Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Comme le dit Auclair sur Twitter, voilà un geste qui mériterait bien plus d'être sanctionné que le doigt d'honneur de Wilshere.
Anelka militant anti-système c'est vraiment la blague de l'année :lmao:
On attend plus qu'une quenelle de Nabilla pour que tout les grands de ce monde adoptent cette mode ridicule :P

PieRR

Citation de: VinceComme le dit Auclair sur Twitter, voilà un geste qui mériterait bien plus d'être sanctionné que le doigt d'honneur de Wilshere.
Anelka militant anti-système c'est vraiment la blague de l'année :lmao:
On attend plus qu'une quenelle de Nabilla pour que tout les grands de ce monde adoptent cette mode ridicule :P
Si pour toi les grands de ce monde sont BHL et Finkelkraut, je peux comprendre ton sarcasme et ton ironie :D

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceComme le dit Auclair sur Twitter, voilà un geste qui mériterait bien plus d'être sanctionné que le doigt d'honneur de Wilshere.
Anelka militant anti-système c'est vraiment la blague de l'année :lmao:
On attend plus qu'une quenelle de Nabilla pour que tout les grands de ce monde adoptent cette mode ridicule :P
Si pour toi les grands de ce monde sont BHL et Finkelkraut, je peux comprendre ton sarcasme :D
C'est toi qui sors ces noms là. C'est pas moi qui défend ce geste immonde crée par un comique raté, récupéré par l'extrème droite, et qui est fait bêtement par des pseudo-célébrités ignorantes (qui s'excusent après quand on leur dit ce que ça signifie), le tout suivit par des moutons tout aussi ignorants (au mieux). Bref, c'est une mode qui va disparaitre et tant mieux.

PieRR

un comique raté qui est le plus grand vendeur de billet en France, et loin devant! Ca doit être un pays de fachos et d'antisémites alors... Mince, on m'aurait menti sur votre pays?

Et oui, je dois être mouton ignorant car j'ai un autre avis que celui de TF1, mes excuses!

Vince

Raté parce qu'il était très drôle avant, un des meilleurs de sa génération, j'avais été le voir au Zenit et j'étais fan. Depuis il est devenu un personnage complètement timbré qui raconte n'importe quoi, qui s'allie à l'extrème droite et que des gens forcément ignorant (encore une fois j'espère que c'est de l'ignorance) suivent sans réfléchir. Et ça m'étonnerai qu'il vende le plus de billet en France, t'as du lire ça sur son site :lol:
Mais si c'est le cas, qu'est-ce qu'il profite bien du système! :P C'est à se demander si il pense vraiment ce qu'il dit ou fait où si il a juste trouvé le bon filon pour se remplir les poches dans ce système qu'il dit combattre.

PieRR

Non, j'ai lu ça sur le site de la Fnac :)

Bref!

United se fait dominer par Norwich, et ça c'est bon! :up:

Vince

Palace qui tient tête à City chez eux, pourvu que ça dure ..

Nono

Il reste 30 minutes, j'y crois pas. :(

Vince


Atys

Citation de: VinceRaté parce qu'il était très drôle avant, un des meilleurs de sa génération, j'avais été le voir au Zenit et j'étais fan. Depuis il est devenu un personnage complètement timbré qui raconte n'importe quoi, qui s'allie à l'extrème droite et que des gens forcément ignorant (encore une fois j'espère que c'est de l'ignorance) suivent sans réfléchir. Et ça m'étonnerai qu'il vende le plus de billet en France, t'as du lire ça sur son site :lol:
Mais si c'est le cas, qu'est-ce qu'il profite bien du système! :P C'est à se demander si il pense vraiment ce qu'il dit ou fait où si il a juste trouvé le bon filon pour se remplir les poches dans ce système qu'il dit combattre.
Un seul mot : exact
Il était effectivement très drôle et devient pathétique !

Shapeshifter

City gagne mais assez difficilement contre Crystal Palace. Comme quoi rien ne sera facile pour personne !
Shapeshifter -

DiosBergkamp

United gagne vraiment en mode raccro, dingue qu'ils gagnent ce match sur ce que j'ai lu. Ils se rapprochent et si Van Persi score comme l'an passé à son retour, ils poursuivront leur série !

gunners62

sa me degoute de voir MU à 5pts de nous :puke:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Dommage on a failli avoir de beaux résultats aujourd hui avec palace et norwich, ca a failli etre canon

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeDommage on a failli avoir de beaux résultats aujourd hui avec palace et norwich, ca a failli etre canon
Le canon c'est dans le c*l qu'on l'a pour le moment :roll:

RedArmy

A noter que Tom Huddlestone a enfin marque . Il n'avait plus marque depuis le but contre ARSENAL le 20 Avril 2011 et avait promis de ne pas se couper la tignasse jusqu'à ce qu'il re-marque!! 2ans et demi apres ...il a tenu parole! (sur le terrain lool)


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeDommage on a failli avoir de beaux résultats aujourd hui avec palace et norwich, ca a failli etre canon
Le canon c'est dans le c*l qu'on l'a pour le moment :roll:
Pourquoi on a déja joué et perdu ??? T es optimiste toi dis donc

Vince

Citation de: RedArmyA noter que Tom Huddlestone a enfin marque . Il n'avait plus marque depuis le but contre ARSENAL le 20 Avril 2011 et avait promis de ne pas se couper la tignasse jusqu'à ce qu'il re-marque!! 2ans et demi apres ...il a tenu parole! (sur le terrain lool)

Voilà une belle célébration de but ;)
Depuis le temps qu'il attendait un but pour se couper la touffe .. même Bruce à l'air content lol

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeDommage on a failli avoir de beaux résultats aujourd hui avec palace et norwich, ca a failli etre canon
Le canon c'est dans le c*l qu'on l'a pour le moment :roll:
Pourquoi on a déja joué et perdu ??? T es optimiste toi dis donc
:lol: ça devient une caricature le wata, en fait il doit avoir tellement peur d'être déçu qu'il se crée tout les scenario catastrophe dans sa tête, et il se persuade qu'ils arriveront. Mais c'est vrai que Man Utd comme Chelsea en jouant comme des tacherons arrivent à garder le contact, c'est chiant. Heureusement qu'Everton et Tottenham marquent le pas.

Atys

Oui j'ai vu le match de MU et franchement ils ne méritaient as de gagner. Norwich a été très maladroit, ratant des buts tous cuits. C'est plus eux qui leur ont laissé la victoire. Et MU marque sur une balle contrée on ne sait comment ...dommage ! Derrière, MU c'est quand même faiblard et nerveux

Nono

Faut s'en méfier quand même, ils ont enchainé 4 victoires de suite, suffise qu'ils achètent 2 joueurs au mercato et ils peuvent être relancés.

ReMiX

Victoire d'everton 2-1 contre les saints et joli but de Gaston ramirez

Vince


TITI N°1

déjà 1/0 pour liverpool :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

:lmao: tant mieux.mieux vaut une Liverpool que une victoire de chelsea

jerems50

oh sterling il est chaud ^^

TITI N°1

si on etait capable d'emballer nos debuts de matchs comme sait le faire liverpool ca serait un exemple à suivre, on joue trop souvent avec le frein à main face aux gros
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

1/1 le match est parti
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon


gunner597

putain Hazard porte chelsea depuis le début du match