Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: TheMerseOn ne sera jamais d'accord....ils étaient très très loin de la première place il y a quelques mois et s'ils ont pu revenir, c'est effectivement parce qu'ils ont enchaîné de très bon matchs mais surtout parce que les autres se sont écroulés....

Pour ce qui est des points, on compte ceux de champions League aussi ????? ;)

Tout ça pour dire qu'ils n'avaient que cela à jouer donc forcément plus facile....
Oui, dans ce cas, on se laisse dépasser par Everton et les Spurs (:puke:), comme ça pas de coupe d'Europe la saison prochaine et on termine champion :sorry:
Désolé, mais même si ça peut aider, ça n'explique pas le fait de finir champion.
Depuis 2014, ils doivent être à 10 ou 11 victoires consécutives. Ils l'auront mérités ce titre.
Ce n'est pas de leur faute si les autres ont craqués dans des moments importants.

TITI N°1

LIVERPOOL risque de jouer son titre face à CHELSEA, parce qu'en cas de defaite face à CHELSEA et que dans le même temps CITY gagne ces matchs c'est CITY qui repasse devant ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Non non, ils ne resument pas juste le titre de champions au nombre de bléssé et aux nombres de match à jouer, ils le résument aussi aux arbitres, à la \"chance du champion\" parce que les autres perdent (???:shrug:) etc.

Symon

Bref nous étions 5fois mieux placé qu' eux début janvier, ils étaient largués c'est incompréhensible.on a laissé passé notre chance une fois de plus et pas eux

clarck59

Oui, c'est vrai que City n'a que \"potentiellement\" 3 points de retard et un meilleur GA il me semble.

Symon

Un petit 3 de norwich et tout est relancé :hi:

PieRR

Lucas vient de faire un Torres :lol:

TheMerse

Citation de: adamNon non, ils ne resument pas juste le titre de champions au nombre de bléssé et aux nombres de match à jouer, ils le résument aussi aux arbitres, à la \"chance du champion\" parce que les autres perdent (???:shrug:) etc.
Enlève la moitié de l'effectif à Liverpool au mois de Janvier et on verra à quelle place ils finissent ;)

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamNon non, ils ne resument pas juste le titre de champions au nombre de bléssé et aux nombres de match à jouer, ils le résument aussi aux arbitres, à la \"chance du champion\" parce que les autres perdent (???:shrug:) etc.
Enlève la moitié de l'effectif à Liverpool au mois de Janvier et on verra à quelle place ils finissent ;)
Fais pareil avec tous les champions de tous les ans.

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamNon non, ils ne resument pas juste le titre de champions au nombre de bléssé et aux nombres de match à jouer, ils le résument aussi aux arbitres, à la \"chance du champion\" parce que les autres perdent (???:shrug:) etc.
Enlève la moitié de l'effectif à Liverpool au mois de Janvier et on verra à quelle place ils finissent ;)
Fais pareil avec tous les champions de tous les ans.
je compare par rapport à nous....on était bien devant mais on perd la moitié de l'équipe !

Ca aide ;)

TheMerse

QUELLE ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: adam
Citation de: TheMerseEnlève la moitié de l'effectif à Liverpool au mois de Janvier et on verra à quelle place ils finissent ;)
Fais pareil avec tous les champions de tous les ans.
je compare par rapport à nous....on était bien devant mais on perd la moitié de l'équipe !

Ca aide ;)
Notre défaite à OT où MU s'est fait tape par tout le monde et le match nul face à Chelsea à domicile aussi on avait pas tout l'effectif ou bien? Arrête de te cacher derrière les blessures.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

TheMerse arrête de jouer à la pleureuse :lol: Fallait être mieux préparer et comme tu dis c'est le foot. Liverpool ont eu Suarez et Sturridge blessé également cette saison, heureusement pour eux ce n'était pas des blessures à long terme.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !TheMerse arrête de jouer à la pleureuse :lol: Fallait être mieux préparer et comme tu dis c'est le foot. Liverpool ont eu Suarez et Sturridge blessé également cette saison, heureusement pour eux ce n'était pas des blessures à long terme.
Je ne joue pas du tout à la pleureuse, je constate c'est tout :hi:

Ose me dire qu'on ne serait pas mieux classé avec la moitié des blessés en moins ????

C'est pourtant pas difficile à comprendre......regarde simplement aujourd'hui.....sans Ramsey et Ozil, on serait peut-être toujours à 0-0 !

