Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

lukaku est titulaire

Gunners_For_Life_89100

Ouai désolé j'ai loupé quelques choses peut être j'ai confondu avec Moses qu'est rentré peu de temps avant que Lukalu claque :lass:

Nytak

Ce match de folie.

Thearsenal

Résultat final 3-3, quel match de foliiiiie
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Très très bon derby de la Mersey ,aucun temps mort et les 2 équipes voulaient gagner :up:
un 1er score qui nous arrange si on gagne cette aprém :D

RedArmy

sincerement , ces arbitres de PRL font nimporte quoi- Carton rouge direct pour Wes Brown lors de Stoke vs. Sunderland alors qu'il tacle le ballon normalement....  :wtf: Gus Poyet a pete un cable


ReMiX

Citation de: RedArmysincerement , ces arbitres de PRL font nimporte quoi- Carton rouge direct pour Wes Brown lors de Stoke vs. Sunderland alors qu'il tacle le ballon normalement....  :wtf: Gus Poyet a pete un cable

Ça leur plombe le match même si il perdait déjà 1-0.
Ils vont faire appel et le carton va être enlevé je pense

Vince

M'Vila était à Goodison Park, avec les fans de Liverpool. Surement une prochaine recrue pour les Reds.

gunner4life

Citation de: VinceM'Vila était à Goodison Park, avec les fans de Liverpool. Surement une prochaine recrue pour les Reds.
Ou pour everton lol

Steve

Un beau match arrive..Mon favori pour le titre contre le club qui jouera encore l'Europa League en 2014-2015

gunner597

Citation de: SteveUn beau match arrive..Mon favori pour le titre contre le club qui jouera encore l'Europa League en 2014-2015
je vais regarder sereinement :P

gunner597

deja 1-0 ! Lloris qui manque son dégagement

Nytak

mdr Lloris commence

Steve

J'ai pas vu le début, combien de secondes pour le 1er but?
Lloris se rattrape face à Aguero ensuite..mais ça sent la valise pour les spurs :lol:

we are the Arsenal !

Un match nul entre les deux serai parfait ! Mais effectivement ça sent pas bon pour les Spurs :P

Nytak

Un nul serait parfait oui, City qui perd des points c'est toujours bon même s'ils sont un peu décrochés au championnat pour le moment.

we are the Arsenal !

Bon bein c'est mort pour les Spurs, 2-0 pour City

Steve

Citation de: NytakUn nul serait parfait oui, City qui perd des points c'est toujours bon même s'ils sont un peu décrochés au championnat pour le moment.
Décrochés..ils seront 4ème à 6 points de nous, avec la meilleure différence du championnat, pour moi ça reste notre concurrent le plus dangereux!

Symon

C'est mieux UNE victoire de city que des Spurs aujourd'hui. bon avec ce résultat les Spurs finiront encore derrière nous Normalement...

Steve


Atys

Et 3/0 ça sent le roussi pour les Spurs !

TheArmoury

Le dégagement de Lloris :lmao:

Atys

C'est la grande vadrouille ...

we are the Arsenal !

Et de 4 pour City, chez eux ça va être difficile de prendre 1 point !!

Steve

Aguero est insaisissable!

Symon

4eme but,tout leur réussi ou presque nasri qui centre et ça atterri sur la barre

gunner597

les spurs se font balayer :lol:

we are the Arsenal !

voilà le 5 ème et on attend le 6 ème pour city... :wtf::lol:

Atys

Ce Aguero quel joueur !

TheArmoury

Un set à 0 pour City !
Seconde manche, au service City :D