Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1voila, comme quoi l'excuse du pognon de CHELSEA ne tient pas debout dans un match , sur une saison je veux bien mais quand l'equipe met de l'engagement et à des joueurs qui n'ont pas peur de l'adversaire on peu battre CHELSEA
Oui sur un match ;)

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1voila, comme quoi l'excuse du pognon de CHELSEA ne tient pas debout dans un match , sur une saison je veux bien mais quand l'equipe met de l'engagement et à des joueurs qui n'ont pas peur de l'adversaire on peu battre CHELSEA
Oui sur un match ;)
Comme dit Vince sur un match et je rajouterai surtout un 1/4 de final importantissime pour les blues dans 4 jours !  ;)

Vince

Mais c'est plus un accident pour Chelsea, on parle de nos déconvenues face aux gros, mais Chelsea perd beaucoup de points face aux équipes de bas de tableau qui défendent bas, ils arrivent pas à faire la différence quand il y a moins d'espace.

DiosBergkamp

Nimporte quoi

gunner007

Citation de: VinceMais c'est plus un accident pour Chelsea, on parle de nos déconvenues face aux gros, mais Chelsea perd beaucoup de points face aux équipes de bas de tableau qui défendent bas, ils arrivent pas à faire la différence quand il y a moins d'espace.
Rappelle-moi le nombre de titres gagnés par Chelsea depuis les investissements du propriétaire russe ;) ? Perde des macho face à des petits, moyens, gros, oui c'est normal, on parle d'être humains pas de machines. Mais à l'arrivée les talents (chèrement) réunis permettent de remporter des titres.

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceMais c'est plus un accident pour Chelsea, on parle de nos déconvenues face aux gros, mais Chelsea perd beaucoup de points face aux équipes de bas de tableau qui défendent bas, ils arrivent pas à faire la différence quand il y a moins d'espace.
Rappelle-moi le nombre de titres gagnés par Chelsea depuis les investissements du propriétaire russe ;) ? Perde des macho face à des petits, moyens, gros, oui c'est normal, on parle d'être humains pas de machines. Mais à l'arrivée les talents (chèrement) réunis permettent de remporter des titres.
Non mais là je parlais football, et l'équipe de Chelsea de cette année a perdu pas mal de points face aux \"petits\" (West Ham, WBA deux fois, Villa, Palace, Stoke, etc ...). C'est plus une coïncidence.

Vince

Et Mourinho qui engueule un gamin sur la touche, quelle raclure ce mec :lol:

gunner4life

Allez une victoire de tottenham demain face à liverpoll ce serait bien

gunner4life

Citation de: VinceEt Mourinho qui engueule un gamin sur la touche, quelle raclure ce mec :lol:
Arrête c'est un dieu de la communication.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt Mourinho qui engueule un gamin sur la touche, quelle raclure ce mec :lol:
Arrête c'est un dieu de la communication.
Oui, il a dit au gamin qu'il aurait pu se prendre un coup de la part d'un joueur ... quel exemple! Mourinho il vie dans un monde où c'est aux ramasseurs de balle de 12 ans d'avoir un comportement exemplaire, pas ses joueurs de 30 ans multimillionnaires qui perdent leur nerfs pour 10 secondes de perdu.

TheMerse

Cela confirme simplement quel genre d'homme il est........une petite m......

TheMerse

Au fait, quelqu'un est en mesure de me dire à quand remonte le dernier match où nous avons marqué sur coup de pied arrêté et plus particulièrement sur coup franc ???? avec des tireurs du style Arteta, Cazorla et autres, cela me fait halluciner que nous ne marquions pas plus sur ce type de phase de jeu !

Et sur corner ou coup de pied arrêtés avec des Kos, Merte et Giroud, c'est impensable que l'on arrive pas à planter plus !

Nono

Citation de: TheMerseAu fait, quelqu'un est en mesure de me dire à quand remonte le dernier match où nous avons marqué sur coup de pied arrêté et plus particulièrement sur coup franc ???? avec des tireurs du style Arteta, Cazorla et autres, cela me fait halluciner que nous ne marquions pas plus sur ce type de phase de jeu !

Et sur corner ou coup de pied arrêtés avec des Kos, Merte et Giroud, c'est impensable que l'on arrive pas à planter plus !
Bah Cazorla titre très mal les corners, c'est hallucinant, c'est toujours ou presque au premier poteau.

Vince

Citation de: TheMerseAu fait, quelqu'un est en mesure de me dire à quand remonte le dernier match où nous avons marqué sur coup de pied arrêté et plus particulièrement sur coup franc ???? avec des tireurs du style Arteta, Cazorla et autres, cela me fait halluciner que nous ne marquions pas plus sur ce type de phase de jeu !

Sur coup franc direct je dirai Podolski il y a bien longtemps. Sur coup franc indirect, je sais qu'on en a mis 2 à domicile contre Stoke, mais pour le reste je sais plus. Sur corner contre Coventry, le but de Poldi.

TheMerse

C'est dingue avec les joueurs que nous avons (Merte, Kos et Giroud sur corner et Arteta/Cazorla sur coup franc direct !)

Nono

Bah si les corners sont mal tirés, rien d'illogique (Coucou Cazorla).
Après faudrait voir comment ils sont travaillés à l'entrainement.

adam

C'est simple, quand tu vois que c'est Gnabry qui les travailles (cf. photo de l'entrainement d'avant match) t'as compris^^. Mais le pire c'est que tellement on est inoffensif à ce niveau et que l'on est très souvent en danger sur les contres, je me demande pourquoi on les joue pas en combinaison comme au barça.

DiosBergkamp

On tir tous nos corners en déviation sur Merte

TheArmoury

Citation de: NonoBah si les corners sont mal tirés, rien d'illogique (Coucou Cazorla).
Il a pas compris qu'en tirant le ballon dans les six mètres c'est pour le gardien.
Pas foutu de tirer entre le point de penalty et les six mètres avec de la puissance et pas en cloche.
C'est bien connu que Wenger partage un gros défaut avec Domenech, il ne travaille pas les corners ou pas assez.

TITI N°1

Citation de: TheArmoury
Citation de: NonoBah si les corners sont mal tirés, rien d'illogique (Coucou Cazorla).
Il a pas compris qu'en tirant le ballon dans les six mètres c'est pour le gardien.
Pas foutu de tirer entre le point de penalty et les six mètres avec de la puissance et pas en cloche.
C'est bien connu que Wenger partage un gros défaut avec Domenech, il ne travaille pas les corners ou pas assez.
et j'ai aussi l'impression qu'a Arsenal on ne travail pas non plus les frappes au 20m quand tu vois le peu qu'on tente et surtout les frappes de merde que les joueurs fond .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Il n'y a pas qu'à Arsenal qu'on ne travaille pas les corners ou les frappes lointaines ;)... c'est vrai que ce manque de rigueur en semaine fait défaut. Symbole d'une génération trop gâtée ou signe des temps ?

TheMerse

Les corners soit ! mais les coups-francs ! Je n'ai même pas souvenir du dernier coup-franc direct où l'on a planté !

Ben4

Allez Fulham!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

ce but d'everton :bang:

Ben4

Yes, quel but!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Superbe égalisation de Dejagah :up:

Ben4

Bon ba c'est fini, ils sont très chauds everton!

PieRR

Lukaku c'est quand même autre chose que le Giroud de ces temps-ci pour garder un ballon et l'exploiter!

Atys

En tout état de cause ils n'ont pas dit leur dernier mot Everton et le match contre eux il faut minimum un nul !

PieRR

Citation de: AtysEn tout état de cause ils n'ont pas dit leur dernier mot Everton et le match contre eux il faut minimum un nul !
On a largement la place pour la gagner! Faut 3 points Atys !!! :ascfr: