Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

effectivement, un sacré but, avec un peu de réussite, Suarez ne veux pas la mettre a sterling , mais très beau but à la \"Arsenal\"

PieRR

Citation de: A10GunnerFan1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
quelle honte d'avoir du mal face à Suarez! Pour moi il est aussi bon que Djourou ou Squillacci.

TITI N°1

Negredo c'est pas Aguerro non plus ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Kompagny 1/1

vous disiez ? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
quelle honte d'avoir du mal face à Suarez! Pour moi il est aussi bon que Djourou ou Squillacci.
La honte c'est de s'être fait bouffer par Osvaldo :P
Et tiens il vient d'égaliser! Bon ça!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Kompany qui prend l'eau!!! 1-1

PieRR

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
quelle honte d'avoir du mal face à Suarez! Pour moi il est aussi bon que Djourou ou Squillacci.
La honte c'est de s'être fait bouffer par Osvaldo :P
Et tiens il vient d'égaliser! Bon ça!
Haha ouais j'avoue! C'est pour rire :P

A10GunnerFan

Pfff Negredo me rappele un peu Giroud. Autant énervant dans tout ce qu'il entreprend.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

CITY c'est diaboliquement éfficace devant quand même

2 occases 2 buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Mignolet fait pas mal de boulettes pour un top gardien, hein Nytak ^^

Atys

En tout cas un vrai beau match qui n'est pas fini ...

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
C'est pas la première fois que tu fais des conclusions sur un match au bout une demi-heure comme en ligue des champions Bayern vs City il me semble ou je confond avec quelqu'un d'autre mais je crois que c'est bien toi :)

TITI N°1

ce championnat est un peu fou quand même

Liverpool etait 1er au depart de cette journée, à cette heure et ne sont plus que 4eme ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Très beau Boxing Day :respect:
Un petit nul sur ce dernier match et ce serait nikel.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryMignolet fait pas mal de boulettes pour un top gardien, hein Nytak ^^
Il a sauvé tellement de points pour Liverpool en tout début de saison ... Ils seraient même pas dans le top 4 avec Szcesny :P

Quelqu'un a un lien pour suivre le match svp ?

Atys

Skertel y'a jamais un arbitre qui sifflera penalty pour tirage de maillot ?
C'est incroyable il ne défend que comme ça !

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
C'est pas la première fois que tu fais des conclusions sur un match au bout une demi-heure comme en ligue des champions Bayern vs City il me semble ou je confond avec quelqu'un d'autre mais je crois que c'est bien toi :)
Je maintiens ce que j'ai dit. Si Liverpool était un peu plus réaliste, ils en auraient déjà mis 3 ou 4. Ils ont eu de nombreuses occasions.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

les crochets courts de suarez :respect:

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan1-0 pour Liverpool. Ça prouve qu'on s'est chié dessus à City.
Ma théorie concernant Kompany se confirme donc. Face à la vivacité de Sterling, Courinho et Suarez, il prend l'eau.
C'est pas la première fois que tu fais des conclusions sur un match au bout une demi-heure comme en ligue des champions Bayern vs City il me semble ou je confond avec quelqu'un d'autre mais je crois que c'est bien toi :)
Je maintiens ce que j'ai dit. Si Liverpool était un peu plus réaliste, ils en auraient déjà mis 3 ou 4. Ils ont eu de nombreuses occasions.
Comme nous, on aurait pu marqué plus de 3 buts avec ce qu'on a raté, les 3 hors-jeu injustement sifflés.
Même si Liverpool fait un match plus solide défensivement.
Mais bon, quand on lit ton commentaire après 30 minutes et le résultat final, je vois pas en quoi l'ouverture du score de Liverpool prouve qu'on s'est chié dessus comme tu le dis, je ne vois pas le rapport. Liverpool s'incline comme nous.

Tu oublies que Liverpool ne joue pas de coupe d'europe, notre équipe avait joué à Naples même pas 3 jours avant d'aller à City, donc ta comparaison est maladroite (avis perso bien entendu, je respecte le tien).

Vince

Taupes of ze league!

