Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Franchement man Û est dans une merde que wenger n'a jamais connu même en ayant vendu chaque année ses meilleurs joueurs. Quand tu vois la defense hier soir elle fait peur : evra, vidic et Ferdinandm ces 3 là ne seront plus là la saisinrochaine et sont loins de leur niveau.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeFranchement man Û est dans une merde que wenger n'a jamais connu même en ayant vendu chaque année ses meilleurs joueurs. Quand tu vois la defense hier soir elle fait peur : evra, vidic et Ferdinandm ces 3 là ne seront plus là la saisinrochaine et sont loins de leur niveau.
Et encore quand je vois certains commentaires sur Wenger je suis abasourdi... Et quand tu demandes à ceux qui veulent voir Wenger partir parce que ça fait 9 ans qu'on ne gagne rien: vous prendriez qui à la place de l'Alsacien? Et là tout le monde se défile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

En plus MU ils sont quand même mal barrés pour à CL l'an prochain et tu as beau avoir 120 M à dépenser il faut les convaincre es bons joueurs de pas jouer la CL ...

Bouligoal

Citation de: AtysEn plus MU ils sont quand même mal barrés pour à CL l'an prochain et tu as beau avoir 120 M à dépenser il faut les convaincre es bons joueurs de pas jouer la CL ...
Ils l'ont déjà fait avec Mata. Manchester United reste largement vendeur pour les joueurs et peut-être bien plus que n'importe quel autre club de PL.
C'est jouissif de voir MU comme ca mais je pense que c'est une année de transition et que l'année prochaine ils seront de nouveau au rdv. Ils ont des bases trop solides pour \"s'écrouler\" plus d'une année.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysEn plus MU ils sont quand même mal barrés pour à CL l'an prochain et tu as beau avoir 120 M à dépenser il faut les convaincre es bons joueurs de pas jouer la CL ...
Ils l'ont déjà fait avec Mata. Manchester United reste largement vendeur pour les joueurs et peut-être bien plus que n'importe quel autre club de PL.
C'est jouissif de voir MU comme ca mais je pense que c'est une année de transition et que l'année prochaine ils seront de nouveau au rdv. Ils ont des bases trop solides pour \"s'écrouler\" plus d'une année.
Pour moi tout va dépendre de Moyes. Si l'Ecossais reste en place et a son mot à dire sur le recrutement ça risque d'être intéressant. En effet, il serait capable de se rater sur un recrutement 5 étoiles qui est annoncé pour cet été. T'imagines qu'il recrute pour plus de 100M d'euros et se rate quand même? MU ou pas ça les tuerait pour les 5 prochaines années. Qui croyait que Liverpool allait sombrer? Mauvaise gestion, mauvais entraîneurs et investissements inutiles ont tué le club.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Citation de: OzilEt dire qu'on les à pas battu sur 6 points contre eux on en à pris que 1 seul...
Ouais c'est le plus triste dans tout ça, même en crise il nous résiste..

Taz

Et Bingg !! ca peut être bon pour nous ca !

CiterEto'o contrarié par la sortie de Mourinho

À l'occasion d'une discussion supposée informelle avec le PDG de la marque d'horlogerie Hublot avant d'accorder une interview à Canal +, José Mourinho s'était allé à quelques confidences. Ne sachant pas que les caméras de la chaîne cryptée enregistraient leur conversation, le technicien portugais avait taclé son attaquant de Chelsea, Samuel Eto'o : « Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ? ».
«Je peux vous dire que Samuel n'a pas aimé»

Même si Mourinho a, par la suite, justifié sa sortie, son joueur camerounais n'aurait guère apprécié la teneur de ses propos comme l'a révélé ce mercredi Claude Le Roy. « Je l'ai eu au téléphone et il est très contrarié, a expliqué l'ancien sélectionneur des Lions Indomptables au micro de Canal +. En fait, Mourinho est allé le voir avant d'avoir vu les images et il lui a dit de ne pas croire tout ce qui allait être dit. Et qu'il n'avait rien dit à propos de lui. Mais je peux vous dire que Samuel n'a pas aimé ».
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ba tu m'étonne :lol:

Taz

attention voila le vrai age de etoo ........ 39 ans !!!
et c'est une ex qui à une fille avec lui qui révèle ca !

