Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

On doit dans les derniers lool
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

:lmao: Je dis se que je ressens par rapport aux forces en présences. Après j'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on subit le contre coup de notre départ en boulet de canon. City c'est vraiment une machine et ils ont l'effectif pour faire au minimum le doublé.

J'avais bon espoir qu'on pouvait battre WHU et ainsi reprendre la tête à Liverpool que je voyais perdre (même s'ils m'ont fait peur c'est con avec leur but). City va pas éternellement faire des contres perfs à l'extérieure et entre nous je nous vois reperdre la tête du classement ce week-end au détrimant de City. Chelsea sans être flamboyant gagne, mais ils finiront avec moins de points que City je penses (je précise, que ce n'est que mon avis et je me base sur l'état de forme des équipes à ce jour). Pour moi Liverpool et Arsenal ne tiendront pas sur la durée (forme physique et blessures de joueurs clés risqueront d'amoindrir gravement l'équipe) face à City et Chelsea, qui eux ont un effectif beaucoup plus homogène en terme de qualité)

Une nouvelle fois ce n'est que mon avis, pas la peine de se pendre :lol: Pour vous dire au début, je voyais plutôt Chelsea champion, mais maintenant c'est City mon favoris pour le titre. Si on arrive à rester au contact des premiers jusqu'à fin Avril, je promets d'être plus optimiste. :P

TITI N°1

Arsenal connait une baisse de forme après avoir survolé le championnat, mais si LIVERPOOL est à fond en ce moment la forme de Suarez durera pas toute la saison, CITY c'est pareil, ils auront eux aussi une baisse de forme, donc rien n'est écris, on à eu une baisse de régime mais si LIVERPOOL perd contre CHELSEA ils peuvent eux aussi avoir un gros coup de moue ....

ca reste super ouvert pour la 1er fois depuis très longtemps, personne ne peu dire qui sera champion.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mackay a finalement été viré de Cardiff.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Arsenal connait une baisse de forme après avoir survolé le championnat, mais si LIVERPOOL est à fond en ce moment la forme de Suarez durera pas toute la saison, CITY c'est pareil, ils auront eux aussi une baisse de forme, donc rien n'est écris, on à eu une baisse de régime mais si LIVERPOOL perd contre CHELSEA ils peuvent eux aussi avoir un gros coup de moue ....

ca reste super ouvert pour la 1er fois depuis très longtemps, personne ne peu dire qui sera champion.
Ça reste ouvert \"pour le moment\" ! Chelsea et City restent quand même les deux favoris pour le titre. On aura une idée plus clair fin Avril (sur nos chances surtout).

Atys

Citation de: VinceMackay a finalement été viré de Cardiff.
Ils ont un président \"taré\"

Nono

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Arsenal connait une baisse de forme après avoir survolé le championnat, mais si LIVERPOOL est à fond en ce moment la forme de Suarez durera pas toute la saison, CITY c'est pareil, ils auront eux aussi une baisse de forme, donc rien n'est écris, on à eu une baisse de régime mais si LIVERPOOL perd contre CHELSEA ils peuvent eux aussi avoir un gros coup de moue ....

ca reste super ouvert pour la 1er fois depuis très longtemps, personne ne peu dire qui sera champion.
Ça reste ouvert \"pour le moment\" ! Chelsea et City restent quand même les deux favoris pour le titre. On aura une idée plus clair fin Avril (sur nos chances surtout).
Je vois pas pourquoi on pourrait pas se considérer comme prétendant au titre si on gagne ce week-end et donc qu'on se retrouve premier à la fin des matchs aller.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Arsenal connait une baisse de forme après avoir survolé le championnat, mais si LIVERPOOL est à fond en ce moment la forme de Suarez durera pas toute la saison, CITY c'est pareil, ils auront eux aussi une baisse de forme, donc rien n'est écris, on à eu une baisse de régime mais si LIVERPOOL perd contre CHELSEA ils peuvent eux aussi avoir un gros coup de moue ....

