Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

ils font pas une super pioche l'inter... mais bon vu la vitesse en italie il pourra peut être s'en sortir !
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Ouaip, du coup le championnat italien pourrait etre une alternative interessante pour lui. Pis c'est toujours plus honorable que d'aller en Russie ou en Chine, voire MLS.

Taz

Qu'il fasse çà mourihno et ensuite il pourra parler ce bouffon

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1779796_469310816528693_1624485025_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

On peut faire ça contre Payet, Evra, Guilavogui, Sissoko?

Vince

C'est quand même incroyable l'acharnement autour du pauvre Cleverley, il a rien demandé à personne. Il se fait pourrir par les supporters de Man Utd depuis le début de la saison, et les supporters de l'Angleterre font maintenant une pétition contre lui.

Taz

Pour une fois que c'est pas un joueur d'Arsenal !
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

En même temps il est nul et n'a sa place ni en club ni en sélection !

FRANCOIS

Avec un but ou une passe décisive toutes les 86 minutes, Thierry Henry est le joueur dont le coefficient d'implication sur un but est le plus élevé de toute l'histoire de la Premier League. Légende. Via : Numero-Neuf

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Citation de: VinceC'est quand même incroyable l'acharnement autour du pauvre Cleverley, il a rien demandé à personne. Il se fait pourrir par les supporters de Man Utd depuis le début de la saison, et les supporters de l'Angleterre font maintenant une pétition contre lui.
Effectivement ce comportement est assez dégueulasse envers un jeune joueur qui ne demande qu'a joueur et ne pose pas de problème. Qu'il soit pas au niveau est une chose mais de là à signer une pétition, ça va vraiment pas l'aider. Une pétition contre des mecs aux comportements douteux comme Evra chez nous serait par exemple bien plus adéquates...

Bouligoal

Citation de: NytakOn peut faire ça contre Payet, Evra, Guilavogui, Sissoko?
Faut signer où ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: VinceC'est quand même incroyable l'acharnement autour du pauvre Cleverley, il a rien demandé à personne. Il se fait pourrir par les supporters de Man Utd depuis le début de la saison, et les supporters de l'Angleterre font maintenant une pétition contre lui.
y aune époque ou je lisais qu'il était largement meilleur que Wilshere :lol:

RedArmy

Vous essayez d'avoir le 1er message sur la 1000 eme page ou quoi?? loll

FRANCOIS

Citation de: RedArmyVous essayez d'avoir le 1er message sur la 1000 eme page ou quoi?? loll
C'est une guerre sans merci entre tout les membres du forum pour atteindre cette 1000ème page .;)

Steve

Tu es sûr François? :look:

FRANCOIS

Citation de: SteveTu es sûr François? :look:
Bah mince quand j'ai posté mon commentaire j'étais passé à la 1000ème page et maintenant 999ème !:/

RedArmy

:lol: Steve is the winner!

Citation de: FRANCOIS
Bah mince quand j'ai posté mon commentaire j'étais passé à la 1000ème page et maintenant 999ème !:/
en meme temps, il suffit que qqn supprime son post pour que tu repasse en page 999 !

TheMerse

Citation de: RedArmy:lol: Steve is the winner!

en meme temps, il suffit que qqn supprime son post pour que tu repasse en page 999 !
Maintenant, faudra en supprimer 3 :haha:

Même pas cap les admins :thanx:

viper83

Moi je l'ai vu francois ton post à la 1000eme page ;)
Come on Gunners !!!

clarck59

Le mieux est de poster le 25000ème message. Un T-Shirt sera offert par l'ASCFR pour l'heureux gagnant :P

DiosBergkamp

Pardew qui avait mis sa tête contre celle d'un joueur de Hull (vous savez, ce type d'action qui vaut systématiquement rouge pour un joueur) écope d'un ... Avertissement. Oui, un avertissement, même pas une amende de la part de la FA (certes Newcastle lui a mis une amende de 100000£)
Cette institution marche sur la tête vraiment. Quand je repense à Wenger qui s'était fais exclure pour avoir shooté dans une bouteille d'eau :lol:

jerems50

Alors que Chevrolet remplacera Aon sur le maillot de Manchester United dès la saison prochaine, des images commencent à circuler sur les réseaux sociaux. La tunique 2014-2015 des Red Devils aurait ainsi fuité avec leur nouveau sponsor maillot et des bandes noires, en dessous du col et à l'extrémité des manches, qui ne sont visiblement pas du goût de tout le monde...

:puke:

PieRR

we are the Arsenal !

Ils s'en foutent de la gueule que ça a, c'est les tunes qu'ils vont toucher qui compte !!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPardew qui avait mis sa tête contre celle d'un joueur de Hull (vous savez, ce type d'action qui vaut systématiquement rouge pour un joueur) écope d'un ... Avertissement. Oui, un avertissement, même pas une amende de la part de la FA (certes Newcastle lui a mis une amende de 100000£)
Cette institution marche sur la tête vraiment. Quand je repense à Wenger qui s'était fais exclure pour avoir shooté dans une bouteille d'eau :lol:
Incroyable comme décision ....

Nytak

Pour rappel MU perdra environ 100M £ s'ils n'ont pas la CL ( 30-40M de droit TV et le reste en sponsor).

gunner007

Citation de: jerems50Alors que Chevrolet remplacera Aon sur le maillot de Manchester United dès la saison prochaine, des images commencent à circuler sur les réseaux sociaux. La tunique 2014-2015 des Red Devils aurait ainsi fuité avec leur nouveau sponsor maillot et des bandes noires, en dessous du col et à l'extrémité des manches, qui ne sont visiblement pas du goût de tout le monde...
https://pbs.twimg.com/media/BiH1N7fCEAAbvZb.jpg

:puke:
P...n le torchon ! Beurkkk :wtf:...:puke::puke::puke:

Steve

C'est ce que j'ai fait :lol:

TheMerse

Oui il l'est :haha:

jones79

Citation de: Steve

Citation de: FRANCOISBah mince quand j'ai posté mon commentaire j'étais passé à la 1000ème page et maintenant 999ème !:/
C'est ce que j'ai fait :lol:
Laisse tomber!! :wtf: