Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Rooney qui a passé tout l'été à faire le forcing pour rejoindre Chelsea... prolonge chez les Red Devils pour 19M d'euros/année.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

On peut dire que c'est un très bon négociateur.

Vince

Ah c'est beau la loyauté :green:

jones79

Surtout quand tu peux remplir tes poches

TheArmoury

Bon Everton tient le nul pour le moment à Chelsea, reste plus que 10 minutes !

Je teste pour voir si je porte la poisse :P

gunner597

darren

Citation de: TheArmouryBon Everton tient le nul pour le moment à Chelsea, reste plus que 10 minutes !

Je teste pour voir si je porte la poisse :P
tu portes la poisse! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Voilà but de Chelsea ... Sérieux la faute bête de Jagielka et l'erreur d'Howard :boring:

Atys

Effectivement ... La poisse
C'est vraiment dommage

Atys

Quel con ce Jagielka !

Gunners_For_Life_89100

Mouleux de Chelsea!!!

TheArmoury

La classique, un match boring de Chelsea et victoire au bout dans les dernières minutes ...

Steve

Y'a pas hors jeu?

gunners_dz

Citation de: TheArmouryLa classique, un match boring de Chelsea et victoire au bout dans les dernières minutes ...
Je suis dégoûté !!!je nous voyez déjà passé a la tête du championnat.

Shapeshifter

Citation de: AtysQuel con ce Jagielka !
Ramires plonge, les footballeurs vont pas devenir des toreros, c'est aux arbitres de voir les mecs qui trichent.
Enfin encore une fois canalplus, qui raconte de la merde. Franchement niveau consultant en rugby, ils ont de vrais experts niveau foot le niveau est vraiment plus bas. Astorga et Benterki n'y connaisse rien. Chelsea a fait un match de merde, ils ont une chatte de cocu et c'est tout je vois pas en quoi ils ont fait quoique ce soit.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

On est dans l'obligation de gagner, si on veut pas voir Chelsea prendre le large au classement !!

TheArmoury

Citation de: SteveY'a pas hors jeu?
Non du tout.

Atys

C'est pas possible qu'ils aillent au bout en jouant comme ça !

clarck59

Citation de: SteveY'a pas hors jeu?
Non il n'y a pas Hors-jeu.
Ils ont juste une chatte pas possible :bang:

Steve

Ivanovic la touche

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

but à la chelsea version mourinho sur coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu....et en plus c'est terry qui marque.

TheArmoury

Non c'est un csc, il touche pas le ballon Terry !

verokiss14

25 tirs et seulement 8 cadrés... Vraiment chanceux ces blues! :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: AtysC'est pas possible qu'ils aillent au bout en jouant comme ça !
Ils ont déjà gagné la PL avec Mourinho en jouant de la sorte :puke:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

c'est quoi le probleme avec chamack, il ne joue plus pour nous alors laché un peu la grappe !!!!!!!!!!!!!

darren

Qu'est qui t'arrive? je regarde un match  où il est à l'origine d'un péno! je me marre, comme je le fais avec nos joueurs lorsqu'ils foirent une action! alors je ne comprends pas ta réaction! :look:
ARSENE WENGER

Steve

Liverpool joue définitivement le titre, ça va se jouer dans un mouchoir de poche! Malheureusement on a le moins bon goal average

darren

Citation de: SteveLiverpool joue définitivement le titre, ça va se jouer dans un mouchoir de poche! Malheureusement on a le moins bon goal average
c'est vrai qu'Ils ont des bons attaquants, mais une défense en mousse!
ARSENE WENGER