Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1si LIVERPOOL le perd sur blessure ils seront dans la merde, il tient l'équipe seul à bout de bras ...!!!
mais tant qu'il sera dans cette forme LIVERPOOL sera un sérieux candidat au titre
:lol: arrête de dire ça certains comme Vince ne voit même pas Liverpool dans le top4!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

suarez 3 - 0 Cardiff

TITI N°1

incroyable, tout lui reussi ...... il va finir la saison avec 40 buts à cette allure ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

12 matchs et 19buts

DiosBergkamp

Incroyable !
Liverpool premier :-(

ReMiX

Citation de: DiosBergkampIncroyable !
Liverpool premier :-(
Oui mais après c'est City et Chelsea en 3jours et a l'exterieur

Steve

Citation de: ReMiX
Citation de: DiosBergkampIncroyable !
Liverpool premier :-(
Oui mais après c'est City et Chelsea en 3jours et a l'exterieur
Si c'est normal de perdre contre les prétendants au titre, c'est normal de ne plus être premier aussi.

Suarez :respect:

A10GunnerFan

Citation de: ReMiX
Citation de: DiosBergkampIncroyable !
Liverpool premier :-(
Oui mais après c'est City et Chelsea en 3jours et a l'exterieur
Oui et alors? Ils sont quand même premiers et sincèrement avec un Suarez intenable, je ne serais même pas étonné de les voir revenir avec quelques choses de ces deux déplacements. À lire certains commentaires, la performance de Liverpool est minimisé :lol: Et pas mal ici disent qu'ils vont lâcher le morceau, mais ils ont quand même marquer 42 buts, sont premiers et pour le moment, je ne les vois vraiment pas flancher... Espérons que le Boxing Day me fera mentir! :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

En tout cas pour le moment à la mi temp tous les résultats nous sont défavorables. On a intérêt à ne pas se louper lundi !

Atys

Lundi on peut reprendre la tête comme être 4 eme !!!:P

A10GunnerFan

:wtf: Quel OG de Kompany! :lmao: Certains le proclamait meilleur défenseur au monde. 2 erreurs sur les 2 buts encaissés!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Même United a gagné, quelle misère :sad:

jones79

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: ReMiX
Citation de: DiosBergkampIncroyable !
Liverpool premier :-(
Oui mais après c'est City et Chelsea en 3jours et a l'exterieur
Oui et alors? Ils sont quand même premiers et sincèrement avec un Suarez intenable, je ne serais même pas étonné de les voir revenir avec quelques choses de ces deux déplacements. À lire certains commentaires, la performance de Liverpool est minimisé :lol: Et pas mal ici disent qu'ils vont lâcher le morceau, mais ils ont quand même marquer 42 buts, sont premiers et pour le moment, je ne les vois vraiment pas flancher... Espérons que le Boxing Day me fera mentir! :/
nous avons quand même un match de retard à jouer

PieRR

Citation de: A10GunnerFan:wtf: Quel OG de Kompany! :lmao: Certains le proclamait meilleur défenseur au monde. 2 erreurs sur les 2 buts encaissés!
arrête ta mauvaise foi, c'est pas parce qu'il loupe un match qu'il devient un défenseur moyen. Il est dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux, y'a rien à dire.

A10GunnerFan

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan:wtf: Quel OG de Kompany! :lmao: Certains le proclamait meilleur défenseur au monde. 2 erreurs sur les 2 buts encaissés!
arrête ta mauvaise foi, c'est pas parce qu'il loupe un match qu'il devient un défenseur moyen. Il est dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux, y'a rien à dire.
:lol: on se demande qui est de mauvaise foi...Désolé d'avoir dénigré un de tes compatriotes ;). Moi ce que je vois c'est frappant. Il est un peu dépassé, peut-être est-ce dû à un manque de rythme? Quoi qu'il en soit, c'est un défenseur qui perd ses qualités lorsque l'attaquant est rapide et technique. On verra bien si ma théorie se confirme face à Messi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

je pense que en effet, c'est du à un manque de rythme car il revient d'une lourde blessure! Mais ne me dit pas que si on avait la possibilité de l'avoir à Arsenal, tu cracherais dessus! C'est quand même un des tout grand!

(Et j'estime être bien plus objectif sur mes compatriotes que certains du forum (je pense à l'adorateur de Kos par exemple)). :P

Gunners_For_Life_89100

Oui c'est pour ça qu'a une époque tu disais que Verminator méritait plus sa place que Koscielny alors que le mec n'était plus que l'ombre de lui même. Ou que tu nous vend tout les joueurs de l'équipe de Belgique comme des cracks. :)
Faut arrêter de croire je me branle sur Koscielny je suis pas une groopie :sorry:
Qu'est ce que je devrais dire des adorateurs de Ramsey, Ozil, Walcott et autres a se compte la... ;)

ReMiX

1-0 pour Southampton contre les spurs !

Atys

Les Spurs vont ils encore sombrer ?

gunners54

Citation de: AtysLes Spurs vont ils encore sombrer ?
Pour sombrer il faut deja avoir eu la tete hors de l'eau et ca n'a jamais été leur cas :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TITI N°1

Citation de: AtysLes Spurs vont ils encore sombrer ?
un petit rappel quand même ...... si les spurs gagnent et que nous on perd face à CHELSEA les spurs seront que 5 points derriere nous .... :fou:

donc rien de catastrophique non plus pour eux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui c'est pour ça qu'a une époque tu disais que Verminator méritait plus sa place que Koscielny alors que le mec n'était plus que l'ombre de lui même. Ou que tu nous vend tout les joueurs de l'équipe de Belgique comme des cracks. :)
Faut arrêter de croire je me branle sur Koscielny je suis pas une groopie :sorry:
Qu'est ce que je devrais dire des adorateurs de Ramsey, Ozil, Walcott et autres a se compte la... ;)
Oui tu te branles sur Kos

TITI N°1

but de chatard ....2/1 pour les spurs qui sont désormais à 5 points derriere ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Égalisation !!!

Atys

3/2 des défenses en carton !!

jones79

Victoire pour tottenham

gunner4life

Grace à adebayor qui a eté mis au placard par AVB.

TITI N°1

tous le haut du tableau à gagné ....

bref le pire scenario possible

ca pue tout ca ..... ca se ressere vraiment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

La Premier League est 800 millions d'euros en vente de droits télé ( 30 millions d'euros pour la Ligue 1) . Elle étale la diffusion des matchs sur 3 jours à des horaires qui conviennent aux marchés asiatiques et américains. L'ensemble du football anglais génère ainsi un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros par an.

Atys

Ce qui est sympa car on voit plein de matchs ...!