Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceIls ont pas lâché leur coach, ils ont juste complètement loupé leur match. Si il y a bien une équipe où les joueurs sont derrière leur entraineur c'est bien Arsenal.
Quand je dis laché je parle pas volontairement, je parle laché sur le coté émotionnel de son 1000 eme match à Arsenal et surtout laché dans le jeu et dans cette panique systématique face au TOP 3 de la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIls ont pas lâché leur coach, ils ont juste complètement loupé leur match. Si il y a bien une équipe où les joueurs sont derrière leur entraineur c'est bien Arsenal.
Quand je dis laché je parle pas volontairement, je parle laché sur le coté émotionnel de son 1000 eme match à Arsenal et surtout laché dans le jeu et dans cette panique systématique face au TOP 3 de la 1er league
Je pense pas que les joueurs pensaient à la 1000ème, et Wenger comme les joueurs sont dans le même bateau, les responsabilités sont partagées.

gunner007

Plutôt que de chercher des excuses bidons, on peut tout simplement dire qu'Arsenal n'est pas (encore) au niveau de Chelsea. Sur les plans techniques, psychologiques, etc. C'était indéniable samedi.

Taz

Ce sera notre ami mike dean pour le match vs city !!
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Citation de: TazCe sera notre ami mike dean pour le match vs city !!
Je viens de voir aussi! En somme on a 90% de chance de perde le match :lol:

DiosBergkamp

On disait déjà ça pour le match de Tottenham non ? ;)

mex

J'ai vu une stat intéressante :
Sur les 5 dernières saisons, Arsenal a perdu 13 matchs (sur 15) contre les membres du Big 4, pour 42 buts encaissés. Belle évolution non ?

TheMerse

Citation de: mexJ'ai vu une stat intéressante :
Sur les 5 dernières saisons, Arsenal a perdu 13 matchs (sur 15) contre les membres du Big 4, pour 42 buts encaissés. Belle évolution non ?
Et pourtant on arrive toujours à être dans ce top 4 !
Étonnant non ? ;)

mex

L'ambition c'est le titre selon wenger . Pas le top4 , perdre contre des concurrents direct c'est toujours embêtant quelque sois l'ambition je pense.

DiosBergkamp

On est tous d'accord là dessus mais au final le champion est celui qui a le plus de points. United a réussi à être champion en ayant le moins bon total sur les confrontations avec le top 4 par exemple.

Nono

C'est arrivé une fois...
Et j'ai du mal à croire que ça arrive encore vu à quel point, le niveau se resserre dans le Big four (five ?)

Vince

C'est quoi les statistiques de Liverpool cette saison contre Man City, Chelsea et nous? Par curiosité?

adam

Citation de: gunner007Plutôt que de chercher des excuses bidons, on peut tout simplement dire qu'Arsenal n'est pas (encore) au niveau de Chelsea. Sur les plans techniques, psychologiques, etc. C'était indéniable samedi.
Dans etc. il y a le plan tactique aussi ? ;)

mex

Citation de: VinceC'est quoi les statistiques de Liverpool cette saison contre Man City, Chelsea et nous? Par curiosité?
La stat parle des 5 dernières saisons,pas que de cette année. Mais si ce n'est cette année liverpool n'a jamais dit jouer le titre, eux vise clairement le top 4 ou plutôt le retour en C1. La comparaison ne serai pas bonne.

Vince

Citation de: mex
Citation de: VinceC'est quoi les statistiques de Liverpool cette saison contre Man City, Chelsea et nous? Par curiosité?
La stat parle des 5 dernières saisons,pas que de cette année. Mais si ce n'est cette année liverpool n'a jamais dit jouer le titre, eux vise clairement le top 4 ou plutôt le retour en C1. La comparaison ne serai pas bonne.
Les médias disent qu'ils jouent le titre en tout cas.

La réponse c'est 3 défaites et 1 victoires face à leur concurrents pour le moment.

TheArmoury

Ils sont dans le même cas que nous, s'ils continuent leur mauvaise série face aux gros (ils reçoivent Chelsea et City donc attendons) ils ne seront pas champions.

Atys

Oui mais ils sont quand même dans une phase sacrément dynamique et effectivement les réceptions decChelsea et City sont déterminantes. S'ils passent ces 2 obstacles ils seront champions

Bouligoal

What ? Gerrard s'est récemment clairement annoncé comme prétendant au titre après la victoire à United. Ils sont clairement prétendants au titre et ils ne s'en cachent pas ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
What ? Gerrard s'est récemment clairement annoncé comme prétendant au titre après la victoire à United. Ils sont clairement prétendants au titre et ils ne s'en cachent pas ;)
Au départ ils visaient le top 4!! Ils ont atteint leur objectif premier, maintenant au vu de leur positionnement au classement, oui ils sont clairement prétendant au titre.

adam

Citation de: Vince

La réponse c'est 3 défaites et 1 victoires face à leur concurrents pour le moment.
Qu'est ce qui a Vince, tu nous compare à Liverpool maintenant alors que tu les snobés en début de saison ?  :D:haha:

Liverpool ne se cache pu maintenant, mais jusque janvier-fevrier l'objectif était clair que c'était le Top4 (et si il ne sont pas champions leurs saisons sera quand meme une réussite totale pour eux).

Nono

Ha oui, c'est vrai, d'après Vince, Liverpool serait loin derrière nous en fin de saison, qu'on ne jouait pas dans la même catégorie qu'eux. :lol:

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: mexLa stat parle des 5 dernières saisons,pas que de cette année. Mais si ce n'est cette année liverpool n'a jamais dit jouer le titre, eux vise clairement le top 4 ou plutôt le retour en C1. La comparaison ne serai pas bonne.

Qu'est ce qui a Vince, tu nous compare à Liverpool maintenant alors que tu les snobés en début de saison ?  :D:haha:

Liverpool ne se cache pu maintenant, mais jusque janvier-fevrier l'objectif était clair que c'était le Top4 (et si il ne sont pas champions leurs saisons sera quand meme une réussite totale pour eux).
Ba oui, passer de 7-8 ème tout les ans à une place dans le top4, c'est inespéré :na:

Et moi contrairement à beaucoup sur ce forum, je sais admettre quand j'ai tort, et concernant Liverpool je les pensais pas assez constant pour rivaliser avec nous. Ils ne l'étaient pas en première partie de saison, mais ils l'on été beaucoup dernièrement, donc bravo à eux.

adam

Il est dès notre, il s'est incliné comme les autres ! :D:respect:

we are the Arsenal !

Vince qui admet avoir tort :wtf: Il va pas bien, le traumatisme après la défaite face à Chelsea peut être... :green:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Vince qui admet avoir tort :wtf: Il va pas bien, le traumatisme après la défaite face à Chelsea peut être... :green:
Tu sais très bien que j'admets souvent quand j'ai tort. Je fais pas comme certains qui ne savent plus quoi inventer pour prouver qu'ils ont raison, suivez mon regard .. :lol:

Et puis j'aimerai bien voir qui sur ce forum avait compté Liverpool dans la course au titre l'hiver dernier, si c'était une telle évidence.

adam

Continu à suivre ton regard pour savoir qui (si c'est moi que tu visais :P).

Vince

Citation de: adamContinu à suivre ton regard pour savoir qui (si c'est moi que tu visais :P).
Je te visais pas. Jusqu'à ce que tu invente une régle venu de nulle part pour justifier un carton rouge. Là franchement t'as fais fort. A moins que c'était une blague?

adam

Suarez quand il fait main pour empêcher le ballon de rentrée à la coupe du monde, il se prend quoi ? Un rappel à la loi ?

Nono

Adam te sort le règlement et tu dis qu'il raconte n'importe quoi :lol:

Vince

Le ballon était cadré -> empêche un but -> carton rouge
Quand le ballon n'est pas cadré, peu importe l'intention du joueur -> n'empêche pas un ballon de rentrer dans le but -> carton jaune
C'est le règlement.