Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Encore dans la course au titre? Ils sont quand même un peu largué maintenant. Sans ces points perdu bêtement, on aurait droit à une course au titre très différente. Donc oui, ils auront énormément de regrets. Même si c'est vrai que c'est pas encore finit.

PieRR

Vince, t'es le premier à dire qu'il faut pas enterrer vite une équipe, donc ne vois pas trop vite LFC champion car s'ils perdent leur prochain match tout est relancé ;)

Vince

Citation de: PieRRVince, t'es le premier à dire qu'il faut pas enterrer vite une équipe, donc ne vois pas trop vite LFC champion car s'ils perdent leur prochain match tout est relancé ;)
Je dis pas le contraire!

adam

Si etre a 2 et 3 points c'est etre largué, c'est quoi etre dans la course ? :look:

Vince

Citation de: adamSi etre a 2 et 3 points c'est etre largué, c'est quoi etre dans la course ? :look:
T'oublies d'ajouter que Liverpool doit jouer demain. Donc en cas de victoire, les 2-3 points deviennent 5-6 points à 3 matchs de la fin.

adam

Si Manchester gagne son match en retard, ils reviennent à 3 points dans tous les cas avec encore Liverpool-Chelsea la semaine prochaine.

Gunners_For_Life_89100

Liverpool à rien volé du tout ils ont gagnés pas mal de match sur des scores fleuves si ils finissent champion ca sera mérité. En attendant ils ont certainement fait une meilleur saison que Arsenal :sorry:
Arsenal cette année au niveau du jeu c'est zéro je me suis jamais autant fais chier en suivant des matchs des Gunners.

gunner4life

Chelsea qui perd à domicile contre sunderland.....les dieux du foot sont avec liverpool cette année,  c ezt pas possible autrement.

gunner007

La chance du champion comme on dit... Qui aurait cru ça en août 2013 ??? :fou::fou::fou:

Symon

Liverpool champion ça serait une belle arnaque quand meme!mais bon Gerrard fait sa meilleure saison depuis 5 an,et de loin,suarez est au niveau d un messi-Cristiano mais le reste ça fait vraiment pas bander...Liverpool pour moi est un champion par défaut et je me serait bien planté...

Taz

C'était vraiment notre saison pour gagné cette année dommage !!
Et sinon come on united today !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Que de regrets! Je vais m'en ronger les doigts pendant belle lurette je vous le dit! Et il ne manquait pas grand chose, même en étant en méforme... On en peut clairement pas refaire l'histoire, mais les défaites face à Villa, Stoke et MU, et le nul face à WBA par exemple ou encore MU à domicile nous ont été préjudiciables... Et pourtant, au classement, il y a un gouffre...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

C'est pas Vince qui tombera malade si Liverpool est champion en fait, c'est la moitié du forum. :lol:

clarck59

Il faut arrêter de dire que Liverpool sera champion juste avec de la chance.
Ils n'y peuvent rien si Chelsea, Man City et Arsenal ont perdus des points face aux petites équipes, même si dans le cas d'Arsenal, c'est surtout les défaites à l'extérieur face au top 5 qui ont fait mal.
Ils ont peu être une défense merdique, mais en attaque, ça ne calcule pas. Ils ont Suarez, Sturridge et Gerrard qui sont au top, avec un Sterling que personne n'attendait à ce niveau et un Coutinho retrouvé, il pratique pour moi le plus beau football cette saison.
Leur titre ils ne l'auront pas voler si ils l'emportent :shrug:
Après, ils n'ont pas encore gagner à Norwich. Ça laisserait un Liverpool Chelsea très intéressant en cas de nul ou de victoire de Norwich.

jones79

Citation de: SymonLiverpool champion ça serait une belle arnaque quand meme!mais bon Gerrard fait sa meilleure saison depuis 5 an,et de loin,suarez est au niveau d un messi-Cristiano mais le reste ça fait vraiment pas bander...Liverpool pour moi est un champion par défaut et je me serait bien planté...
Le championnat se joue sur 38 matchs. L'équipe qui le gagne est celle qui le mérite.

clarck59

Déjà 1/0 pour les reds. Sterling est en pleine bourre en ce moment
Édit: 2/0 Suarez again. Le titre est probablement jouer.

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)
Mdr, c'est le championnat le plus serré depuis x années, Liverpool est sur une serie de 15 matchs sans défaites en championnat et pourtant toujours à deux points de Chelsea et 3 virtuellement de Man City, donc on peut parler des matchs en moins etc. mais dire que c'est grace à la defaillance des autres équipes c'est de la mauvaise foi total (les seuls défaillants dans la course au titre c'est Arsenal ^^).
Les récents résultats de ManCity et Chelsea contre des équipes faibles c'est quoi alors si ce n'est pas des défaillances ????? 9 matchs sur 10 ils les gagnent ces matchs là et Liverpool est derrière mais c'est toute la beauté de la PL...

TheMerse

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
:lmao:....c'est pour cela qu'avec l'équipe complète, on était premiers il n'y a pas si longtemps que cela :bang:

Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)

Ce n'est qu'un feu de paille...ils ne s'inscriront pas dans la durée surtout lorsqu'ils auront la CL à jouer en plus du reste ;)
J'ai remarqué que tu fais beaucoup de prédictions, tu n'es pas un bon pronostiqueur ! Liverpool devait finir derrière nous sans problème, au final ils vont être très certainement champions et nous sommes très loin de la première place.
Donc soit un peu mesurer quand tu fais des paris dont tu as l'air certains qu'ils vont se réaliser.


Ça devait même pas être un feu de pailles déjà, donc nous prédis pas que le feu va s'éteindre, tu les as déjà sous estimé et tu continues ...

 
Citation de: VinceOn a été premiers pendant 126 jours, on a été la meilleur équipe de Premier League sur l'année 2013 : on avait les moyens d'être champions. Mais on sait bien que pour ça faut que tout aille dans notre sens (arbitrage, réussite, blessures, etc ...), tout va dans le sens de Liverpool, tant mieux pour eux!
Une saison ce n'est pas sur une année civile c'est de août à mai. Donc la meilleure équipe de 2013, ça ne vaut pas grand chose. On peut aussi être la meilleure équipe de 2014 et finir 4em, ça vaudra jamais un titre.
C'est vrai qu'ils ont survolé le championnat :lol:

C'est une belle équipe avec SURTOUT d'énormes individualités et des supporters fidèles mais franchement, si on avait pas eu autant de blessés et que Chelski et ManShitty ne s'étaient pas effondrés comme ils l'ont fait, ils ne seraient jamais champions cette année...

Encore une fois, il n'avait que cela à jouer cette année contrairement aux autres prétendants....et avec l'effectif qu'ils ont (pas mal de fric dépensé non ? ;)), c'est normal...tu imagines Suarez et Sturridge blessés pendant 3 mois ???? Ils ne seraient certainement pas là où ils sont aujourd'hui....

MAIS bravo à eux :puke:

Symon

Liverpool est champion par défaut....

Nytak

Tu abuses Symon, ils jouent bien et n'ont pas craqué pendant que nous, City et Chelsea ont craqué.

TheMerse

Citation de: NytakTu abuses Symon, ils jouent bien et n'ont pas craqué pendant que nous, City et Chelsea ont craqué.
Parce que les équipe que si citent n'avaient pas que cela à jouer !
Et zéro blessé côté Liverpool....

Je suis d'accord avec Symon même si, à choisir, je préfère qu'ils soient champions plutôt que Chelski ou ManShitty !

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adam
Citation de: TheMerseCette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)
Mdr, c'est le championnat le plus serré depuis x années, Liverpool est sur une serie de 15 matchs sans défaites en championnat et pourtant toujours à deux points de Chelsea et 3 virtuellement de Man City, donc on peut parler des matchs en moins etc. mais dire que c'est grace à la defaillance des autres équipes c'est de la mauvaise foi total (les seuls défaillants dans la course au titre c'est Arsenal ^^).
Les récents résultats de ManCity et Chelsea contre des équipes faibles c'est quoi alors si ce n'est pas des défaillances ????? 9 matchs sur 10 ils les gagnent ces matchs là et Liverpool est derrière mais c'est toute la beauté de la PL...
Liverpool est le plus beau champion (si c'est le cas) dès 5 dernières années.

Le 24 décembre Liverpool est premier et ils sont invaincus en 2014 ils le méritent plus que n'importe qui d'autre. Ils ont toujours était dans la course au titre et ont répondu présent dans les moments importants ce qui démontre en plus de leurs qualités technique, leurs qualités mentales (ils n'ont jamais déjoué meme face à city à l'Etihad) dans le championnat le plus relevé depuis très très longtemps.

Mais merci de me rappeler que c'est ceux qui perdent le moins de point qui sont champions. :lol: Et faudra me sortir les défaillances recentes (je ne vois que Sunderland qui n'est pas une enorme surprise) de Chelsea et Man City. :hi:

Et tous vos \"si\" ça me fait un peu de peine quand meme, c'est votre moyen de faire passer la pillule. :shrug:

TITI N°1

dejà 2/0 pour LIVERPOOL ....

On voit pas comment ils ne pourraient pas être champion sérieux ....!!!
Suarez à porté cette équipe à bout de bras sans jamais connaitre la moindre blessure de la saison ...!!
il finira surement le meilleur buteur avec peut être un reccord de but en 1er league à la clé
saison parfaite pour LIVERPOOL en championnat.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Si Chelsea perd vs des petits, si City perd dès qu'ils n'ont plus Kompany ou Yaya ce n'est pas la faute de Liverpool.
Ils ont moins de matchs mais aussi un moins grand effectif.
Ils ont eu beaucoup de blessés en défense ainsi que Sturridge out pour quoi 1-2 mois?
Rodgers a adapté le schéma tactique pour ne pas souffrir de ses blessures et ça a fonctionné.
Ils méritent même si ça me fait chier .

TITI N°1

moi tant que MOURINHO fait une saison blanche et que Arsenal fini 4eme et gagne la CUP ca me va pour cette année.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

On ne sera jamais d'accord....ils étaient très très loin de la première place il y a quelques mois et s'ils ont pu revenir, c'est effectivement parce qu'ils ont enchaîné de très bon matchs mais surtout parce que les autres se sont écroulés....

Pour ce qui est des points, on compte ceux de champions League aussi ????? ;)

Tout ça pour dire qu'ils n'avaient que cela à jouer donc forcément plus facile....

PieRR

Citation de: TITI N°1moi tant que MOURINHO fait une saison blanche et que Arsenal fini 4eme et gagne la CUP ca me va pour cette année.....!!
D'accord avec toi! Mais on en attend plus pour l'an prochain!

A10GunnerFan

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamMdr, c'est le championnat le plus serré depuis x années, Liverpool est sur une serie de 15 matchs sans défaites en championnat et pourtant toujours à deux points de Chelsea et 3 virtuellement de Man City, donc on peut parler des matchs en moins etc. mais dire que c'est grace à la defaillance des autres équipes c'est de la mauvaise foi total (les seuls défaillants dans la course au titre c'est Arsenal ^^).
Les récents résultats de ManCity et Chelsea contre des équipes faibles c'est quoi alors si ce n'est pas des défaillances ????? 9 matchs sur 10 ils les gagnent ces matchs là et Liverpool est derrière mais c'est toute la beauté de la PL...
Liverpool est le plus beau champion (si c'est le cas) dès 5 dernières années.

Le 24 décembre Liverpool est premier et ils sont invaincus en 2014 ils le méritent plus que n'importe qui d'autre. Ils ont toujours était dans la course au titre et ont répondu présent dans les moments importants ce qui démontre en plus de leurs qualités technique, leurs qualités mentales (ils n'ont jamais déjoué meme face à city à l'Etihad) dans le championnat le plus relevé depuis très très longtemps.

Mais merci de me rappeler que c'est ceux qui perdent le moins de point qui sont champions. :lol: Et faudra me sortir les défaillances recentes (je ne vois que Sunderland qui n'est pas une enorme surprise) de Chelsea et Man City. :hi:

Et tous vos \"si\" ça me fait un peu de peine quand meme, c'est votre moyen de faire passer la pillule. :shrug:
Non mais faut arrêter, tu vas te faire taper dessus adam. Je suis de ton avis. Mais beaucoup sur ce forum ont dénigré Liverpool alors que j'avais même mis en garde Vince je crois. Il m'avait clairement répondu que les Reds finiraient derrière nous... :green:

Et puis bon, tout le monde trouve des excuses, blessures, pas de LDC etc... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout bordel. Liverpool a tapé la majorité des équipes cette saison et ont perdu à Stamford Bridge et à l'Etihad sur des erreurs d'arbitrage!

Par contre, pas encore fini le championnat. Je vois bien Mourinho tout faire pour gagner à Liverpool et laisser City remporter le titre! Ca lui ferait sûrement moins chier de se faire chipper la 1ère place par les Mancuniens que par les Reds.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

vous êtes un peu de mauvaise foi, si vous résumez le probable futur titre de champion de Liverpool, au fait qu'ils ont moins de blesser ou moins de matchs à jouer!! Celui qui sera champion l'aura quoi qu'il arrive mérité ;) Si ils le gagnent, ça va être la folie dans les rues de Liverpool!! Ils réussiront un sacré exploit. Des joueurs comme Gerrad, méritent également d'être champion d'Angleterre au moins une fois dans leur carrière.

Il y a deux éléments qui ont fait qu'on a pas pu durée sur la longueur, le fait que plusieurs de nos cadres ce sont blessés \"au même moment\" et l'absence d'un grand attaquant (un vrai buteur quoi). Wenger le savait, mais il a préféré prendre le pari Giroud.... :sorry:

TITI N°1

Citation de: TheMerseOn ne sera jamais d'accord....ils étaient très très loin de la première place il y a quelques mois et s'ils ont pu revenir, c'est effectivement parce qu'ils ont enchaîné de très bon matchs mais surtout parce que les autres se sont écroulés....

Pour ce qui est des points, on compte ceux de champions League aussi ????? ;)

Tout ça pour dire qu'ils n'avaient que cela à jouer donc forcément plus facile....
faut remettre les choses dans leurs contextes hein ?

Liverpool n'a pas eu de coupe d'Europe à jouer certes, mais si Arsenal n'avait pas jouer la C1 on aurait pas plus gagné le championnat, la C1 n'explique pas la déroute avec l'equipe au complet à CITY, n'explique pas la déroute avec quasi l'équipe type à LIVERPOOL et j'en passe ....
Liverpool à un jeu juste fabuleux cette année surtout depuis janvier alors que nous on à juste un jeu catastrophique depuis la même période et la C1 en est pas responsable.
229 buts ............en attendant janvier 2013.