Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: Steve
Citation de: RedArmy:lol: Steve is the winner!

en meme temps, il suffit que qqn supprime son post pour que tu repasse en page 999 !
C'est ce que j'ai fait :lol:
Laisse tomber!! :wtf:
:lmao:

Steve

Citation de: TheMerse
Citation de: FRANCOIS
Citation de: SteveTu es sûr François? :look:
Bah mince quand j'ai posté mon commentaire j'étais passé à la 1000ème page et maintenant 999ème !:/
Oui il l'est :haha:
L'arroseur arrosé :lol:

clarck59

Rodriguez qui s'arrache pour inscrire le but de Southampton :respect:

clarck59

Lallana il est vraiment intéressant :up:

FRANCOIS

Bon on a pas le droit de perdre contre Swwansea car Chelsea vient de gagner contre tottenshit donc on est provisoirement à 7 points.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Un nul aurait été sympa mais content de voir Tottenham perdre des points (surtout de cette façon, les buts sont plus drôles les uns que les autres, ils passent même en différence de but négative non ?), avec le calendrier qu'on a j'ai pas envie qu'on ait trop à regarder dans le rétroviseur !

Gunners_For_Life_89100

Moi ca me fait pas rire car ces propres à rien de Chelsea vont finir champion pis de voir l'autre roulure de Mourinho avec son sourire méprisant soulever le trophée :puke: :sad:

Taz

Rien que de penser à ca j'ai des émoroides !!!
Faite que ca n'arrive pas my gosh :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

J aurais préféré voir tottenham gagné mais au moins si on gagne contre swansea et tottenham on serait tranquille pour le big four

DiosBergkamp

Si vous avez l'occasion de voir les buts du Chelsea-Tottenham, ça vaut le détour, vous en ressortirez avec un large sourire, c'est garantis !
Petite pensée pour Lloris :lmao:

Taz

Un sourire ou alors la rage de ce dire regarde moi ces clochards ils sont premier du championnat ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Dawson blessé, Kaboul carton rouge.
Contre nous ils auront Vertonghen et Capoue en DC hahaha

Gunners_For_Life_89100

Le pauvre Lloris il est pas aidé avec des branques pareil faut il songe a se barrer vite de ce club de clowns

Shapeshifter

Verthongen en mode passe décisive j'espère ^^
C'est quand même exceptionnel, aucune passe décisive d'un joueur de Chelsea hier.
Shapeshifter -

gunners62

walker y'a rien dans le crane serieux avec la remise de la téte quel abrutis !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

PieRR

Citation de: NytakDawson blessé, Kaboul carton rouge.
Vertonghen en DC il est bien moins bon que sur un coté! Si on gagnent pas je pige vraiment pas...

A10GunnerFan

À ta place je ne rigolerais pas. Tu dois sûrement oublier toute les fois qu'on s'est fait battre par MU avec leur défense de merde. Et y a pas si longtemps que ça, face à Flanagan-Toure-Skrtel-Cissokho, on ne met qu'un but, sur penalty en s'en prenant 5.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi vous avez l'occasion de voir les buts du Chelsea-Tottenham, ça vaut le détour, vous en ressortirez avec un large sourire, c'est garantis !
Incroyable, 4 cadeaux ... Que dis-je, des dons ! Ils ont été des vrais peintres sur ce match les joueurs de Tottenham. Et le plus rageant c'est qu'ils vont montrer tout autre chose contre nous. Ils viennent de s'en prendre 4 à Chelsea, ils vont tout donner contre nous.

Ou alors, c'est peut-être le bon moment de les affronter !!!! Comme MU contre nous après notre déroute à Liverpool ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Man city seraient ils dans une mauvaise passe ???? Éliminé de la cup et cette semaine de la C1 par le barca......peut etre un coup de moins bien ????

TheMerse

Citation de: gunner4lifeMan city seraient ils dans une mauvaise passe ???? Éliminé de la cup et cette semaine de la C1 par le barca......peut etre un coup de moins bien ????
Et ça risque de profiter à Chel$ki :boring:

Steve

Citation de: gunner4lifeMan city seraient ils dans une mauvaise passe ???? Éliminé de la cup et cette semaine de la C1 par le barca......peut etre un coup de moins bien ????
Tout a commencé par la défaite à domicile contre Chelsea, un moment clé de la saison ;)

Vince

Y'a aussi eu ce but tout foireux en fin de match à Stamford Bridge alors que City menait.

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampSi vous avez l'occasion de voir les buts du Chelsea-Tottenham, ça vaut le détour, vous en ressortirez avec un large sourire, c'est garantis !
Incroyable, 4 cadeaux ... Que dis-je, des dons ! Ils ont été des vrais peintres sur ce match les joueurs de Tottenham. Et le plus rageant c'est qu'ils vont montrer tout autre chose contre nous. Ils viennent de s'en prendre 4 à Chelsea, ils vont tout donner contre nous.

Ou alors, c'est peut-être le bon moment de les affronter !!!! Comme MU contre nous après notre déroute à Liverpool ...
Sherwood l'entraineur de Tottenham a critiqué ses joueurs pour leur manque de combativité

gunner4life

Tant qu on oeut finir devant eux ca me va. SI on finit deuxieme et qu on a la cup je serais content de la saison et des progrès réalisés cette saison en attendant avec impatience en me disant que la prochaine sera encore meilleure avec une ou deux recrues de classe et 2 ou 3 prometteuses.  Evidemment si chelsea peut perdre des points avant de nous rencontrer et si on les bat alors on pourrait esperer mieux :D

DiosBergkamp

Citation de: VinceY'a aussi eu ce but tout foireux en fin de match à Stamford Bridge alors que City menait.
Il y avait un partout avant que Nastasic et Hart se foirent.
On peut encore remercier Demichelis pour hier, plus Pellegrini lui fait confiance, moins ils auront de point :cheers:

Taz

CiterA MANU, LE SPORTIF SOUFFRE, LES AFFAIRES MARCHENT

Man Utd - Nike, accord record en vue
Selon le Daily Mail , Manchester United serait sur le point d'annoncer un contrat record de 720 millions d'euros (600 millions de livres) avec le géant américain Nike pour dix ans, soit plus de 70 millions d'euros par an.
Ce contrat fera plus que doubler le montant annuel que les Red Devils perçoivent avec leur contrat actuel. Rappelons que le club de Manchester, qui obtenait jusqu'ici 30 millions d'euros par an de la part de l'équipementier américain, dépasserait ainsi Adidas et le Real Madrid, qui ont à ce jour le plus gros contrat de sponsoring au monde avec de plus de 35 millions d'euros par an.

Manchester United pourra également compter dès la saison prochaine sur un nouveau sponsor maillot d'envergure avec le géant automobile General Motors et plus précisément la marque Chevrolet qui remplacera AON. Chevrolet lui rapportera 418 millions d'euros jusqu'en 2021.
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Il faut savoir combien ils touchent s'ils ne sont pas en CL car l'année prochaine ils n'y seront pas.

Vince

Citation de: PieRR
Vertonghen en DC il est bien moins bon que sur un coté! Si on gagnent pas je pige vraiment pas...
Dommage que Dawson soit blessé :green::green:

DiosBergkamp

Citation de: NytakIl faut savoir combien ils touchent s'ils ne sont pas en CL car l'année prochaine ils n'y seront pas.
Ils toucheraient moins d'argent sur les contrats maillots par exemple ? Ça semblait tellement impossible qu'ils ne soient pas en C1 que ça a peut être même pas été inscris dans les contrats :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Dommage que Dawson soit blessé :green::green:
Je suis content de voir tottenham en prendre 4 mais quand on voit le rouge de kaboul totalement immérité et le jaune de rvp alors qu il fait un attentat les 2 pieds décollés où il peut peter la jambe du joueur on se dit que les arbitres anglais sont vraiment à chier. Pareil pour le peno de wigan contre city, j suis content mais il n yna rien du tout.