ca reste super ouvert pour la 1er fois depuis très longtemps, personne ne peu dire qui sera champion.
Ça reste ouvert \"pour le moment\" ! Chelsea et City restent quand même les deux favoris pour le titre. On aura une idée plus clair fin Avril (sur nos chances surtout).
Je vois pas pourquoi on pourrait pas se considérer comme prétendant au titre si on gagne ce week-end et donc qu'on se retrouve premier à la fin des matchs aller.
Beaucoup trop tôt encore pour nous considérer prétendant au titre. Déjà SI on gagne ce week-end et rien ne dis qu'on remportera les 3 points au matchs retour, la preuve Chelsea chez nous. On jouera un 8 ème de finale très compliqué et énormement éprouvant aussi bien physiquement que mentalement contre le Bayern en LDC, pour enchaîner derrière voilà quoi.

On aura une grosse série de matchs en Mars également si je ne me trompes pas. Je veux bien être optimiste, mais pas à ce point là... :roll:

DiosBergkamp

On a joué Chelsea, Liverpool, Tottenham, Everton, Southampton chez nous. On a eu un calendrier plutôt sympatique mais dans le même temps on a eu pas mal de blessés (Arteta, Cazorla, Podolski, Chamberlain)
L'objectif en début de saison c'était pas le titre donc perso je préfère célèbrer cette place de premier et même si on est à 1 ou 2 points de la tête au nouvel an, ce sera pas mal.

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceMackay a finalement été viré de Cardiff.
Ils ont un président \"taré\"
Les président qui s'appellent Vincent, ils sont pas commode!

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: VinceMackay a finalement été viré de Cardiff.
Ils ont un président \"taré\"
Les président qui s'appellent Vincent, ils sont pas commode!
Oui mais pas forcément tarés ...;)
Lui il est grave ... Ça va finir par péter !

Vince

D'ailleurs je viens de virer theArmoury (c'est pour ça qu'il poste moins) et je l'ai remplacé par ma grand-mère ;)

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Arsenal connait une baisse de forme après avoir survolé le championnat, mais si LIVERPOOL est à fond en ce moment la forme de Suarez durera pas toute la saison, CITY c'est pareil, ils auront eux aussi une baisse de forme, donc rien n'est écris, on à eu une baisse de régime mais si LIVERPOOL perd contre CHELSEA ils peuvent eux aussi avoir un gros coup de moue ....

ca reste super ouvert pour la 1er fois depuis très longtemps, personne ne peu dire qui sera champion.
Ça reste ouvert \"pour le moment\" ! Chelsea et City restent quand même les deux favoris pour le titre. On aura une idée plus clair fin Avril (sur nos chances surtout).
Tu m étonnes le championnat sera quasiment fini lol elle est bonne celle là....j'lense même qu'au 15 mai on en saura plus surnotre classement final

Nono

Citation de: DiosBergkampOn a joué Chelsea, Liverpool, Tottenham, Everton, Southampton chez nous. On a eu un calendrier plutôt sympatique mais dans le même temps on a eu pas mal de blessés (Arteta, Cazorla, Podolski, Chamberlain)
L'objectif en début de saison c'était pas le titre donc perso je préfère célèbrer cette place de premier et même si on est à 1 ou 2 points de la tête au nouvel an, ce sera pas mal.
T'as oublié qu'on était performant à l'extérieur ?

Car bon, c'est pas notre public qui va transcender nos joueurs.

Moi, je suis confiant et je pense que Wenger recherche encore un attaquant donc je reste optimiste.

Atys

Citation de: VinceD'ailleurs je viens de virer theArmoury (c'est pour ça qu'il poste moins) et je l'ai remplacé par ma grand-mère ;)
T'as raison il commençait à picoler ... y'a moins de risque avec ta grand mère et puis pense à ouvrir un topic \"couture\"

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Arsenal connait une baisse de forme après avoir survolé le championnat, mais si LIVERPOOL est à fond en ce moment la forme de Suarez durera pas toute la saison, CITY c'est pareil, ils auront eux aussi une baisse de forme, donc rien n'est écris, on à eu une baisse de régime mais si LIVERPOOL perd contre CHELSEA ils peuvent eux aussi avoir un gros coup de moue ....

ca reste super ouvert pour la 1er fois depuis très longtemps, personne ne peu dire qui sera champion.
Ça reste ouvert \"pour le moment\" ! Chelsea et City restent quand même les deux favoris pour le titre. On aura une idée plus clair fin Avril (sur nos chances surtout).
Tu m étonnes le championnat sera quasiment fini lol elle est bonne celle là....j'lense même qu'au 15 mai on en saura plus surnotre classement final
Au mois d'Avril si tu préfères ! De toutes les façons tous peut aller très vite au foot dans un sens comme dans l'autre, c'est pour ça que je préfères être optimiste le plus tard possible, quand nos chances seront vraiments réelles. A cette époque c'est même pas la peine de penser au titre, en tout cas c'est ma façon de voir les choses.

A moins qu'on ait 10 ou 12 points d'avance fin Mars quoi :lol:

Ps: Par contre pour finir dans le top 4 cette saison, je suis déjà plus optimiste que la saison dernière :P

gunner4life

On est à 3 points de la 4eme place donc oui ca peut aller tres vite.

A10GunnerFan

Pour parler de titre il faudra déjà faire un meilleur deuxième tour hein! Potentiellement demain, on peut avoir 42 points. Après 19 journées ce serait déjà extraordinaire. Mais pour être champion, il faudra sûrement prendre plus de points. Et personnellement je ne nous sens pas capable. On réalise déjà une grande mi-saison. Assurons déjà le top4.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanPour parler de titre il faudra déjà faire un meilleur deuxième tour hein! Potentiellement demain, on peut avoir 42 points. Après 19 journées ce serait déjà extraordinaire. Mais pour être champion, il faudra sûrement prendre plus de points. Et personnellement je ne nous sens pas capable. On réalise déjà une grande mi-saison. Assurons déjà le top4.
Si t'es pas champion avec 84 points t'as de quoi être dégouté!

En tout cas si le championnat se jouait sur une année, on aurait gagné la saison 2013 (79 points aujourd'hui, devant Chelsea et Man City 75 points).

gunner4life

Tu m etonnes, 84 points, ce serait enorme.

PieRR

Si on ne cale pas contre des moins fort et qu'on arrive à faire un exploit ou deux face à des gros, on a toutes nos chances :up:

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanPour parler de titre il faudra déjà faire un meilleur deuxième tour hein! Potentiellement demain, on peut avoir 42 points. Après 19 journées ce serait déjà extraordinaire. Mais pour être champion, il faudra sûrement prendre plus de points. Et personnellement je ne nous sens pas capable. On réalise déjà une grande mi-saison. Assurons déjà le top4.
Si t'es pas champion avec 84 points t'as de quoi être dégouté!

En tout cas si le championnat se jouait sur une année, on aurait gagné la saison 2013 (79 points aujourd'hui, devant Chelsea et Man City 75 points).
Ben sur les dernières années, hormis la saison 2010-2011 où MU fini champion à 80 points, sinon c'était minimum 86 points. De plus, City va sûrement élever le niveau au second tour! Mais bon faut espérer que nos Gunners gardent le même niveau que les années passées au second tour où on sauvait notre peau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Anelka qui marque et qui glisse sa petite quenelle ! Hahahaha :green: :lmao:


Nono

Quel débile.

PieRR

Il a assuré ouais!

Nono

Non.
Vu toute l'actualité autour de ça, il aurait du s'abstenir mais bon, c'est trop lui demander.

Un geste débile de la part d'un joueur débile, rien de surprenant.
Je rappelle quand même que même si ce geste est considéré comme un geste anti-système, il est quand même vachement connoté anti-sémite (Bah ouais, un geste que font Soral et Dieudo, c'est logique que ça ait cette connotation).

Vince

Anelka fidèle à lui-même, il en rate pas une. Mais en même temps quand des mecs comme lui font ce geste, y'a rien de mieux pour décrédibiliser cette \"mode\" stupide.

PieRR

Citation de: NonoNon.
Vu toute l'actualité autour de ça, il aurait du s'abstenir mais bon, c'est trop lui demander.

Un geste débile de la part d'un joueur débile, rien de surprenant.
Je rappelle quand même que même si ce geste est considéré comme un geste anti-système, il est quand même vachement connoté anti-sémite (Bah ouais, un geste que font Soral et Dieudo, c'est logique que ça ait cette connotation).
raisonnement vachement réducteur, c'est bien triste de faire autant d'amalgames. Ceci dit, le match est plaisant à regarder! :up:

Nono

Citation de: PieRR
Citation de: NonoNon.
Vu toute l'actualité autour de ça, il aurait du s'abstenir mais bon, c'est trop lui demander.

Un geste débile de la part d'un joueur débile, rien de surprenant.
Je rappelle quand même que même si ce geste est considéré comme un geste anti-système, il est quand même vachement connoté anti-sémite (Bah ouais, un geste que font Soral et Dieudo, c'est logique que ça ait cette connotation).
raisonnement vachement réducteur, c'est bien triste de faire autant d'amalgames. Ceci dit, le match est plaisant à regarder! :up:
Mais osef que ça soit réducteur ou non, c'est la vérité.
La Svastika, c'est connoté Nazie alors que c'est bien plus ancien.
Quand Soral fait ça devant le mémorial de la Shoah http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201312/ob_e75f461b6fd55538c3e699cc1f6c5738_soralberlin-jpg.jpeg
Comment veux-tu que ça n'ait pas cette connotation ?

Dieudonné l'inventeur de la quenelle, dans ses derniers spectacles, la moitié de ses blagues concerne les juifs, comment veux-tu que ça n'ait pas cette connotation ?

PieRR

Citation de: Nono
Citation de: PieRR
Citation de: NonoNon.
Vu toute l'actualité autour de ça, il aurait du s'abstenir mais bon, c'est trop lui demander.

Un geste débile de la part d'un joueur débile, rien de surprenant.
Je rappelle quand même que même si ce geste est considéré comme un geste anti-système, il est quand même vachement connoté anti-sémite (Bah ouais, un geste que font Soral et Dieudo, c'est logique que ça ait cette connotation).
raisonnement vachement réducteur, c'est bien triste de faire autant d'amalgames. Ceci dit, le match est plaisant à regarder! :up:
Mais osef que ça soit réducteur ou non, c'est la vérité.
La Svastika, c'est connoté Nazie alors que c'est bien plus ancien.
Quand Soral fait ça devant le mémorial de la Shoah http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201312/ob_e75f461b6fd55538c3e699cc1f6c5738_soralberlin-jpg.jpeg
Comment veux-tu que ça n'ait pas cette connotation ?

Dieudonné l'inventeur de la quenelle, dans ses derniers spectacles, la moitié de ses blagues concerne les juifs, comment veux-tu que ça n'ait pas cette connotation ?
tu prétends donc avoir une vérité absolue?

Soral l'a effectivement fait, mais sortir une image d'un gars qui fait une quenelle alors qu'il y a plus de 2000 photos de gens la faisant dans tous les lieux et tous les événements, ça c'est réducteur!

Ca a cette connotation car les médias lui ont donné. As-tu déjà vu un spectacle de Dieudonné jusqu'au bout pour dire qu'il balance la moitié de ses blagues sur les juifs? Perso, j'ai été le voir deux fois (une fois à Bruxelles et une fois à Metz) pour me faire mon propre avis, et pas celui qu'on nous donne/impose et j'ai pas trouvé ça antisémite ou excessivement centré sur les juifs. Maintenant chacun son opinion sur le bonhomme, moi je le trouve plus honnête que Valls par exemple ;)