Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: AtysCe qui est sympa car on voit plein de matchs ...!
Apparemment les matchs qui sont programmés à 16 h le samedi ne sont plus diffusés à la télévision en Angleterre pour être sûr que les stades restent plein.

Skoxy

Citation de: TITI N°1tous le haut du tableau à gagné ....

bref le pire scenario possible

ca pue tout ca ..... ca se ressere vraiment
Même Everton mène à Swensea :green:

TITI N°1

oui tout le haut à gagné, ca nous met une pression terrible, et la pression en général on sait pas la gerer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Bon...on sait ce qu'il nous reste à faire ....:/

gunner4life

Citation de: jones79La Premier League est 800 millions d'euros en vente de droits télé ( 30 millions d'euros pour la Ligue 1) . Elle étale la diffusion des matchs sur 3 jours à des horaires qui conviennent aux marchés asiatiques et américains. L'ensemble du football anglais génère ainsi un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros par an.
OK mais mettre une grosse affiche un lundi soir c'est idiot, autant mettre les matchs du dimanche à 14h et celui d'arsenal à 17h. Arsenal et chelsea n'aborderont pas le boxing day aussi frais que city, United et liverpool.

Symon

Oui je trouve qu'on se fait bien baiser sur cette journée de championnat encore une fois. on joue deux jours et demi après la champions,puis 10 jours de repos,puis apres encore un match avec même pas 3 jours de repos...les autres clubs ont du une répartition de leur temps de repos entre chaque match beaucoup mieux repartie

PieRR

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui c'est pour ça qu'a une époque tu disais que Verminator méritait plus sa place que Koscielny alors que le mec n'était plus que l'ombre de lui même. Ou que tu nous vend tout les joueurs de l'équipe de Belgique comme des cracks. :)
Faut arrêter de croire je me branle sur Koscielny je suis pas une groopie :sorry:
Qu'est ce que je devrais dire des adorateurs de Ramsey, Ozil, Walcott et autres a se compte la... ;)
Oui tu te branles sur Kos
On est bien d'accord ;)

Sinon, je ne \"vends\" plus V5 depuis plus d'un an car Kos est largement passé devant! A une époque, Kos faisait trop de fautes dans son jeu, maintenant il a trouvé une très belle constance!

Je ne vends pas non plus toute l'équipe belge, je sais pas où tu as vu ça... Nombreux sont les gens qui pensent que Kompany a largement sa place dans le TOP5 des défenseurs centraux! De qui d'autre ai-je parlé? Personne. Il me semble que je suis largement plus objectif que toi et je te défie d'aller chercher des posts où je raconte que V5 est le meilleur défenseur du monde. Par contre, je peux facilement trouver des posts plus que risible émanant de toi. ;)

Nytak

Kompany est clairement dans le top 5 des défenseurs centraux.

gunner4life

On est d'accord, kompany a un kos dans chaque orteil.....et il ne se prend pas une entaille en taclant lui....lol sans empêcher la balle de rentrer dans les filets en plus

Nono

Kompany vient de mettre un CSC et tu la ramènes encore, triste.

Jeoffrey

Citation de: NonoKompany vient de mettre un CSC et tu la ramènes encore, triste.
C'était \"the CSC\"! Demi-volée brossée à 180° qui fini en poteau rentrant.

gunner4life

Citation de: NonoKompany vient de mettre un CSC et tu la ramènes encore, triste.
On répond à GFL....et non à toi donc je ne la ramene pas comme tu l'ecris....qui taille kompany et le fait passer pour un défenseur de seconde zone pour un csc.....si kompany avec un csc est un boulet que penser d'un défenseur qui a mis plusieurs ?

