Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1si on etait capable d'emballer nos debuts de matchs comme sait le faire liverpool ca serait un exemple à suivre, on joue trop souvent avec le frein à main face aux gros
Plus de fraicheur et puis c'est pas forcément une bonne chose (remember Chelsea en CCup). Notre soucis c'est de ne plus savoir accelerer ensemble dans des moments où on est moins bien et c'est certainement dû à la fatigue.

Par contre quelle est votre logique quand vous ditez qu'il vaut mieux une victoire de Chelsea plutôt que Liverpool. Le mieux est toujours un partage de point donc si le score en reste là, c'est le mieux.
Shapeshifter -

gunner597

ouais un nul serait parfait en tout cas je veux pas d'une victoire de chelsea

Symon

Sur la longueur je vois plus Chelsea que Liverpool pour le titre

TITI N°1

Citation de: gunner597ouais un nul serait parfait en tout cas je veux pas d'une victoire de chelsea
2/1 tu disais ? :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Voilà pourquoi je ne vois pas Liverpool être un concurrent pour le titre,suarez brille pas ,Liverpool peut rien faire.et puis quand tu as un milieu Lucas,Allen,Henderson bah ça casse pas des briques

gunners62

il me gonfle chelsea pouah !!!!!!!!!!!!!!!!   :fight: :bang: horrible ce club de merde
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: SymonVoilà pourquoi je ne vois pas Liverpool être un concurrent pour le titre,suarez brille pas ,Liverpool peut rien faire.et puis quand tu as un milieu Lucas,Allen,Henderson bah ça casse pas des briques
Oui et liverpool à pas de banc par rapport à chelsea
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

tottenham qui marque encore sur un 1000 eme penalty cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597ouais un nul serait parfait en tout cas je veux pas d'une victoire de chelsea
2/1 tu disais ? :look:
c'est pas fini  :lol:

TITI N°1

ca va peut être un peu calmer tous les médias anglais si se branlaient sur liverpool et suarez comme le futur champion...

au final defaite contre arsenal, defaite contre city, peut être defaite contre chelsea...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

faut prendre 15pts !!!  on en a deja 6 pour l'instant, avant la grosse periode de fevrier-mars ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Soldado a toujours pas mis de but dans le jeu ?
Shapeshifter -

tanguy

Il me semble que non :lmao:

gunner597

il m'énerve mourinho :shrug:

Vince

Chelsea toujours aussi chiant ... j'aurai préféré un nul mais tant pis.

DiosBergkamp

Au final United n'est qu'à 2 points de Liverpool ! Pas étonnant, United a eu un gros calendrier au départ, Liverpool l'a eu sur la fin, chaque équipe a eu ses périodes.

Skoxy

Boring Boring Chelsea gagne encore :boring:

gunner4life

Liverpool rentre dans le rang, chelsea et city seront les candidats les plus serieux dont il faudra se méfier.

darren

Je cherche encore ce que Etoo, a de plus que Ba! le senegalais doit se poser la même question que moi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Les commentaires de Desailly ... Suarez pourrait perdre sa jambe dans la surface de réparation qu'il soutiendrait qu'il n'y a pas penalty.

Symon

Voilà ou finira au mieux Liverpool cette saison:4eme

darren

On les enterre trop vite! Comme nous,  Liverpool, est une équipe qui fait le plein contre les petites équipes! et compte-tenu de leur nombre, moi je préfère attendre avant de tirer des conclusion!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

le championnat est encore trés long, rien est joué :thanx:

Symon

Ils sont trop dépendant de suarez...le plus gros danger est chelski et city je le re dis encore...

darren

Citation de: SymonIls sont trop dépendant de suarez...le plus gros danger est chelski et city je le re dis encore...
Daniel Sturridge n'est pas mal non plus! il l'a prouvé pendant l'absence de Suarez! Même blessé, il a plus de buts à son compteur que notre Giroud national!
Franchement, il est trop tôt pour tirer les conclusions!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Mon equipe type de cette premere partie de saison:

Howard

Coleman-Mertesacker-Terry-Evra

Hazard-Y.Touré-Ramsey

Aguero-Rooney-Suarez

Ozil

Citation de: RedArmyMon equipe type de cette premere partie de saison:

Howard

Coleman-Mertesacker-Terry-Evra

Hazard-Y.Touré-Ramsey

Aguero-Rooney-Suarez
Elle tue ton équipe mais Evra j'aurais trouvé mieux =) Par contre ton attaque sa à de la geule et Ozil dans tous sa :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Citation de: darrenOn les enterre trop vite! Comme nous,  Liverpool, est une équipe qui fait le plein contre les petites équipes! et compte-tenu de leur nombre, moi je préfère attendre avant de tirer des conclusion!
En plus cette équipe ne joue pas la league de champions, un avantage peut-être? :shrug:

Symon

Je mets pas hasard dans l'équipe type de ce début de saison.je le trouve clairement décevant

clarck59

Soldado pas dans ton équipe type :look::look:
Il a tout de même pas mal de buts..........
Spoiler: ShowHide
sur penalty :lol: