prochain non ?

clarck59

Non, c'est à l'avant dernière journée. Everton va à Southampton le week end prochain.

viper83

1 super but de WBA en contre, mais city a été très réaliste sur cette 1ere période
Come on Gunners !!!

viper83

Silva, leur meilleur joueur sort sur civière ... s'il le perde pour quelques matchs après Yaya dans l'entre jeu ca va pas être bon pour eux.
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: NytakA noter qu'il se fait virer une fois que MU est mathématiquement plus qualifiable pour la CL ( une clause dans le contrat de Moyes donc viré gratos?)
Selon \"Skynews\", Moyles pourrait déjà perdre sa place ce matin :wtf:

jerems50

Alors que les rumeurs de son licenciement ont fleuri lundi dans la presse britannique, David Moyes pourrait peut-être sauver sa place de manager de Manchester United. Un porte-parole du club, interrogé notamment par la BBC, a indiqué lundi soir que l'entraîneur écossais \"n'a pas été renvoyé\" et qu'il \"ne commente pas les rumeurs\". Sur Sky Sports, Gary Neville, ancien joueur des Red Devils, a réclamé plus de temps pour Moyes. Ce dernier va-t-il poursuivre sa mission jusqu'à la fin de la saison ? Réponse dans les prochaines heures.

RedArmy

MOYES VIRE...CONFIRME PAR UNITED!

Shapeshifter

Pas sûr que ce soit la meilleure chose pour eux, au contraire surtout à ce point là de la saison.
Shapeshifter -

FRANCOIS

Pour maintenant Man utd aurait du terminer la saison avec lui puisqu'il n'avait plus rien à jouer .Le club va plonger encore plus dans la crise avec ce licenciement.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterPas sûr que ce soit la meilleure chose pour eux, au contraire surtout à ce point là de la saison.
Leur saison est finie, ils n'ont plus rien à jouer ... Une place en Europa ou non, la saison est catastrophique.

A10GunnerFan

Le futur coach aura déjà un couperet au-dessus de sa tête même avant d'avoir signé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Moyes limogé & ManU qui ne jouera sûrement pas la CL ...... :cheers::cheers::na::na::up::up::D:D:ascfr:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampTout le monde pensait que Moyes était le bon choix pour United et que ça aurait été un excellent remplacent à Wenger.
Je pense que comme pour arsenal, united ne peut se permettre vu les clubs que ce sont d'avoir des entraîneurs si peu renommès comme moyes. Ces clubs sont des entités européennes (surtout united) et ils doivent avoir des coachs d'un plus gros calibre. Je ne vois pas un moyes, ou Blanc, ou garde prendre la succession de wenger. Pour ce genre de clubs il faut des van gaal, guardiola, ancelotti etc....bref des gros calibres quoi.

viper83

Giggs va assurer l'intérim,

Si j'étais à sa place je me mettrais titulaire :P
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampTout le monde pensait que Moyes était le bon choix pour United et que ça aurait été un excellent remplacent à Wenger.
Je pense que comme pour arsenal, united ne peut se permettre vu les clubs que ce sont d'avoir des entraîneurs si peu renommès comme moyes. Ces clubs sont des entités européennes (surtout united) et ils doivent avoir des coachs d'un plus gros calibre. Je ne vois pas un moyes, ou Blanc, ou garde prendre la succession de wenger. Pour ce genre de clubs il faut des van gaal, guardiola, ancelotti etc....bref des gros calibres quoi.
C'est ce qu'on se dit mais sur le coup ça semblait le choix parfait. Il est en Premierleague depuis plus de 10 ans et tout le monde saluait son travail, en plus il est anglophone. Mais après coup la marche était trop haute, un grand entraîneur n'aurait pas foiré son mercato au point de ne ramener que Fellaini dans ses bagages.
Le timing (juste quand United est mathématiquement hors du top 4) est étrange je pense qu'il devait y avoir une clause dans son contrat (j'ai lu qu'il n'aurait le droit qu'à un an de salaire en compensation). Si ce n'est pas le cas il se gave, 10 mois de travail pour 6 ans de salaire :lol:

TheArmoury

Ce n'est pas qu'une histoire de manager je pense ... Il aurait du se débarrasser des vieux l'été dernier mais imaginons qu'il aurait fait une Villas Boas, on aurait dit qu'il aurait pas du viré les vieux et qu'il a détruit le travail de Ferguson, j'en suis sûr qu'on l'aurait tous dit ou presque ...

Il a trop respecté le groupe champion de Ferguson, et ce malin est partie au bon moment ... Quand on sait que toute la défense est à refaire, sincèrement, je pense que les coupables numéro 1 c'est les joueurs. L'erreur de Moyes c'est d'avoir eu confiance à ce groupe en fin de parcours (Vidic/Ferdinand/Evra).

Atys

C'est surtout que Fergusson a su partir à temps car il savait pertinemment que son groupe était en fin de cycle et il n'a pas fait l'année de trop

TheMerse

Le meilleur moyen de se faire virer avant la fin de la saison :lol:

A10GunnerFan

Disait-on ça aussi à l'époque de la nomination de Ferguson ou de Wenger? :roll: À l'époque, ce n'était pas des gros calibres...

Quoi qu'il en soit, on a beau dire que c'est un échec aujourd'hui, mais le choix de Moyes n'était pas mauvais à la base. Sauf que les joueurs l'ont lâché et que l'équipe était en fin de cycle. Entre les cadres en fin de contrat et qui s'investissaient moins, les capricieux, etc... Chaud.

London is RED!!!

gunner4life

A l'époque où le football était moins \"business\" qu'aujourd hui et où on avait plus de temps pour construire. Aujourd'hui tu ne peux plus faire comme fergie à l'époque ou wenger. On demandera plus tout de suite. Si le remplaçant de wenger arrive l'ete prochain, accepterais tu qu'il y ait une où deux saisons de transition? Nin et on demandera ah nouveau coach de gagner des titres dès la premiere saison.

Vince

Le problème c'est que 2 des entraineurs que tu cites ont plus de la soixantaine. A un moment donner tu es forcé de donner sa chance à quelqu'un de plus jeune qui n'a pas forcément entrainé des Clubs de ce calibre ou gagné des titres majeurs (comme Wenger d'ailleurs à l'époque). Les plus grands Clubs européens ne peuvent pas s'échanger ces 4-5 entraineurs de 60-70 ans éternellement.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeA l'époque où le football était moins \"business\" qu'aujourd hui et où on avait plus de temps pour construire. Aujourd'hui tu ne peux plus faire comme fergie à l'époque ou wenger. On demandera plus tout de suite. Si le remplaçant de wenger arrive l'ete prochain, accepterais tu qu'il y ait une où deux saisons de transition? Nin et on demandera ah nouveau coach de gagner des titres dès la premiere saison.
Et Liverpool? Après une saison complètement ratée, sauf cataclysme, ils vont devenir champions...
Tout ça pour dire que Moyes ne devait pas avoir que des amis au sein du vestiaire et du board.

London is RED!!!

adam

Moyes était le choix le plus logique à l'époque, un entraineur pas trop vieux pour qu'il puisse s'inscrire dans la durée et qui était le mentor de Ferguson depuis leurs parcours quasi-similaires.

Après je pense que la mise en place était bancal, quand ton adjoint c'est un entraineur-joueur qui joue quand il le sent et qui a plus ou moins d'affinité avec certains joueurs c'est déjà pas bon signe.

Mais je comprend pas vraiment le timing du licenciement. Si ils voulaient dans tous les cas la qualif en LDC ils auraient du le virer avant et essayer de sauver les meubles, mais je vois pas l'interet de le virer maintenant.

we are the Arsenal !

Et puis on parle de Man u, pour eux ne pas finir dans le top 4 c'est une catastrophe. Je suis persuadé
qu'ils l'auraient garder autrement, mais là fallait trouver un coupable et Moyes en a fait les frais.

Il n'y a que des entraîneurs comme wenger ou ferguson (s'il était encore en activité) qui auraient pu garder leur place, malgré une non qualification pour la CL.

Vince

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeA l'époque où le football était moins \"business\" qu'aujourd hui et où on avait plus de temps pour construire. Aujourd'hui tu ne peux plus faire comme fergie à l'époque ou wenger. On demandera plus tout de suite. Si le remplaçant de wenger arrive l'ete prochain, accepterais tu qu'il y ait une où deux saisons de transition? Nin et on demandera ah nouveau coach de gagner des titres dès la premiere saison.
Et Liverpool? Après une saison complètement ratée, sauf cataclysme, ils vont devenir champions...
Tout ça pour dire que Moyes ne devait pas avoir que des amis au sein du vestiaire et du board.
Le fait d'avoir Giggs qui est passé dans le staff dans le courant de la saison ça montre bien qu'un truc clochait.
Comme ça a été dis, c'est dur pour un entraîneur qui n'a rien gagné d'arriver dans un vestiaire qui a déjà tout gagné.

Vince

Ce sera pas Klopp à Man Utd. Et ce sera pas non plus Van Gaal à Tottenham.

oops ..

Skoxy

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceVoilà le sondage dont on parlait plus tôt :lol:

http://metro.co.uk/2013/02/19/arsenal-fans-call-for-david-moyes-to-take-over-from-arsene-wenger-3504009/#pd_a_6902849
15,39% pour Mourinho :wtf:
Moi je votes Roberto Martinez, si ça se trouve il sera le premier à priver Wenger de CL :P