Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100La honte!!! Norwich a fait un bon match :up:
Y'a rien d'honteux à perdre à Norwich .Surtout qu'ils ont fait un gros match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est juste un fan des scums qui ne s'assume pas :green:
On a maintenant un bon matelas sur le 5ème. Le titre se jouera avec une quasi certitude entre les 4 premiers.
C'est toujours aussi bon de voir une défaites des scums :D

Taz

c'est au tour de chelshitt d'avoir un match de C1 cette semaine et j'espère qu'ils vont laisser des forces histoire qu'il perde des forces pour le week end pro  !!
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Comme d'hab tottenham perd des poi ts après le match d'europa league. J'espere qu'ils vont aller loin dans cette competitiin, ce sera drôle de les voir descendre à la 7eme place.

gunner597

j'aimerais aussi que MU ne soient pas en CL la saison prochaine :D

TheMerse

Citation de: gunner597j'aimerais aussi que MU ne soient pas en CL la saison prochaine :D
Il faudrait un réel miracle pour qu'ils y soient :cheers:

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597j'aimerais aussi que MU ne soient pas en CL la saison prochaine :D
Ca va dépendre de liverpool et à priori ils ne lâchent rien.

TheMerse

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerse
Ca va dépendre de liverpool et à priori ils ne lâchent rien.
Cela dépend aussi d'eux même.......Liverpool vont lâcher des points mais pas sur que ManShit soit en mesure d'en profiter !

Vince

Vertonghen qui déclare qu'il pourrait quitter Tottenham en cas de non qualification pour la Champion's League.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/10657635/Tottenham-defender-Jan-Vertonghen-hints-at-transfer-switch-if-club-fail-to-secure-Champions-League-berth.html

Prochaine recrue de Man Utd?

TheMerse

Citation de: VinceVertonghen qui déclare qu'il pourrait quitter Tottenham en cas de non qualification pour la Champion's League.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/10657635/Tottenham-defender-Jan-Vertonghen-hints-at-transfer-switch-if-club-fail-to-secure-Champions-League-berth.html

Prochaine recrue de Man Utd?
Le début d'une longue longue descente aux enfers ??????? :lol::cheers:

Steve

Vermaelen à MU et on prend Vertonghen?

Gunners_For_Life_89100

Il vaut quoi Vertonghen je l'ai jamais vraiment observé plus que ça... Ca a pas l'air transcendant tout ca si? C'est vrai la rumeur Lloris dans le viseur du PSG? C'est un pote à moi qui ma dit ca un pro Parisiens mais ca m'parait louche...
Moi j'espère que United accrochera même pas l'UEFA cadeau de départ pour Patrice :lmao:

Thearsenal

Très bon Verthongen, il nous est passé sous le nez on en aurait vraiment eu besoin les années passées
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Ouai ben qu'il reste chez ces branques de Tottenham cet ingrat a préféré ce vendre la bas qu'endosser le maillot des Gunners. Il est indigne!!!

Taz

CiterMourinho tance Canal +

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1618520_10151917928982066_1757100079_n.jpg[/img]

S'estimant piégé par Canal +, qui a diffusé des paroles qui étaient \"off\", José Mourinho a vivement contre-attaqué en conférence de presse ce mardi.

A l'occasion d'une opération pour Hublot, la semaine dernière à Nyon, Mourinho discutait tranquillement avec le PDG de la marque d'horlogerie. Canal Plus, qui devait interroger le Portugais un peu plus tard, installe alors ses caméras et enregistre la conversation privée des deux hommes. L'entraîneur de Chelsea tacle sévèrement son attaquant Samuel Eto'o : «Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait?» La discussion porte ensuite sur Falcao, qu'il désirait à Londres. «Je n'ai pas Falcao mais Falcao n'a pas d'équipe... Il joue devant 3 000 personnes ! Si un jour, j'allais à Monaco, ça serait pour terminer ma carrière.»

Ces paroles font grand bruit en Angleterre, à la plus grande fureur de Mourinho, qui estime avoir été piégé par Canal Plus comme il l'a déclaré ce mardi en conférence de presse : «Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fontamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment.»

