Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerseAvec lui, c'était le titre assuré !
Suis assez d'accord ! Peut-être encore une infime chance de le voir débarquer en janvier ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Suis assez d'accord ! Peut-être encore une infime chance de le voir débarquer en janvier ? :P
Vraiment infime , je pense même qu'il va prolonger

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4life
Rien ne te dit qu'il aurait réussi chez nous.
Il réussi avec ce qu'il y a autour de lui à Liverpool et tu penses qu'il n'aurait pas fait au moins aussi bien entourés de nos joueurs ??? :lol:
non mais ça dépend de plein de choses, adébayor cartonnait chez nous et il n'a rien foutu à city avec des joueurs plus expérimentés....ça dépend du coach, de l'envie du joueur, s'il se sent bien où il est, des négos salariales etc....un joueur bon dans un club n'est pas forcément bon dans un autre.
Bale à Madrid est plus silencieux qu'à tottenham, on le voit moins car il y a aussi d'autres bons joueurs.

Vince

Climt Dempsey signe à Fulham! Quel bon choix de carrière de partir pour Tottenham.

tanguy

:up::up:
Citation de: VinceClimt Dempsey signe à Fulham! Quel bon choix de carrière de partir pour Tottenham.

Vince

Et quelques mois après avoir exprimé dans les journaux ses envies de départs, Luis Suarez signe un nouveau contrat à Liverpool (avec ou sans clause libératoire??).

captainFABREGAS

gunner4life

Tout ca pour jouer l'Europa league l'année prochaine lol

Nytak

Il passe de 150 000£/semaine à 230 000.
Il est très \"fidèle\" à Liverpool :)

Shapeshifter

Si il se blesse, il va sentir cette fameuse C1 lui dire au revoir, ça sera drôle au moins.
Shapeshifter -

Taz

CiterLuis Suarez prolonge son contrat avec Liverpool

Annoncé au Real ou à Chelsea, Luis Suarez a décidé de prolonger son contrat avec le Liverpool FC. La durée serait de cinq ans supplémentaires...

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2013/12/20/1153364-18090102-640-360.jpg[/img]

La bouderie estivale est oubliée. Luis Suarez est plus que jamais un joueur de Liverpool. Après avoir étalé ses envies d'ailleurs en juillet et notamment son désir ardent de rejoindre le Real Madrid, l'Uruguayen a prolongé ce vendredi son contrat. Si le club reste vague sur la durée du nouveau bail (\"un contrat à long terme\"), selon la presse britannique, Suarez a prolongé de cinq ans et devrait toucher un salaire hebdomadaire de 235 000 euros (un record pour un joueur de Liverpool).

\"Je suis heureux d'avoir trouvé un accord avec Liverpool et de sécuriser mon avenir sur du long terme\", a déclaré l'avant-centre des Reds sur le site officiel de son club. \"L'équipe grandit et progresse. Je crois que je peux aller au bout de mes ambitions, c'est-à-dire de gagner des trophées et de jouer au plus haut niveau avec Liverpool. Mon but est d'y arriver le plus vite possible.\" Selon The Guardian, Ian Ayre, dirigeant du Liverpool Football Club, s'était rendu mardi à Barcelone pour entamer les négociations avec Pere Guardiola, frère de Pep, qui s'occupe des intérêts de Luis Suarez. Les discussions ont donc rapidement trouvé une issue.

Liverpool se donne les moyens de ses ambitions

Difficile pour Liverpool de ne pas céder aux exigences de Suarez. D'abord parce qu'avec 17 buts en 11 matches de Premier League, il s'est rendu de nouveau indispensable à des Reds qui ne pointent qu'à deux points d'Arsenal, leader. Ensuite parce que les courtisans rôdaient autour de l'Uruguayen. Chelsea, Arsenal mais surtout le Real qui en avait fait l'une de ses priorités pour le marché hivernal d'autant que Suarez pouvait jouer la deuxième phase de la Ligue des champions. Liverpool veut se donner toutes les chances de participer à la prochaine C1 et de jouer le coup à fond en Premier League. Avec cette prolongation de contrat, les Reds se donnent les moyens de leurs ambitions

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bb7pecOCYAAZTWS.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

C'est quand même dingue cette histoire, comme quoi ca va vite le foot.

Liverpool arrive quand même a lui offrir un contrat en or, je sais pas ou ils engrangent du fric ces dernières années car avec leurs transferts ratés mais très coûteux ils arrivent encore à rester compétitif financièrement :look:
Come on Gunners !!!

Vince

Je serai pas étonné si la clause qui avait disparu dans le dernier contrat refaisait son apparition dans le nouveau.

DiosBergkamp

Sécuriser son avenirà long terme ... Jusqu'à la prochaine sortie du top 4 ?
Liverpool a des propriétaires qui injectent régulièrement de l'argent je crois.

Vince

Ca ressemble beaucoup à Tottenham de la saison dernière. C'est de très loin leur meilleur joueur, et d'ailleurs les Spurs avaient aussi prolongé Bale lors de sa dernière saison.

gunner4life

Citation de: VinceJe serai pas étonné si la clause qui avait disparu dans le dernier contrat refaisait son apparition dans le nouveau.
Je pense qu il n a pas du faire la meme connerie une seconde fois et si liverpool ne va pas en C1 comme je le pense il pourrait surement partir.
Par contre comment font ils pour payer un salaire pareil en etant aussi peu en C1 depuis pas mal de temps et en ne gagnant aucun trophée??? Le stade est payé mais ils n ont pas non plus 80 000 places, c est 40 ou 50 000, non ???