CiterChelsea striker Samuel Eto'o is actually 39 (!) claims former girlfriend who had a child with the footballer [Sun]

The Sun have done a number on Chelsea striker Samuel Eto'o on Wednesday by getting a nasty quote from a women who has a vendetta with the Cameroonian footballer.

Italian Anna Barranca had a daughter (pictured below) with Samuel Eto'o 11 years ago when the striker was at Mallorca, and through the years Eto'o's ex-girlfriend has accused the striker of not paying alimony.

43-year old Anna, who now works as a part-time job at a store that sells hair extensions, has previously sold stories to the press sledging the Chelsea striker for not living up to his responsibilities, and after Jose Mourinho's comments that Eto'o maybe 35, the Italian ex has taken another cheap shot.

Ms. Barranca said "It is very evident Samuel was older than the age he said he was when he first came to Europe.  I think Samuel is not 35 he is more 39. Samuel was born in 1974 and so that makes him 39 now."

The Sun published their article with the following picture attached.

[img align=c]http://www.101greatgoals.com/wp-content/uploads/2014/02/eto6201111_1872139a.jpg[/img]
Finalement grace à josé on à su le vrai age de son attaquant, pas sur que ce dernier article lui face plaisir d'ailleur !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Il en a encore sous la semelle en tout cas à 39 ans (si c'est vrai) ! Chapeau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalIl en a encore sous la semelle en tout cas à 39 ans (si c'est vrai) ! Chapeau !
a raison de 3 matchs par mok dont 2 de 65 min c'est faisable

Skoxy

39ans :lol: il fallait s'attendre à voir un ami d'enfance ou une ex girlfriend balancer ce genre d'histoire en échange de quelques milliers de £.

Vince

C'est bon tout ça :lol: Merci à Mourinho d'avoir permit de lancer toutes les rumeurs les plus absurdes sur son attaquant, ça va lui faire plaisir ^^

Gunners_For_Life_89100

Si ca peut causer la discorde au sein du vestiaire de Chelsea on peut que s'en réjouir :)

Symon

Quoi vous pensiez qu'il avait réellement 32 ans ? :lol:
J'ai bcp d amis qui connaissent David etoo le petit frère de Samuel et je peut vous garantir que etoo a au moins l'age d'Henry faites vos calculs...
Sinon hazard c'est pas trop ça hein depuis qq matchs serait il cramé?!en tout cas ça me faut rire toute l'enflammade qui se passe autour de lui..c est un pétard mouillé ce belge :na:

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalIl en a encore sous la semelle en tout cas à 39 ans (si c'est vrai) ! Chapeau !
a raison de 3 matchs par mok dont 2 de 65 min c'est faisable
Comme Giggs avec Ferguson. C'est faisable oui, encore faut-il le faire et répondre présent.
Ce n'est pas à la portée de tout le monde. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Giggs c'est surhumain comme il a su garder sa condition physique (selon lui le secret c'est le yoga ! Et peut être sauter la femme de son frère..)

Taz

CiterEDEN HAZARD HÉROS DES SIMPSONS

[img align=c]http://static.lebuzz.eurosport.fr/articles/5/18/45/@/3757-eden-hazard-et-ses-coequipiers-chez-650x0-1.jpg[/img]

Eden Hazard sera l'un des héros d'un épisode consacré au football dans la fameuse série américaine \"Les Simpsons\".
A l'occasion d'un numéro inédit prévu en mars, les joueurs des Blues auront doit à leur personnage. On retrouvera donc Eden Hazard mais aussi Petr Cech, Frank Lampard, John Terry ou Fernando Torres dans un épisode au cours duquel, les joueurs de Chelsea rencontreront leurs homologues de la Juventus, de Barcelone, de Porto, du Zenit St-Petersbourg ou encore Boca Juniors. Quant à Homer Simpson, celui-ci suivra une formation pour devenir arbitre en vue d'officier.
Un thème qui n'est pas anodin pour la chaine américaine car à partir de 2018, les droits télévisés pour le Mondial seront entre les mains de la FOX.