DiosBergkamp

Citation de: AtysSkertel y'a jamais un arbitre qui sifflera penalty pour tirage de maillot ?
C'est incroyable il ne défend que comme ça !
+1 et tu oublies qu'il s'appuie absolument tout le temps sur son vis à vis. Negredo restait cloué au sol sur chaque duel :lol:

gunner4life

Et dimanche prochain les reds perdront contre chelsea

we are the Arsenal !

Liverpool n'a pas démérité sur ce match et en plus ils ne repartent pas en ayant prit une valise, même si en deuxième City a plus géré son match qu'autre chose.

En tout cas, City revient à un point et à la prochaine journée on joue une autre équipe en forme (Newcastle) et eux ce sera 3 points facile face à CP. Si City prend la tête du calssement, personne ne le leur reprendra jusqu'à la fin je penses. :/

Atys

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: AtysSkertel y'a jamais un arbitre qui sifflera penalty pour tirage de maillot ?
C'est incroyable il ne défend que comme ça !
+1 et tu oublies qu'il s'appuie absolument tout le temps sur son vis à vis. Negredo restait cloué au sol sur chaque duel :lol:
C'était pareil avec Giroud, il ne regarde même pas la balle il reste seulement accroché à l'attaquant, ça m'énerve !

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Liverpool n'a pas démérité sur ce match et en plus ils ne repartent pas en ayant prit une valise, même si en deuxième City a plus géré son match qu'autre chose.

En tout cas, City revient à un point et à la prochaine journée on joue une autre équipe en forme (Newcastle) et eux ce sera 3 points facile face à CP. Si City prend la tête du calssement, personne ne le leur reprendra jusqu'à la fin je penses. :/
P**** mais toi tu es d'un optimisme, c'est déprimant :sad:

Vince

En général avant de le lire t'as la banane, après t'as envie de te pendre :lol:

Vince

Au passage plongeon magnifique de Rooney face à Hull, qui aurait du lui valoir un jaune (un second vu qu'il en avait pris un pour contestation, mais bon on va déjà se féliciter qu'il soit sanctionné pour contestation pour une fois).

Shapeshifter

Non mais WATA et TITI (même si il s'est un peu calmé), j'espère mais alors j'espère que vous avez pas envie de devenir bookmaker. Car bon vos prédictions complètement abusé, je sais pas ou vous allez les chercher mais ça doit être de la très bonne que vous avez.

Pourquoi si City passe devant personne ne les reverra ? Ils sont tombés contre plus petits que nous, là où on a réussi à gratter des points et nous non. Ils ont eu le calendrier le plus easy de la league, ils ont moins de points que nous.
Shapeshifter -

FRANCOIS

Le classement des meilleurs publics du monde :

 1. Borussia Dortmund (Allemagne) 5646 points
 2. Olimpia (Paraguay) 4785 points
 3. Galatasaray (Turquie) 4467 points
 4. Boca Juniors (Argentine) 4312 points
 5. River Plate (Argentine) 4290 points
 6. Liverpool (Angleterre) 3456 points
 7. Manchester United (Angleterre) 3278 points
 8. America 3121 points (Mexique)
 9. Flamengo (Brésil) 2898 points
 10. FC Barcelone (Espagne) 2673 points
 11. Penarol (Uruguay)2671 points
 12. Nacional (Uruguay) 2489 points
 13. Real Madrid (Espagne) 2136 points
 14. Racing (Argentine) 1986 points
 15. Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 1982 points
 16. Cruz Azul 1753 (Mexique) points
 17. Arsenal (Angleterre) 1717 points
 18. Bayern Munich (Allemagne) 1709 points
 19. Independiente (Argentine) 1688 points
 20. Milan AC (Italie)1614 points
 21. Juventus Turin (Italie)1425 points
 22. Atlético Nacional (Colombie) 1382 points
 23. Inter Milan (Italie)1220 points
 24. San Lorenzo (Argentine) 1219 points
 25. Barcelone (Equateur) 1109 points
 26. Atlético Madrid (Espagne) 988 points
 27. Celtic Glasgow (Ecosse) 945 points
 28. Cerro Porteno (Uruguay) 936 points
 29. Corinthians (Brésil) 910 points
 30. Independiente Santa Fe (Colombie) 899 points


Je ne savais pas ou le mettre donc je l'ai mis ici.
Ou sont Lens et St Etienne !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3