Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

On devrait aussi envahir le centre d'entrainement et casser leurs voiture :lol:

Bouligoal

Et mettre des tags sur les murs de l'Emirates \"WENGER OUT\" ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ou \"Piers Morgan Knows\" :D

we are the Arsenal !

Il y a eu des sifflés ou des hués à la fin du match contre swansea je crois, rien d'illogique c'était une très mauvaise opération. En tout cas la seule chose qui ferait vraiment chier le club ce serait une réelle baisse d'affluence à l'Emirates, mais ça on sait que ça n'arrivera jamais...

A10GunnerFan

D'affluence tu voulais dire?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanD'affluence tu voulais dire?
lol oui

DiosBergkamp

Et il faudrait peut-être s'en féliciter que ça n'arrive jamais non ? :lol:
D'avoir des supporters qui vont au stade malgré les déceptions, plutôt que des \"fans\" qui boycottent des matchs à la télévision

Vince

Dans le même temps à Stamford Bridge ou Man City, ils ont du mal à faire le plein à certains match ^^

we are the Arsenal !

Bein c'est que les supporters d'Arsenal aiment bien se faire humilier de temps en temps, ça ne les choque plus...  :lol:

Ozil

Vous êtes tous naifs ma parole ! Il faut taper du poing sur la table !

Réponse à Vince : Les supporters du Real et du Barça pleurent pas à chaque fin de saison contrairement à nous. :hi:

Réponse à Thearsenal : J'aime Arsenal et je suis énervé et fatigué de voir mon Club se faire humilier et de se manger des claques par Chelsea, City, United etc...Toi sa ne te fait rien, sa te dérange pas qu'Arsenal baisse son short à chaque match.

Réponse à Bouligoal le super pessimiste : Non comme même pas Wenger est irremplaçable :pipe:

Réponse à DiosBergkamp : Malheureusement les fans sont naifs, ils gaspillent leur argent de poche pour rien à leur place je passerais des bons weeks end ^^ Quand l'équipe mérite qu'on ne se déplace pas pour eux.

Et Wata chui daccord avec toi :cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Alors va au stade les huer toi-même :lol:

clarck59

Citation de: OzilVous êtes tous naifs ma parole ! Il faut taper du poing sur la table !

Réponse à Vince : Les supporters du Real et du Barça pleurent pas à chaque fin de saison contrairement à nous. :hi:

Réponse à Thearsenal : J'aime Arsenal et je suis énervé et fatigué de voir mon Club se faire humilier et de se manger des claques par Chelsea, City, United etc...Toi sa ne te fait rien, sa te dérange pas qu'Arsenal baisse son short à chaque match.

Réponse à Bouligoal le super pessimiste : Non comme même pas Wenger est irremplaçable :pipe:

Réponse à DiosBergkamp : Malheureusement les fans sont naifs, ils gaspillent leur argent de poche pour rien à leur place je passerais des bons weeks end ^^ Quand l'équipe mérite qu'on ne se déplace pas pour eux.

Et Wata chui daccord avec toi :cool:
Digne d'un bon supporter Français :respect:
Tu devrais plutôt pensé à devenir supporter de l'olympique de Marseille :hi:

Gunners_For_Life_89100

Ou de Tottenham :P

mex

Chacun supporte à sa manière les gars, qui somme nous pour dire à quelqu'un va supporter un autre club. On a tous des opinions différente, on peut lire ceux des autre sans les envoyer balader ;)

Ozil

Exactement mex =) Chacun à sa vision de supporters y'a des supporters réalistes et des supporters Bisounours:lmao: ^^ bon bon match les gars je vais passer un bon week end et quel soleil =) Espérons la victoire de nos gunners même si c'est mort presque pour le titre :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: mexChacun supporte à sa manière les gars
Le problème c'est qu'il dit que ceux qui ne pensent pas comme lui ne sont pas réalistes et des bisounours. Et il répète constamment la même chose dans tout les topic comme si il espérait qu'on fasse comme lui. Donc il est dans la provoc et il sait très bien qu'il se fera chambrer en disant ce genre de truc ..

RedArmy

La banniere que les fans de United ont prépare pour Moyes: \"THE WRONG ONE, MOYES OUT\" vient de passer dans les airs...!

Vince

:lol: Faut vraiment avoir de l'argent à perdre. Beaucoup de fans de Man Utd ont vraiment honte de ce genre d'initiative, ça donne pas une bonne image de leur Club. Et Moyes est arrivé sous les applaudissements tout à l'heure, on peut se demander si ça ne va pas avoir l'effet inverse.

Vince

Je ne dis rien histoire de ne pas porter la poisse (mais j'en pense pas moins) :P
COME ON PALACE!!

TheMerse

1-0 Crystal Palace :thanx:

PieRR

Faut que ça tienne Palace!

Skoxy

C.Jerome et C.Palace ratent énormément, ça sent l'égalisation pour Chelsea :bang:

Atys

Ils ont failli mettre le second (sur le poteau ...)

TITI N°1

quel match de PALACE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Incroyable les occases de Crystal !

TITI N°1

C'est comme ça que j'aimerais voir les gunners face aux gros, le même état d'esprit

Atys

Oui quel engagement !ils lâchent pas le morceau . Pourvu que ça tienne !

TITI N°1

voila, comme quoi l'excuse du pognon de CHELSEA ne tient pas debout dans un match , sur une saison je veux bien mais quand l'equipe met de l'engagement et à des joueurs qui n'ont pas peur de l'adversaire on peu battre CHELSEA

TheMerse

C'est fait !
Mais cela profitera à Liverpool et ManCity à moins qu'on sorte un énorme match today !

Atys

Méritée vraiment cette victoire et quel plaisir de voir la tronche de Mourinho !