Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Citation de: Ozil
Citation de: RedArmyMon equipe type de cette premere partie de saison:

Howard

Coleman-Mertesacker-Terry-Evra

Hazard-Y.Touré-Ramsey

Aguero-Rooney-Suarez
Elle tue ton équipe mais Evra j'aurais trouvé mieux =) Par contre ton attaque sa à de la geule et Ozil dans tous sa :green:
Baines ou Gibbs à la place d'Evra, faut pas déconner quand même :lass:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: SymonIls sont trop dépendant de suarez...le plus gros danger est chelski et city je le re dis encore...
City sont vraiment impressionnants ces dernières semaines ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi aussi City m'impressionne et, sur la durée, ils ont un banc capable de tenir le choc
Liverpool avait un calendrier infernal pendant les fêtes mais ils resteront dangereux
Chelsea fait du Chelsea mais ils ont des joueurs capables de faire la différence même quand ils jouent mal et MU je ne les vois pas revenir même avec RVP

RedArmy

j'ai mis Evra car dans une equipe de ManU qui coulait en debut de saison - il etait le seul a montre une certaine consistence en etant dangereux en attaques avec ses centres, buteur sur coup de pieds arretes (pas mal pour un petit gabari comme le sien) et assez solide derriere.

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: SymonIls sont trop dépendant de suarez...le plus gros danger est chelski et city je le re dis encore...
City sont vraiment impressionnants ces dernières semaines ... :wtf:
Moi je trouve pas, ils sont bons mais loin d'être excellents.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Oui mais au retour d'Aguero ils seront dur à arrêter devant.

Thearsenal

Ca c'est clair...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Stat intéressante pour se rassurer concernant City : Ils ont pris 11 points sur 27 à l'extérieur cette saison, et ils n'ont toujours pas joué à Arsenal, à Liverpool, à Everton, à Man Utd, à Tottenham et à Newcastle.

A10GunnerFan

Ça me fait gentiment sourire ceux qui enterrent MU. Ils sont revenus à quoi, 2 points de Liverpool je crois non? Suffirait de deux faux pas de notre part aussi et ils nous rattraperaient presque. La chance leur sourie à nouveau, il n'y a qu'à voir les deux derniers matchs. Manquerait plus qu'ils nous passent devant avantage fin de la saison et on passera bien pour des guignols.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Anelka rappelé à l'ordre par WBA, il ne refera donc plus ce geste, en attendant la probable sanction de la FA.
http://www.wba.co.uk/news/article/update-anelka-goal-celebration-1264852.aspx

Gunners_For_Life_89100

Chelsea retombe dans le rouge

Même la victoire en Ligue Europa n'a pu compenser son élimination prématurée en Ligue des champions : Chelsea a annoncé mardi une perte de 49,4 millions de livres (54,9 millions d'euros) pour la saison 2012-2013, un déficit dû également à une moins bonne balance des transferts que la saison précédente, conclue par une victoire en C1 et un petit bénéfice de 1 million de livres - première année dans le vert en dix ans d'ère Abramovitch. En cumulant ces deux années, les deux premières à être examinées par les gendarmes de l'UEFA, les dirigeants des Blues assurent être en bonne voie de satisfaire aux critères du \"Fair Play financier\" qui imposent un déficit maximal toléré de 45 millions d'euros sur deux exercices à partir de la saison prochaine. Chelsea met en avant un chiffre d'affaires record (307 millions d'euros), porté notamment par une forte envolée des recettes commerciales (+19%) et souligne que n'entre pas encore en ligne de compte son accord sur 10 ans avec l'équipementier Adidas qui lui rapporte 36 millions d'euros à partir de la présente saison.

gunner4life

Allez swansea et southampton, je sens une, petie surprise aujourd'hui. ?.j espere que ce ne sera pas la victoire de cardiff :lol:

gunners_dz

Swansey 0-1 Shity Fernandinho

gunner4life

Egalisation de swansea juste avant la mi temps !!!!!

gunners_dz


gunner4life

Les swans jouent pas mal et peuvent les gêner. ?..allez on y croit :ascfr:

gunners_dz

Touré qui redonne l'avantage a Shity.

gunners_dz

La messe est dite 1-3 Kolarov, on doit absolument gagné contre Cardiff

gunner4life

Les feneks de city

we are the Arsenal !

City était largement supérieure aux Swans, victoire prévisible j'ai envie de dire. A nous de gagner contre Cardiff maintenant pour ne pas perdre la première place.

A10GunnerFan

Joli but de Bony! Mais trop tard... Bon joueur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

romain59

Citation de: A10GunnerFanJoli but de Bony! Mais trop tard... Bon joueur!
:up:
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

Tous les gros ont gagnés :sad:
J'espère une défaite de United pour me consoler :D

viper83

Oui j'espère que Man U ne gagnera pas car ils vont accroché le bon wagon ...
Come on Gunners !!!

Atys

Suarez marque encore un sacré coup franc

gunners_dz

Un match nul du Utd et les scums serais un bon resultat !!

Atys

Oui un nul ou une défaite de MU me plairait assez

cafetino

"focused and confident"

gunners_dz

ils sont chauds a Utd

gunners_dz

les scums ouvre le score 0-1 greedybayor