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeOn est d'accord, kompany a un kos dans chaque orteil.....et il ne se prend pas une entaille en taclant lui....lol sans empêcher la balle de rentrer dans les filets en plus
Le Kompany d'après titre est plutôt inscontant, régulièrement blessé, fait des erreurs. Il a pas un Kos dans chaque orteil, la preuve ce week-end, magnifique csc :lol:

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79La Premier League est 800 millions d'euros en vente de droits télé ( 30 millions d'euros pour la Ligue 1) . Elle étale la diffusion des matchs sur 3 jours à des horaires qui conviennent aux marchés asiatiques et américains. L'ensemble du football anglais génère ainsi un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros par an.
OK mais mettre une grosse affiche un lundi soir c'est idiot, autant mettre les matchs du dimanche à 14h et celui d'arsenal à 17h. Arsenal et chelsea n'aborderont pas le boxing day aussi frais que city, United et liverpool.
Pas de problème G4L, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voudrais bien voir une réforme du calendrier du championnat anglais.

jones79

Citation de: PieRR
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui c'est pour ça qu'a une époque tu disais que Verminator méritait plus sa place que Koscielny alors que le mec n'était plus que l'ombre de lui même. Ou que tu nous vend tout les joueurs de l'équipe de Belgique comme des cracks. :)
Faut arrêter de croire je me branle sur Koscielny je suis pas une groopie :sorry:
Qu'est ce que je devrais dire des adorateurs de Ramsey, Ozil, Walcott et autres a se compte la... ;)
Oui tu te branles sur Kos
On est bien d'accord ;)

Sinon, je ne \"vends\" plus V5 depuis plus d'un an car Kos est largement passé devant! A une époque, Kos faisait trop de fautes dans son jeu, maintenant il a trouvé une très belle constance!

Je ne vends pas non plus toute l'équipe belge, je sais pas où tu as vu ça... Nombreux sont les gens qui pensent que Kompany a largement sa place dans le TOP5 des défenseurs centraux! De qui d'autre ai-je parlé? Personne. Il me semble que je suis largement plus objectif que toi et je te défie d'aller chercher des posts où je raconte que V5 est le meilleur défenseur du monde. Par contre, je peux facilement trouver des posts plus que risible émanant de toi. ;)
Personnellement pour moi Kompany est un grand défenseur. La saison dernière, une des raisons que Man City n'a pas gagné le titre est les blessures à répétition de Kompany.

Atys

Pour vous mettre d'accord ...les 2 sont d'excellents défenseurs ce qui n'exclut pas une erreur de temps en temps

Thearsenal

Citation de: Jeoffrey
Citation de: NonoKompany vient de mettre un CSC et tu la ramènes encore, triste.
C'était \"the CSC\"! Demi-volée brossée à 180° qui fini en poteau rentrant.
J'ai pleuré de rire ! WHAT A GOAL !
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Mourinho annonce son plan de carrière et égratigne Wenger au passage

Interrogé par beIN Sport, José Mourinho a évoqué le duel à venir entre son Chelsea et Arsenal. L'occasion pour lui de revenir plus largement sur sa carrière du côté de Londres et ses objectifs. Avec sa verve habituelle.

« Pour moi, c'est un match comme les autres. » L'air dédaigneux de José Mourinho devant les caméras de beIn Sport pose l'interview d'avant-match entre son Chelsea et Arsenal. Le technicien portugais est en forme. Preuve en est, à l'évocation de ce match face aux Gunners, le coach des Blues n'hésite pas à égratigner son homologue Arsène Wenger. « Je pense toujours aux supporters. C'est un derby de Londres contre un rival historique, j'essaie de m'imprégner de leur motivation. Mais j'ai déjà joué de meilleurs Arsenal. Celui de 2004 était fantastique, il n'ont rien gagné depuis lors. Moi, si vous me donnez huit ans pour construire une équipe, j'en fais une bonne aussi. »

Construire une équipe, voilà qui était bien le grand sujet de l'entretien du Mou. De fait, ce dernier, en étant amené à effectuer un flashback et commenter son premier passage chez les Blues (de 2004 à 2007), le fantasque manager a dressé ses objectifs et assuré qu'il resterait longtemps à Chelsea. « Je n'ai pas de durée précise, je suis l'homme de la situation. Celui qui a construit l'équipe, la décennie dorée de Chelsea. J'ai connu des succès, je suis prêt à le refaire, mais cette fois, personne ne profitera de mes efforts, donc je resterai longtemps. » Plus précis aujourd'hui dans les colonnes du Guardian, le Portugais a assuré qu'il se verrait bien rester « 12 ans, après quoi je participerai à un Monde avec une équipe nationale, le Portugal ou l'Angleterre. »

Précis dans ses objectifs, Mourinho n'a pas oublié de rappeler la raison pour laquelle il était revenu à Chelsea. « Je ne suis pas venu parce que le job était simple, ou parce que j'avais une équipe taillée directement pour le titre, ou parce que c'était le meilleur contrat de ma vie. C'est ma pire saison depuis six ans. Je suis ici parce que j'aime le club et son projet. » Actuel 5e de Premier League, Chelsea aurait l'occasion en cas de succès face aux Gunners ce soir de rejoindre Liverpool en tête du classement. Mais Mourinho voit plus loin, bien plus loin.


Source

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeOn est d'accord, kompany a un kos dans chaque orteil.....et il ne se prend pas une entaille en taclant lui....lol sans empêcher la balle de rentrer dans les filets en plus
Le Kompany d'après titre est plutôt inscontant, régulièrement blessé, fait des erreurs. Il a pas un Kos dans chaque orteil, la preuve ce week-end, magnifique csc :lol:
Non mais, je me demandes comment tu peux encore réagir à ce genre de commentaire venant de G4L, TheArmoury!! :fou:

gunner4life

C'est vrai que koscieny est meilleur que kompany.......y en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux. Mais puisque c'est drôle le csc de komapny et que ca prouve qu'il n'est pas si terrible que ca, que pensez des csc de Kos, hein thearmoury et wata, que penses les autres fans ou joueurs de notre défenseur si nous on taille kompany sur un csc? Imaginez ce qu'ils ont du se marrer en le voyant se blesser seul lors du second but de city sans faire tomber son adversaire en plus.

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeImaginez ce qu'ils ont du se marrer en le voyant se blesser seul lors du second but de city sans faire tomber son adversaire en plus.
bah j'imagine, et j'les vois pas du tout se marrer. Elle est pas drôle sa blessure, et il se blesse pas tout seul. J'vois pas le rapport, t'as pas du voir le csc de Kompany, parce que sérieusement c'est du csc de compèt ! :lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeImaginez ce qu'ils ont du se marrer en le voyant se blesser seul lors du second but de city sans faire tomber son adversaire en plus.
bah j'imagine, et j'les vois pas du tout se marrer. Elle est pas drôle sa blessure, et il se blesse pas tout seul. J'vois pas le rapport, t'as pas du voir le csc de Kompany, parce que sérieusement c'est du csc de compèt ! :lmao:
Si justement et alors ?? Ca reste un csc et au vu de notre défenseur qui en a mis quelques uns la saison passee faut eviter je trouve de tailler, en plus le csc de kompany ne provoque pas la perte de points de son club, lui. Donc le critiquer pour ca au vu de ce qu'on a chez nous je trouve ca un peu fort.
Après sa blessure n'est pas drôle c'est juste que comme je le trouve particulièrement poissard ca coïncide bien...en plus il sort encore avant la fin durant une grosse affiche.

RedArmy

Sherwwood maintenu comme coach des spurs

jones79

Citation de: RedArmySherwwood maintenu comme coach des spurs
Oui, la victoire contre Southampton a dû jouer.

RedArmy

DEMPSEY PRETE 2 MOIS PAR SEATTLE A FULHAM.:up:

Vince

C'est finit l'époque où Arsenal laissait indifférent, on est à nouveau craint. Après avoir declaré après le matchs \"Ils aiment pleurer à Arsenal, c'est leur tradition\" [par rapport au tacle sur Arteta, parce que selon lui il en a rajouté], Mourinho a eu le culot [ou plutôt la stupidité le concernant] de déclarer que c'était Arsenal qui était ennuyeux, pas Chelsea. Il est de plus en plus pathétique le portugais, quand on fait jouer Chelsea avec l'ambition d'un promu on devrait éviter de la ramener :P

gunner4life

C'est de la provoc gratuite histoire de faire parler de lui plutot que du fond de jeu inexistant de sin equipe, déjà au real il n'arrivait pas à gagner contre le Barça en jouant l'attaque conme le voulait Perez. Il ne pouvait pas gagner contre nous en jouant offensif, c'est pour ca qu'il a ressorti mikel quj ne joue plus et ne jouera pas avant 2 mois.

PieRR

United qui perd 1-0 après 4min de jeu :lol:

Atys

2/0 au bout de 12 minutes c'est bon ça ...

Vince

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way .. ho what fun it is to see United lose away, heyy!! :clown:

[small]normalement je porte la poisse à Hull et MU revient au score[/small]