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bhb3ZzmCIAAeIcA.jpg[/img]
Pourquoi pas nous :(
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Belle pub pour Chelsea!!

Nytak

Pas de David Luiz pour l'épisode? Ah merde il y est déjà

DiosBergkamp

Ahah à chaque fois que je le vois j'y pense aussi ! thaïti bob !

TheArmoury

Citer\"Quenelle\" : Nicolas Anelka suspendu 5 matches par la Fédération anglaise

Jeudi, la Fédération anglaise de football a suspendu Nicolas Anelka pour cinq matches. L'attaquant français de West Bromwich a également écopé d'une amende de 80000 livres (soit environ 97000 euros) pour sa \"quenelle\" controversée du 28 décembre dernier, considérée par certains comme un geste antisémite. Il devra également s'engager à suivre un stage éducatif. Anelka a sept jours pour faire appel.
Eurosport.fr

Vince

Tant mieux qu'il soit sanctionné, et surtout qu'il doive suivre un stage éducatif! Avec un peu plus d'éducation on éviterait ce genre de chose.

Vince

[large]Wenger - La Premier League, toujours le meilleur championnat[/large]

\"Je maintiens que c'est le meilleur championnat, malgré les résultat, car c'est le championnat le plus homogène. Il n'y a pas la différence de qualité - pare exemple comme le Bayern avec le reste des Clubs allemands. Il y a le Bayern, puis Dortmund, et ensuite un gros écart avec le reste. Dortmund cette année n'est plus très présent car ils ont eu beaucoup de blessés.

En Angleterre, on peut aller à Cardiff, ou autre, et perdre. L'Espagne est un bon championnat aussi, mais cette saison le championnat anglais est plus difficile. Peut être que cette dureté, cette intensité, on en paie un peu le prix quand on joue en Coupe d'Europe. Car on ne peut plus reposer un joueur en championnat, chaque match il faut avoir un maximum de concentration et mettre les meilleurs joueurs pour avoir une chance de s'imposer.

C'est trop tôt pour parler de tendance. Si vous regardez ces 10 dernières années, les Clubs anglais en Champion's League ont toujours été extrêmement bons. Après il y a Barca, et le Barca c'est le Barca. Le Real Madrid c'est le Real Madrid. Le Bayern c'est le Bayern. Quand on rencontre ces équipes, on peut perdre.

La Champion's Leaugue, c'est un Championnat puis une Coupe. Une fois que ça devient une Coupe, tout dépend d'une expulsion, sur un match. C'est très difficile. A la fin, on sait qu'une grande équipe gagnera, mais parfois quand on y regarde de plus prêt, en général le vainqueur a été plutôt chanceux sur un ou deux matchs.

Comme la saison dernière, tout le monde disait que le championnat allemand était devenu soudainement le meilleur championnat au monde. Mais ce n'était pas plus le cas que cette année, alors que ce sont les mêmes équipes.\"

adam

Liverpool mène 1-0 mais meme sans ça, je les vois bien finir devant nous vu le calendrier et leur forme actuelle (meilleur équipe de PL en 2014, ils étaient premier le 24 décembre avant de perdre contre Chelsea et City).

Symon

Liverpool a bcq de réussite...

adam

C'est la meilleur attaque du championnat et si tu regarde tous les buts casquettes qu'ils ont pris je vois pas de réussite.

RedArmy

0-3 a Southampton - une seule compétition a jouer , une attaque de feu...hummmm, ils deviennent de sérieux prétendants au titre!

TheMerse

Citation de: RedArmy0-3 a Southampton - une seule compétition a jouer , une attaque de feu...hummmm, ils deviennent de sérieux prétendants au titre!
Ils sont trop inconstants....Ils finiront derrière nous comme d'hab...

fabrice17

tous peut arriver en foot, mais pour le titre c'est impossible, nous avons trop de défaillance individuelles et colectives parfois comme aujoud'hui.