Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

attention on est pas entrain de dire que c'est devenue une assurance tout risque la rassurez moi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Lloris enchaine les boulettes dernièrement. Je l'ai encore vu contre Liverpool faire une sortie très bizarre.

Taz

CiterSergio Agüero absent au minimum un mois !


L'attaquant de Manchester City Sergio Agüero sera absent \"au moins un mois\" à cause d'une blessure au mollet, a déclaré lundi l'entraîneur Manuel Pellegrini. \"Il a une blessure au mollet. Je pense que ce sera au moins un mois\", a déclaré le technicien chilien. L'Argentin a dû quitter le terrain samedi à la 49e minute du match gagné contre Arsenal (6-3).

Agüero, 25 ans, a marqué 12 buts lors des 11 derniers matches, dont l'ouverture du score contre les \"Gunners\". Il a grandement contribué au retour de City à trois points du leader. La blessure du Sud-Américain tombe très mal pour City, alors qu'on approche de la période très chargée des Fêtes...
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Lloris avait pas le choix, seul Tottenham le voulait (et Aulas non plus qui avait récupéré une somme ridicule)
Dur pour lui qui aurait pu aller au Milan après Nice ou dans des vraies top équipe un an ou deux avant son départ pour Tottenham.

Atys

Citation de: VinceLloris enchaine les boulettes dernièrement. Je l'ai encore vu contre Liverpool faire une sortie très bizarre.
J'en ai vu d'autres faire des sorties bizarres .... Ceci dit sur le dernier match il n'aurait pas été là ils en prenaient 2 ou3 de plus. On ne peut pas dire qu'il pouvait grand chose sur les buts avec sa défense en carton

gunner4life

Citation de: Taz
CiterSergio Agüero absent au minimum un mois !


L'attaquant de Manchester City Sergio Agüero sera absent \"au moins un mois\" à cause d'une blessure au mollet, a déclaré lundi l'entraîneur Manuel Pellegrini. \"Il a une blessure au mollet. Je pense que ce sera au moins un mois\", a déclaré le technicien chilien. L'Argentin a dû quitter le terrain samedi à la 49e minute du match gagné contre Arsenal (6-3).

Agüero, 25 ans, a marqué 12 buts lors des 11 derniers matches, dont l'ouverture du score contre les \"Gunners\". Il a grandement contribué au retour de City à trois points du leader. La blessure du Sud-Américain tombe très mal pour City, alors qu'on approche de la période très chargée des Fêtes...
Ca c est une bonne nouvelle

A10GunnerFan

Ouai enfin non, puisque City jouera Liverpool sans Aguero... Manquerait plus qu'une victoire des Reds à Manchester...
Gros test pour eux aussi, en 2 jours ils jouent City et Chelsea.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Je vois plus city que livpool en fin de saison donc à choisir je préfère voir les reds gagner.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Moi aussi.et puis t'façon j vois pas Liverpool gagner chez eux

gunner4life

Chelsea joue ce soir en coupe de la ligue et jouera en championnat lundi et manchester et tottenham qui joue samedi ou dimanche....curieux

A10GunnerFan

La dernière fois qu'on a joué Chelsea un lundi soir à l'Emirates on leur a mis 3-1 je crois? Y avait encore Fabregas si mes souvenirs sont bons.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ouai j'étais au Lions, y'avait beaucoup de monde pour un lundi soir, je m'en rappelle. Walcott avait fait un festival à l'époque déjà.

jones79

Citation de: gunner4lifeChelsea joue ce soir en coupe de la ligue et jouera en championnat lundi et manchester et tottenham qui joue samedi ou dimanche....curieux
Oui, j'ai du mal à comprendre le calendrier en ce moment :shrug:

Taz

CiterManchester City : Huit semaines d'absence pour Aguero ?

Selon la BBC, l'attaquant de Manchester City, Kun Aguero, blessé au mollet au cours du carton passé à Arsenal samedi dernier (6-3), pourrait être absent des terrains durant les huit prochaines semaines.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

coup dur pour eux malgrés la présence des Dzeko,Negredo,Jovetic (sur le retour)

Taz

CiterLiverpool s'accroche à Luis Suarez

Luis Suarez voulait quitter Liverpool l'été dernier. L'attaquant des Reds pourrait désormais prolonger pour un pont d'or.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2013/12/18/1152184-18075933-640-360.jpg[/img]

Luis Suarez est peut-être actuellement le meilleur attaquant de la planète. Et Liverpool le sait bien. Du coup, pour s'éviter un nouveau mélodrame cet hiver alors que les portes du mercato vont bientôt se rouvrir, les Reds discutent avec l'agent de l'Uruguayen pour le faire prolonger.

Selon The Guardian, Ian Ayre, dirigeant du Liverpool Football Club, s'est rendu mardi à Barcelone pour entamer les négociations avec Pere Guardiola, frère de Pep, qui s'occupe des intérêts de Luis Suarez. Auteur de 17 buts en 11 matches de Premier League depuis son retour de suspension, l'international uruguayen est sur une autre planète et, évidemment, cela attire les convoitises. D'autant plus qu'une grosse écurie, encore engagée en Ligue des champions, pourrait l'aligner dès les huitièmes de finale, en février prochain. Très chaud à l'idée d'accueillir Suarez l'été dernier, le Real compte ainsi bien revenir à la charge cet hiver.

Sous contrat avec le club aux cinq victoires en C1 jusqu'en 2016 et payé 155 000 euros hebdomadaires, Luis Suarez pourrait grimper à 235 000 euros chaque semaine si les parties concernées trouvaient un accord.
:hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Y'a que les supporters de Liverpool pour croire que Suarez va passer encore d'autres années à jouer le top8 et l'Europa League :lol:

DiosBergkamp

Il serait idiot de prolonger selon moi, il peut aller où il veut en faisant un mini forcing. Et rien ne l'empêche de prolonger cet été si Liverpool a finis proche du titre (ou champion ? :green: )

Atys

En tout cas c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à le choper en début de saison parce que ça va plus être le même prix !

Taz

Rooney serait bléssé apparement. .
Decidement tout va mal pour eux vp blessé lui aussi, ca va être dur..
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Suarez prolongera sans doute l'aventure avec les Reds si jamais ils se qualifient pour la C1 à l'issue de la saison. Dans le cas contraire ils seront quasiment obligés de le vendre. Déjà parce que le joueur lui-même ne voudra pas rester, et de deux parce que financièrement Liverpool c'est pas folichon depuis quelques années.

Symon

C'est peut être pas folichon mais ils se sont assis sur 40millions....

Skoxy

Pour l'instant, ils ont pris le bon choix, le mec plante but sur but et fait gagner son équipe.

TheMerse

Avec lui, c'était le titre assuré !

gunner4life

Citation de: TheMerseAvec lui, c'était le titre assuré !
Rien ne te dit qu'il aurait réussi chez nous.

adam

Suarez n'a pas de style de jeu. Donne lui la balle il marquera de n'importe quelle position, il réussira dans toutes les équipes.

TheMerse

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerseAvec lui, c'était le titre assuré !
Rien ne te dit qu'il aurait réussi chez nous.
Il réussi avec ce qu'il y a autour de lui à Liverpool et tu penses qu'il n'aurait pas fait au moins aussi bien entourés de nos joueurs ??? :lol:

Atys

un des meilleurs attaquants européen sinon le meilleur, il aurait forcément réussi chez nous ... :(

toinouuu

Giroud pèse énormément sur une défense, avec son jeu dos au but et sa présence dans la surface! Il fait du travail de l'ombre! Je ne sais pas si avec Suarez le jeu d'Arsenal offensivement serait identique à celui de l'heure actuelle. Après je suis plutôt d'accord pour dire qu'il réussirait aussi à Arsenal :)
Désormais va falloir sortir un gros gros chèque je pense!
NORTH LONDON IS RED !

Taz

CiterRooney et Van Persie à l'infirmerie
Outre Robin van Persie, Manchester United devra se passer des services de Wayne Rooney pour la rencontre face à West Ham (samedi, 16h00) selon les médias anglais. L'attaquant international anglais, déjà absent en League Cup contre Stoke (2-0), souffre des adducteurs.
Only One Arsenal ! ! !