Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

vanpverm

Je suis curieux de voir l'équipe que Mourinho va aligner. Lui qui a pleurnicher parce que West Ham était venu pour défendre, je pense qu'on va avoir droit à une bonne équipe de bourrin !

Atys

Citation de: TITI N°1quoi qu'il arrive on sera gagnant quelque part, si CHELSEA gagne on est 1er, si il y a un nul on est 1er et les deux équipes perdent des points, si CITY gagne on se retrouve toujours qu'a 1 petit point de CITY mais on met CHELSEA à 5 ....donc match à savourer quoi qu'il arrive
Exact même si mon penchant va dans le sens d'une non victoire de Chelsea

Vince

ça se décante en tout cas devant entre le top3 et le reste. C'est une très bonne chose.

RedArmy

Chelsea ce soir:  

Compos:

CITY: Hart, Zabaleta, Kompany (c), Nastasic, Kolarov, Navas, Demichelis, Toure, Silva, Dzeko, Negredo

Chelsea : Cech; Ivanovic, Cahill, Terry (c), Azpilicueta; David Luiz, Matic; Ramires, Willian, Hazard; Eto'o.

TheArmoury

Je suis le seul à avoir un soucis de son et image sur canal + sport ? Je suis chez free, pas de son et l'image saute un peu ...

darren

Un lien Svp?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Bon match de merde les mecs

DiosBergkamp

Si vous trouvez un lien mieux faites tourner :up:

http://6emitesports.blogspot.co.uk/#www.rojadirecta.me

Plutôt drole Mourinho avant le match qui dit qu'une équipe avec des joueurs défensifs peut avoir un tempérament offensif et que ça veut rien dire. C'est clair que Ramires ailier droit et Matic-David Luiz ça envoie du rêve :love:

thegunners31

Citation de: TheArmouryJe suis le seul à avoir un soucis de son et image sur canal + sport ? Je suis chez free, pas de son et l'image saute un peu ...
Moi ça marche ...:shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

terrible le 4 contre 1 gache par Willan

RedArmy

booom ivanovic

TITI N°1

1/0 pour CHELSEA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Le match est lancé ... Pour le nul ???

Atys

Sacré joueur quand même ce Hazard !

PieRR

Hazard il percute beaucoup trop bien! Eto'o qui touche la barre.

DiosBergkamp

Hazard est clairement un des meilleurs joueurs du monde en ce moment, il élimine son vis à vis à chaque fois qu'il le veut.
Etonné de City qui défend très mal (il y a tant d'espace on dirait que c'est la 80° minute) et devant ben avec ou sans Aguero c'est quand même pas la même chose.

Atys

Oui des joueurs qui percutent comme ça y en a pas beaucoup
J'adore ce genre de joueur

TITI N°1

chelsea fait un super match pour le moment

DiosBergkamp

Sur le but de Chelsea, la défense de Demichelis est incroyable ! Il se fait manger par Hazard sur le côté droit (qu'est ce qu'il faisait là bas déjà ?) et ensuite ... il marche ! Toute l'action il marche alors qu'il a largement le temps de revenir dans l'axe. Incroyable, tout simplement incroyable.

C'est pas une mauvaise opération pour nous mais je veux pas voir Mourinho fanfaronner, un nul serait très bien !

LRicky

Yaya Touré :love::love::love:

Mourinho nous montre encore une fois son génie tactique, il arrive à faire douter le grand City à domicile je les voyaient perdre ce soir

we are the Arsenal !

Premier coup de tonnerre Chelsea qui mène à la mi-temps face à City !! Hazard et Yaya touré sortent du lot, mais surtout le Belge. Grosse perf des Blues pour le moment, ils auraient pu facilement mener par 2 buts d'écart.

Maintenant est-ce que Chelsea va avoir l'énergie de continuer à ce rythme sur la deuxième mi-temps, c'est moins sûr. Attention au réveille de City...

Atys

De toutes façons tout est une bonne opération pour nous ce soir

A10GunnerFan

On voit toute l'importance qu'a un Fernandinho chez eux. Quand même chanceux Chelski de les jouer sans le premier cité,  Aguero,  Nasri ou encore Javi Garcia.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: AtysDe toutes façons tout est une bonne opération pour nous ce soir
Euh non je crois pas.pas une victoire de city

DiosBergkamp

Si vous avez un lien stable, je prends !

RedArmy

Matic sur la barre

PieRR

Citation de: DiosBergkampSi vous avez un lien stable, je prends !
http://sportz-hd.eu/

TITI N°1

ca va finir par un nul cette histoire

RedArmy

Chelsea impressionant en tout cas ...

viper83

Citation de: A10GunnerFanOn voit toute l'importance qu'a un Fernandinho chez eux. Quand même chanceux Chelski de les jouer sans le premier cité,  Aguero,  Nasri ou encore Javi Garcia.
City a quand même un petit banc ce soir, ca sera pas le cas contre nous :(
Come on Gunners !!!