Le Portugais a longuement défendu son point de vue sur Samuel Eto'o : «Ce que j'ai dit sur lui était une blague. Il n'a aucune raison d'être offusqué. On parle d'un joueur qui a gagné quatre fois la C1, et avec lequel j'ai connu ma plus belle année lorsque j'étais à l'Inter. En plus, par le passé, il avait dit qu'il ne bosserait jamais avec moi et la saison suivante, je le recrutais. Si je ne l'appréciais pas, je ne l'aurais pas pris à l'Inter puis à Chelsea !» Avant de tacler Canal de nouveau : «Vous voulez parlez du match ? Je suis prêt. Vous voulez parlez de journalistes qui ne respectent rien ? Alors non.»
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

La vidéo est encore plus horrible...
Bref ça montre le personnage. Je ne pense pas qu'on verra un Wenger, Ancelotti, Guardiola et j'en passe non seulement enterrer son propre joueur mais également faire des commentaires pareils sur un joueur d'une autre équipe.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: A10GunnerFanLa vidéo est encore plus horrible...
Bref ça montre le personnage. Je ne pense pas qu'on verra un Wenger, Ancelotti, Guardiola et j'en passe non seulement enterrer son propre joueur mais également faire des commentaires pareils sur un joueur d'une autre équipe.
Qu'est-ce que tu en sais ? Les entraîneurs ont toujours 2 discours, afin de maîtriser leur communication : un pour le groupe, et un autre pour les médias. L'attitude de Canal+ est scandaleuse, Mourinho a bien raison d'attaquer ces pseudos-journalistes toujours à la recherche de la moindre petite info qui fera ce sacro-saint p...n de buzz. Quant au 'personnage', avant de le juger regarde son palmarès, c'est ça qui restera dans l'histoire du ballon rond.

DiosBergkamp

Comment on peut encore le défendre ?

Mourinho est bien content quand il \"joue\" avec la presse et que les journalistes vont dans son sens mais quand ce n'est pas le cas, c'est la faute du journaliste d'avoir euh fais son travail ? Il n'a pas truqué la vidéo à ce que je sache. Dans ces cas là on la joue profil bas mais non Mourinho rejette tout sur Canal, bien sur c'est jamais de sa faute.
Il avait déjà eu des problèmes avec la presse en Italie, je parle pas de l'Espagne où tout le monde était contre lui. En Angleterre sa côte chute chaque semaine à mesure qu'il dit des bêtises.
La conclusion c'est toujours la même ... Manque de classe !

A10GunnerFan

Citation de: gunner007
Qu'est-ce que tu en sais ? Les entraîneurs ont toujours 2 discours, afin de maîtriser leur communication : un pour le groupe, et un autre pour les médias. L'attitude de Canal+ est scandaleuse, Mourinho a bien raison d'attaquer ces pseudos-journalistes toujours à la recherche de la moindre petite info qui fera ce sacro-saint p...n de buzz. Quant au 'personnage', avant de le juger regarde son palmarès, c'est ça qui restera dans l'histoire du ballon rond.
Ah bon? En regardant le palmarès, j'en verrai un meilleur personnage c'est ça? Arrête voir un peu. Ce type va trop loin. Et oui il y a deux discours mais tu ne peux pas balancer ça n'importe où bordel. T'imagines si Wenger discutait avec le PDG de Huawei ou de JEANRICHARD et disait: putain j'ai pas d'attaquants, et Giroud n'est bon qu'à sortir sa q... L'attitude de Canal + scandaleuse? Celle de Mourinho ouai. J'en reviens toujours pas qu'on puisse le défendre alors que le type dérape complètement et ce de semaine en semaine.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Y'a personne qu'a un lien de la video svp?

DiosBergkamp

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a personne qu'a un lien de la video svp?

C'est indéfendable :lol:
Dire des choses pareil à propos de ses propres joueurs (un joueur qu'il a choisit de signer, non?) c'est du jamais vu. Et en plus il s'enfonce en n'ayant pas les couilles d'assumer ses propos, c'est pathétique. En tout cas on voit son vrai visage encore une fois, \"tout pour ma gueule\", la seule chose qui l'intéresse dans le football c'est sa petite personne.

clarck59

J'ai été choqué quand j'ai vu que le mec parle comme ça d'un de ces joueurs :wtf:
Puis le journaliste à clairement dit que la caméra était à côté de lui et qu'il avait parfaitement conscience qu'il était filmé.
C'est franchement indéfendable et je comprend pas qu'un tel personnage est encore une telle cote de popularité

TheArmoury

Ça change de la langue de bois qu'on nous sert chaque semaine, le football c'est aussi ce genre d'excès. Puis qu'il charie son propre joueur, dans le fond tant mieux pour nous non ? Ça peut créer des petites tensions à l'avenir dans son groupe !
Pour Monaco, tout le football pense pareil, même Wenger, tout le monde ici s'est demandé pourquoi Falcao est parti à Monaco ... Le dire c'est pas classe, mais ça a le mérite d'être honnête.

gunner007

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner007
Ah bon? En regardant le palmarès, j'en verrai un meilleur personnage c'est ça? Arrête voir un peu. Ce type va trop loin. Et oui il y a deux discours mais tu ne peux pas balancer ça n'importe où bordel. T'imagines si Wenger discutait avec le PDG de Huawei ou de JEANRICHARD et disait: putain j'ai pas d'attaquants, et Giroud n'est bon qu'à sortir sa q... L'attitude de Canal + scandaleuse? Celle de Mourinho ouai. J'en reviens toujours pas qu'on puisse le défendre alors que le type dérape complètement et ce de semaine en semaine.
Faut arrêter d'avoir une vision idéalisée du football. 'Déraper' ? En quoi ? Il critique son joueur ? Et alors ? Que crois-tu qu'il se passe dans les vestiaires après des défaites ? Tu crois que Wenger a fait des câlins à ses joueurs après la volée reçue face aux Reds il y a quelques semaines ? Que se disent entraîneurs, agents et joueurs autour d'un verre, quand il faut parler résultat ? Mourinho ne balance pas 'ça' n'importe où. Canal+ n'avait pas à divulguer ce genre d'information qui n'en est pas vraiment une. Pourquoi ne font-ils pas plutôt un reportage sur les fonds financiers plus que troubles de l'ASM, Chelsea, du RCL, du financement du prochain Mondial, etc. De la branlette une fois de plus, pour faire le buzz. Et des gogos tombent dedans, parce que Mourinho est 'bon client'.

Vince

:lmao: Oui effectivement à partir de là on peut dire tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est pas de la langue de bois (qu'il n'assume même pas). Vraiment immonde ce type: 0 classe, et incapable d'assumer ensuite.
Les attaquants de Chelsea ont du apprécier, je parle même pas d'Abramovich qui paie très cher le salaire d'un joueur signé par Mourinho mais qu'il estime nul et plus vieux que son âge réel. Vive l'ambiance, tant mieux pour nous!

gunner007

Citation de: Vince:lmao: Oui effectivement à partir de là on peut dire tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est pas de la langue de bois (qu'il n'assume même pas). Vraiment immonde ce type: 0 classe, et incapable d'assumer ensuite.
C'est ça en attendant il accumule les titres. La classe c'est bien mignon, mais un palmarès c'est bien mieux.
Allez 'Bonne nuit les petits'...

Vince

T'inquiètes pas pour nous on est bien réveillé, on peut pas dire la même chose de ceux qui sont capable de défendre un entraineur qui ose descendre ses propres joueurs en off et qui est incapable d'assumer ensuite. Un joueur qu'il a choisit (je le répète), et qui est payé extrêmement cher par son employeur.

Mais Mourinho s'est fait ridiculisé par Wenger dans la presse en Angleterre, du coup il ose plus rien dire en conférence de presse. Il se lâche en off à l'étranger de façon lamentable, il panique le pépère ^^

gunner007

Déjà posez-vous les bonnes questions avant de jouer les vierges effarouchées et les défenseurs d'une quelconque morale désuète : où se passait cet entretien, dans quel contexte (repas amical, préparation d'un prochain match capital, du mercato...), avec qui (agents, présidents) ?
Mais Mourinho s'est fait ridiculisé par Wenger dans la presse en Angleterre C'est bien mais en attendant le Mou n'a jamais perdu face à Wenger.

Vince

Et le Mou n'a gagné que 2 fois dans toutes sa carrière en championnat contre Arsenal, on a plus souvent perdu contre Allardyce ou d'autres alors faut arrêter d'en faire une bête noir d'Arsenal.

Et puis encore une fois, en quoi son \"palmarès\" excuse son comportement? Vous êtes les premiers à gerber sur des joueurs ou des Clubs dont le comportement vous insupportent malgré leur qualité/palmarès .. Arrêtez un peu de tout lui excuser, il pourrait rentrer sur le terrain et chier dans le rond central que vous trouverez ça génial.