Merci ;)

gunner597

En ce dimanche de Pâque voici la résurrection de 2014

http://t.co/8m1uPHQK7w

Bouligoal

ALLEZ MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

J'espère qu'un club de milieu de tableau va créer l'exploit ! D

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !TheMerse arrête de jouer à la pleureuse :lol: Fallait être mieux préparer et comme tu dis c'est le foot. Liverpool ont eu Suarez et Sturridge blessé également cette saison, heureusement pour eux ce n'était pas des blessures à long terme.
Je ne joue pas du tout à la pleureuse, je constate c'est tout :hi:

Ose me dire qu'on ne serait pas mieux classé avec la moitié des blessés en moins ????

C'est pourtant pas difficile à comprendre......regarde simplement aujourd'hui.....sans Ramsey et Ozil, on serait peut-être toujours à 0-0 !

Merci ;)
C'est pas la première saison qu'on se retrouve avec des joueurs importants blessés!! C'est le lot de tous les clubs et a qui la faute si dès que 2 ou 3 joueurs se blessent chez nous, on sombre... Pose toi plutôt les bonnes questions au lieu de de plaindre. ;)

Et puis on a fait des mauvais résultats, même avec l'équipe type sur le terrain :roll:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !TheMerse arrête de jouer à la pleureuse :lol: Fallait être mieux préparer et comme tu dis c'est le foot. Liverpool ont eu Suarez et Sturridge blessé également cette saison, heureusement pour eux ce n'était pas des blessures à long terme.
Je ne joue pas du tout à la pleureuse, je constate c'est tout :hi:

Ose me dire qu'on ne serait pas mieux classé avec la moitié des blessés en moins ????

C'est pourtant pas difficile à comprendre......regarde simplement aujourd'hui.....sans Ramsey et Ozil, on serait peut-être toujours à 0-0 !

Merci ;)
C'est pas la première saison qu'on se retrouve avec des joueurs importants blessés!! C'est le lot de tous les clubs et a qui la faute si dès que 2 ou 3 joueurs se blessent chez nous, on sombre... Pose toi plutôt les bonnes questions au lieu de de plaindre. ;)

Et puis on a fait des mauvais résultats, même avec l'équipe type sur le terrain :roll:
Franchement, on avait pratiquement 6 titus out pendant une bonne partie de la saison (notamment la deuxième)......ça arrive à beaucoup de clubs ? on ne regarde pas le même championnat alors ;)

Et encore une fois, je ne me plains pas, je regrette......

TheMerse

Si ManU gagne, c'est pratiquement fait !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheMerseJe ne joue pas du tout à la pleureuse, je constate c'est tout :hi:

Ose me dire qu'on ne serait pas mieux classé avec la moitié des blessés en moins ????

C'est pourtant pas difficile à comprendre......regarde simplement aujourd'hui.....sans Ramsey et Ozil, on serait peut-être toujours à 0-0 !

Merci ;)
C'est pas la première saison qu'on se retrouve avec des joueurs importants blessés!! C'est le lot de tous les clubs et a qui la faute si dès que 2 ou 3 joueurs se blessent chez nous, on sombre... Pose toi plutôt les bonnes questions au lieu de de plaindre. ;)

Et puis on a fait des mauvais résultats, même avec l'équipe type sur le terrain :roll:
Franchement, on avait pratiquement 6 titus out pendant une bonne partie de la saison (notamment la deuxième)......ça arrive à beaucoup de clubs ? on ne regarde pas le même championnat alors ;)

Et encore une fois, je ne me plains pas, je regrette......
Tu risques de regretter encore longtemps comme ça alors, parce que des blessés on en aura encore et encore, à moins d'étoffer l'effectif et avoir des joueurs d'un meilleur niveau sur le banc.

TheMerse

Des blessés c'est normal........toutes les équipes en ont........mais pas la moitié des titus......

RedArmy

penalty ...Everton!

TheMerse


RedArmy


Symon

les bons a rien de mancunien :lmao::lmao::lmao::lmao:
on est les seuls cons a avoir pris qu'un point.Pour moi cette saison c'est honteux

Atys

Lukaku il serait pas mal quand même chez nous ...

RedArmy

Citation de: Symonles bons a rien de mancunien :lmao::lmao::lmao::lmao:
on est les seuls cons a avoir pris qu'un point.Pour moi cette saison c'est honteux
ouais, sincerement, c'est ce qui me fout la rage cette saison ... on doit faire 6/6 pts face aux mancuniens!! tout le monde les a tapé sauf nous

clarck59

Quel con Jones :fou:

Symon

euh sinon au final man U ils se sont fait avoir avec mata.... :lol:
l'enfoiré de mourinho il a du l'empoisonner en debut de saison le mec :burns::burns::burns::burns::burns: