Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Sinon, on peut rappeler la declaration de Mourinho après qu'Arsenal se soit plaint du penalty non sifflé à l'Emirates contre Chelsea :
\"Ils aiment pleurer, c'est leur tradition\".
... Mike Dean était l'arbitre.

Atys

Citation de: VinceSinon, on peut rappeler la declaration de Mourinho après qu'Arsenal se soit plaint du penalty non sifflé à l'Emirates contre Chelsea :
\"Ils aiment pleurer, c'est leur tradition\".
... Mike Dean était l'arbitre.
:lmao:

Vince

Je viens de voir que Norwich, après avoir joué contre Liverpool, doit affronter Man Utd (extérieur), Chelsea (extérieur), et enfin nous (chez eux). Ils sont pour le moment 17ème à 2-3 points des relégables. Je pense pas qu'ils seront sauvé (ou même relégué) avant de nous jouer.

A10GunnerFan

J'espère que cette équipe de bras cassés sera reléguée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jerems50


gunners_dz

Citation de: jerems50
:lol:
Il merite un oscar pour sa prestation !!!

Nytak

David Moyes viré

Vince

On parle de Van Gaal (que les Spurs voulait d'ailleurs)

Nytak

Giggs coach pour les 3 derniers matchs de la saison, la rumeur aussi.

Skoxy

Citation de: NytakDavid Moyes viré
Is it a joke??? :wtf: :lmao::lmao:

Vince

Pourtant il y avait un indice pendant le dernier match!


Hot

Il va toucher combien pour même pas une seule saison ?

PieRR

WHAT? Sérieux Moyes est viré??? :wtf:

DiosBergkamp

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il en a chié durant des années avec Everton pour battre les gros (aucune victoire à l'extérieur je crois) pour que ce même Everton batte United deux fois cette saison :lmao:

Atys

Quelle intuition ce Fergusson ! Un vrai prophète ...

Vince

Pas encore viré (du moins, pas officiel), mais ça devrait se faire rapidement.

A10GunnerFan

C'est quand même facile de rigoler de ce qu'il s'est passé. Mais je pense, que si on avait du choisir quelqu'un pour remplacer Wenger, je suis sûr que 95% du forum aurait cité Moyes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFanC'est quand même facile de rigoler de ce qu'il s'est passé. Mais je pense, que si on avait du choisir quelqu'un pour remplacer Wenger, je suis sûr que 95% du forum aurait cité Moyes.
Moi j'suis plus pour Klopp !

adam

Je pense que celui qui remplacera Wenger ce sera Remi Garde.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanC'est quand même facile de rigoler de ce qu'il s'est passé. Mais je pense, que si on avait du choisir quelqu'un pour remplacer Wenger, je suis sûr que 95% du forum aurait cité Moyes.
Non on va pas non plus faire passer Moyes comme l'un des meilleurs manager d'Europe. Il n'avait entraîné aucun grand club au niveau Européen avant Man U.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFanC'est quand même facile de rigoler de ce qu'il s'est passé. Mais je pense, que si on avait du choisir quelqu'un pour remplacer Wenger, je suis sûr que 95% du forum aurait cité Moyes.
Non on va pas non plus faire passer Moyes comme l'un des meilleurs manager d'Europe. Il n'avait entraîné aucun grand club au niveau Européen avant Man U.
Ai-je parler de grand manager? Non.
Mais si on avait demandé au forum l'entraîneur qu'on voulait voir succéder à Wenger, je pense que la majorité aurait répondu Moyes. Tout simplement parce qu'il a apporté une stabilité à Everton avec des moyens limités, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFanC'est quand même facile de rigoler de ce qu'il s'est passé. Mais je pense, que si on avait du choisir quelqu'un pour remplacer Wenger, je suis sûr que 95% du forum aurait cité Moyes.
Non on va pas non plus faire passer Moyes comme l'un des meilleurs manager d'Europe. Il n'avait entraîné aucun grand club au niveau Européen avant Man U.
Ai-je parler de grand manager? Non.
Mais si on avait demandé au forum l'entraîneur qu'on voulait voir succéder à Wenger, je pense que la majorité aurait répondu Moyes. Tout simplement parce qu'il a apporté une stabilité à Everton avec des moyens limités, c'est tout.
Un peu comme Martinez qui fait une super saison avec Everton!

TheArmoury

Tu as dit 95%, j'ai bien lu ? On aurait fait un sondage avec plusieurs noms, je ne pense pas qu'il serait arriver en tête avec un pourcentage assez proche de 95%.
En Angleterre, ça s'enflamme vite, surtout que c'est la pénurie de grand manager UK ...

clarck59

Moi perso, je pense que j'aurais choisi Guardiola en priorité comme il était libre la saison passé ou alors Klopp. Après, Moyes a fait du très bon travail à Everton, malheureusement, on s'aperçoit que ce n'est peu être pas aussi facile que ça de manager un très grand club.
Même si il n'est pas complètement responsable car il est arrivé à mon avis au mauvais moment car l'équipe est assez vieillissante et certain pas vraiment au niveau.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryTu as dit 95%, j'ai bien lu ? On aurait fait un sondage avec plusieurs noms, je ne pense pas qu'il serait arriver en tête avec un pourcentage assez proche de 95%.
En Angleterre, ça s'enflamme vite, surtout que c'est la pénurie de grand manager UK ...
C'était de l'exagération. :P
Tout ça pour dire, qu'on en avait discuté à une époque lointaine déjà je crois. Et le nom de Moyes revenait avec insistance!
Et oui, je suis d'accord qu'en Angleterre ça s'enflamme très vite!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

A noter qu'il se fait virer une fois que MU est mathématiquement plus qualifiable pour la CL ( une clause dans le contrat de Moyes donc viré gratos?)

TheMerse

Si quelqu'un devait remplacer Wenger aujourd'hui, ce serait Steve Bould...il a beaucoup appris à ses côtés..

DiosBergkamp

Tout le monde pensait que Moyes était le bon choix pour United et que ça aurait été un excellent remplacent à Wenger.

FRANCOIS

Citation de: DiosBergkampTout le monde pensait que Moyes était le bon choix pour United et que ça aurait été un excellent remplacent à Wenger.
Tu sais il aurait bien pu remplacer Wenger( si c'etait lui qui aurait plier bagages) et parfaitement reussir à Arsenal .On ne peut vraiment pas repondre à ton argument.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Déjà 2 à 0 pour city en 10 minutes contre WBA ... Aguero est en forme !!!
Come on Gunners !!!