Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

The Iceman

Ouai enfin 13 pts sur 33 pts, match compliqué ou pas, effectivement c'est pas très glorieux quand tu es leader à la base... :/
Les blessures ne nous on pas aidées mais la on peux pas utiliser ce prétexte tellement c'est honteux.
Je serais curieux de voir le nombre de buts marqués et d'occasions sur ces 11 matchs.

adam

Citation de: VinceT'es sûr de ça? Ils étaient pas plutôt quatrième?

EDIT:  oui c'est bien ça, Arsenal premier et Liverpool 4ème
http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/league-table.html?season=2013-2014&month=DECEMBER&timelineView=date&toDate=1388102399999&tableView=CURRENT_STANDINGS
Alors c'etait deux jours avant le 24.
Entre le 24 et le 1er ils jouents City et Chelsea a l'exterieur, et depuis le début 2014, c'est la meilleur équipe.

PieRR

Citation de: adamLe 25 décembre Liverpool est top of the league. ;)
on est passé en tête lors du changement d'année, donc non !

Vince

D'ailleurs je crois qu'on est de très loin l'équipe qui a passé le plus de temps en tête cette saison (126 jours si ma mémoire est bonne, soit environ 4 mois et demi).

PieRR

D'ailleurs, il y avait une stat depuis quelques années là dessus (je sais plus le nombre d'années): l'équipe qui passait le nouvel an en tête était championne! On vient de briser la chaine :P

adam

Citation de: PieRR
Citation de: adamLe 25 décembre Liverpool est top of the league. ;)
on est passé en tête lors du changement d'année, donc non !
Le 24 décembre ils sont top of the league. Il y'a des matchs entre le 24 et le changement d'année. :P

Bouligoal

J'ai pas le souvenir d'une équipe qui est leader à mi-championnat et qui est bien partie pour finir 5ème au final ... On marquerait limite l'histoire avec une telle dégringolade.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Allez....un petit miracle ce soir à Goodison !!! :cheers:

gunners_dz

Citation de: TheMerseAllez....un petit miracle ce soir à Goodison !!! :cheers:
On y crois tous !!!

Bouligoal

Non perso je n'y crois pas ... Du tout même. Mais je croise les doigts à m'en faire des entorses !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Palace est sur une très bonne série, 3 victoires de suite depuis leur victoire contre Chelsea.

cafetino

"focused and confident"

PieRR

0-1 PALACE !

TheMerse

Un nul serait inespéré....

PieRR

Citation de: TheMerseUn nul serait inespéré....
Pchut! Pchut! Victoire de Palace!!!!!

gunner597

c'mon Palace !

TheMerse

Poteau de Palace.......ils auraient pu tuer le match !

PieRR

J'ai peur de commencer à regarder le stream, à chaque fois que je regarde, ça tourne en notre défaveur... :sad:

Gunners_For_Life_89100

J'avais pensé à un nul 1-1 avant le match si Palace gagne c'est encore mieux :P

TITI N°1

Puncheon il est en feu en ce moment, son 4eme but en 4 matchs je crois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

cafetino

"focused and confident"

DiosBergkamp

TITI N°1

2/0 ca commence à sentir bon mais c'est loin d'être plié
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Palace c'est beau :lol:

TheArmoury

Je préfère pas regarder le match, je ne veux pas être le chat noir de la soirée :P

PieRR

Citation de: TheArmouryJe préfère pas regarder le match, je ne veux pas être le chat noir de la soirée :P
Exactement pareil, je touche pas à mon streaming! Je regarde le barca se prendre une branlée face à Madrid :D

PieRR

1-2 Merdeeeeee

cafetino

"focused and confident"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

1-3 YEEEAHHHHHHH