DiosBergkamp

Honnêtement je comprends pas sa signature aussi rapide, soit il est très content de toucher autant soit il a mis une clause pour partir si ça se passe mal à Liverpool. Là Liverpool a une bonne raison de le garder quoiqu'il se passe.
Mauvaise nouvelle j'aimerais bien le voir aussi loin que possible de l'Angleterre !

Vince

Citation de: VinceJe serai pas étonné si la clause qui avait disparu dans le dernier contrat refaisait son apparition dans le nouveau.
Je pense qu il n a pas du faire la meme connerie une seconde fois et si liverpool ne va pas en C1 comme je le pense il pourrait surement partir.
Par contre comment font ils pour payer un salaire pareil en etant aussi peu en C1 depuis pas mal de temps et en ne gagnant aucun trophée??? Le stade est payé mais ils n ont pas non plus 80 000 places, c est 40 ou 50 000, non ???
Les autres ne doivent pas toucher énormément hormis Gerrard. Mais c'est vrai qu'ils se débrouillent bien sans l'argent des droits TV que rapporte la CL, et la billeterie. Ils doivent récupérer pas mal au niveau du merchendising parce que Liverpool se vend très bien dans le monde malgré ses résultats médiocres. Et puis faut pas être dupe, ils savent très bien qu'ils verseront ces 225k/w que pendant 6-12 ou 18 mois grand maximum.

DiosBergkamp

Je reste persuadé que leurs propriétaires (américains ?) injectent de l'argent depuis des années, ils avaient fait une petite déclaration du genre on va peut-être lever le pied si les résultats restent aussi médiocres.
Pendant que nous on se serre la ceinture pendant des années pour offrir un gros salaire à Ozil (c'est une image, pas la peine que ça ouvre un débat vu et revu de plusieurs pages :lol: ), Liverpool qui joue l'Europa league depuis des années offre 230k à Suarez ... Notre première place actuelle n'en est que plus belle :up:

adam

Citation de: Vince
Les autres ne doivent pas toucher énormément hormis Gerrard. Mais c'est vrai qu'ils se débrouillent bien sans l'argent des droits TV que rapporte la CL, et la billeterie. Ils doivent récupérer pas mal au niveau du merchendising parce que Liverpool se vend très bien dans le monde malgré ses résultats médiocres. Et puis faut pas être dupe, ils savent très bien qu'ils verseront ces 225k/w que pendant 6-12 ou 18 mois grand maximum.
Gérrard touche entre 7 et 8 millions par ans, et la Suarez va en toucher 12. ^^

jones79

Citation de: Bouligoal
arrête de fumer la moquette Bouli :lol:

jones79

Citation de: Vince
Dans les autres pays Liverpool reste un très grand de l'Angleterre surtout à cause de son histoire en C1 et sa domination en championnat anglais pendant des années 70 et 80.Donc comme tu as remarqué au niveau marketing le club doit récupérer pas mal d'argent.

TheArmoury

Citation de: VinceEt quelques mois après avoir exprimé dans les journaux ses envies de départs, Luis Suarez signe un nouveau contrat à Liverpool (avec ou sans clause libératoire??).
Faudrait lâcher l'affaire là maintenant, il viendra jamais chez nous, clause ou pas clause,  je ne sais même pas s'il avait vraiment envie de venir, c'était juste pour quitter Liverpool ou s'offrir un gros contrat ! Il a fait une Rooney et ça a parfaitement fonctionné !

TITI N°1

bon aujourd'hui \" j'espère temporairement\" on va perdre notre 1er place vu qu'on joue que Lundi

esperons que ça soit que pour quelques jours :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEt quelques mois après avoir exprimé dans les journaux ses envies de départs, Luis Suarez signe un nouveau contrat à Liverpool (avec ou sans clause libératoire??).
Faudrait lâcher l'affaire là maintenant, il viendra jamais chez nous, clause ou pas clause,  je ne sais même pas s'il avait vraiment envie de venir, c'était juste pour quitter Liverpool ou s'offrir un gros contrat ! Il a fait une Rooney et ça a parfaitement fonctionné !
C'est clair qu'il n'y a plus qu'un énorme chèque plus salaire qu'on ne donnera pas qui pourrait le déloger ...dommage mais ...à oublier !

jones79

122 millions d'euros, le coût des transferts de Tottenham cette année. Il est la 3éme club européen à avoir le plus dépensé après le Real Madrid ( 172,5) et Monaco ( 166 ). :wtf: Bonjour les dégâts.

adam

Suarez again.

PieRR

Et encore un but de Suarez... 18 buts cette saison... :wtf:

Atys

Il va jamais s'arrêter lui ?

TITI N°1

si LIVERPOOL le perd sur blessure ils seront dans la merde, il tient l'équipe seul à bout de bras ...!!!
mais tant qu'il sera dans cette forme LIVERPOOL sera un sérieux candidat au titre
229 buts ............en attendant janvier 2013.