Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: SteveLiverpool joue définitivement le titre, ça va se jouer dans un mouchoir de poche! Malheureusement on a le moins bon goal average
:lmao: pour moi ils sont hors courses depuis 2 mois.ils sont à 4 points du premier et de 2 ils ont le moins bon effectif des 4.ils seront champions si ils font un quasi sans fautes mais ils le feront pas :hi:
4 points quand tu as 3 équipes devant toi c'est pas si évident que cela...

Steve

Il y a moins de deux mois on avait l'occasion de prendre 7 points d'avance sur le 2eme, tout va vite. Comme tu dis ils leur faut un quasi sans faute, il leur reste une douzaine de matchs à jouer, ils reçoivent City et Chelsea, à Anfield tout est possible

DiosBergkamp

Liverpool a encore tous les gros à jouer chez eux ! City, Chelsea, Tottenham se déplaceront à Anfield où on a pris une fessée, tout comme Everton. Ils peuvent faire un sans faute sans la fatigue de la FA cup ou de la C1.

A10GunnerFan

Citation de: Symon
Citation de: SteveLiverpool joue définitivement le titre, ça va se jouer dans un mouchoir de poche! Malheureusement on a le moins bon goal average
:lmao: pour moi ils sont hors courses depuis 2 mois.ils sont à 4 points du premier et de 2 ils ont le moins bon effectif des 4.ils seront champions si ils font un quasi sans fautes mais ils le feront pas :hi:
4 points quand tu as 3 équipes devant toi c'est pas si évident que cela...
Ils ont le meilleur calendrier possible. Ils reçoivent City et Chelsea, leurs deux seuls gros morceaux. J'ai bien peur de dire cela mais en l'état actuel des choses et vu nos deux calendriers, je les vois finir devant nous. Et si ils  jouent bien le coup contre les petites équipes, ils pourraient carrément créer la surprise.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Déjà faut qu'ils gagnent aujourd'hui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Suarez meilleur buteur et meilleur passeur de PL

PieRR

PENALTI POUR SWANSEA!! Ce match est fou!

darren

péno! leur defense est vraiment merdique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


Symon

Finir devant nous peut être, gagner le titre arrêtez de rêver!qu'ils gagnent aujourd'hui déjà
Et nous et City on va vite sortir de la CL....

PieRR

Ce qui est sûr c'est que la défense de Liverpool est faible une match sur 2

Symon

C'est vmt un simulateur de ouf suarez

darren

Citation de: SymonC'est vmt un simulateur de ouf suarez
Très très bon attaquant! mais aussi un simulateur de classe mondiale!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: SymonFinir devant nous peut être, gagner le titre arrêtez de rêver!qu'ils gagnent aujourd'hui déjà
Et nous et City on va vite sortir de la CL....
Regarde les calendriers respectifs. On a le plus compliqué alors que Liverpool a le plus \"facile\", avec Chelsea.
On va sortir de la C1 mais on a encore la FA à jouer. Et on a accumulé de la fatigue avec la C1 de toute façon.

DiosBergkamp

Pff le ballon revient sur Henderson 2 fois :(

Symon

N'gog c'est un joueur de foot?

Gunners_For_Life_89100

Aussi mouleux que Chelsea a ce que j'vois

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLiverpool a encore tous les gros à jouer chez eux ! City, Chelsea, Tottenham se déplaceront à Anfield où on a pris une fessée, tout comme Everton. Ils peuvent faire un sans faute sans la fatigue de la FA cup ou de la C1.
Je les vois mal faire un sans faute lors des 3 gros matchs à domicile vu leur défense catastrophe ... Ce serait miraculeux ! En plus City va sortir de la CL plus tôt que prévu.

Gunners_For_Life_89100

Sakho et Agger sont blessés? Qu'est ce que fou Kolo Touré sur le terrain?

TheArmoury

Oui ils sont blessés. Agger un coup il revient un coup il repart à l'infirmerie comme Vermaelen ...

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Aussi mouleux que Chelsea a ce que j'vois
Chel$ki a eu de la chance....Liverpool s'est bien battu...c'est pas immérité mais pour moi, ils ne tiendront pas la cadence...

Skoxy

Citation de: DiosBergkampLiverpool a encore tous les gros à jouer chez eux ! City, Chelsea, Tottenham se déplaceront à Anfield où on a pris une fessée, tout comme Everton. Ils peuvent faire un sans faute sans la fatigue de la FA cup ou de la C1.
J'espère qu'ils feront un sans faute face aux gros, tout bénéf pour nous (si on gagne biensur) :up:

PieRR

Tottenham qui est entrain de perdre 1-0 à Norwich, on peut définitivement les virer du TOP3 pour moi.

A10GunnerFan

Ce que je retiens de ce Liverpool-Swansea, c'est que l'arbitre, en l'occurrence Mike Jones, a eu les couilles pour une fois, de siffler pénalty contre Skertel. Ce type doit être le joueur qui ceinture le plus les attaquants et il échappe tout le temps aux sanctions... Et la BBC nous le vendait comme le meilleur DC de Premier League y a pas si longtemps...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Défaite de Tottenham :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

La honte!!! Norwich a fait un bon match :up:

TheArmoury

On a un bon matelas sur le 5em, Tottenham est à 9 points ! Même si on vise plus qu'une 4em place, c'est bon de savoir que même si on s'écroule en fin de saison, la 4em serait notre pire place possible.

DiosBergkamp

Bonne nouvelle pour le top 4, c'est toujours rassurant.
Passionnante cette année la premier league ! Essayons de faire le plein contre les \"petits\" comme on sait si bien le faire

Gunners_For_Life_89100

J'espère pas Chelsea finira champion ca ma déjà assez fait mal au cul ils finissent champions d'Europe je veux pas revivre un scénario de ce genre :sad:

gunners62

laissons passer mars avant de nous voir facilement dans le top 3
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14