Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Très mauvais résultat pour Chelsea... Liverpool qui gagne facilement 4-0! Rien n'est fait dans ce championnat, j'adore!

Vince

Quelle honte! Plongeon de Ramires à la 94ème (4min de temps additionnel), comment l'arbitre peut oser siffler penalty là-dessus. :down:
Bon allez c'est toujours ça de pris!

Atys

Bon ceci dit ils perdent quand même 2 points à domicile ...

Robert P.

:wtf: INADMISSIBLE CE PENALTY !!!! :down: :fight:

Vince

Tu m'étonne que Mourinho ne perde jamais à domicile :lmao:

gunner597

j'espère qu'on perdra pas de points demain

Atys

oui y'a jamais penalty ...ça s'appelle arbitrage à domicile
Mais bon ils font quand même la mauvaise opération !

gunners62

on va bien en perdre un jour des points !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

Citation de: Atysoui y'a jamais penalty ...ça s'appelle arbitrage à domicile
Mais bon ils font quand même la mauvaise opération !
ca s'appelle aussi frustration ;)

Vince

J'espère que les médias traiteront Ramires comme il se doit, en plus c'est pas la première fois.

Sinon Ashely Cole est blessé? Parce que jouer avec Azpilicueta à gauche et Ivanovic à droite c'est tout sauf une bonne idée. Ils sont fâché ou quoi?

Shapeshifter

Oh faut arrêter y a une petite poussette ça peut se siffler surtout dans une fin de match tendu, ça aurait été un joueur de chez nous il aurait pas sifflé vous auriez crié au complot. ^^
Après je cautionne moyennement mais ça c'est une autre histoire.

En tout cas c'est moche Chelsea, Suarez et Ramsey sont les meilleurs joueurs de premier league actuellement. Qu'est-ce que ce serait beau de les avoir sous le même maillot rouge et blanc !
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: ShapeshifterOh faut arrêter y a une petite poussette ça peut se siffler surtout dans une fin de match tendu, ça aurait été un joueur de chez nous il aurait pas sifflé vous auriez crié au complot. ^^

En tout cas c'est moche Chelsea, Suarez et Ramsey sont les meilleurs joueurs de premier league actuellement. Qu'est-ce que ce serait beau de les avoir sous le même maillot rouge et blanc !
Avec Suarez à la pointe de notre équipe actuelle, on finit champion d'Angleterre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Bonne nouvelle ces 2 points  perdus par chelsea

we are the Arsenal !

Chelsea qui perd 2 points, on prend et on aime ! :D

TheMerse

Citation de: ShapeshifterOh faut arrêter y a une petite poussette ça peut se siffler surtout dans une fin de match tendu, ça aurait été un joueur de chez nous il aurait pas sifflé vous auriez crié au complot. ^^

Il y a une petite poussette (et encore) et ça vaut penalty ?
Quelle blague :lmao:

C'est tout simplement honteux....ils n'auraient jamais dû arracher 1 point de cette manière

Vince

Citation de: TheMerse

Il y a une petite poussette (et encore) et ça vaut penalty ?
Quelle blague :lmao:

C'est tout simplement honteux....ils n'auraient jamais dû arracher 1 point de cette manière
Et le pire c'est qu'on nous fait passer pour des supporters qui demandent des penalties où il y en a pas alors que c'est plutôt l'inverse, on s'autoflagèle dès qu'on obtiens un penalty (une fois tout les 2-3 ans) même quand il est mérité. :lol:

Jeoffrey

Le défenseur court tout droit, c est Ramirez qui va vers lui et dès qu'il le touche il plonge comme une m**** c est honteux

Shapeshifter

@Jeoffrey, reregarde grandement les images, si il le faut fais toi un calque en dessinant les angles et les courses des joueurs et tu affirmeras le contraire de ce que tu dis actuellement.

Oh le manque d'objectivité, rechecker les images. Je suis pas pour qu'on siffle ça, après ça m'étonne pas que ça le soit. Faut juste pas crier au complot la dessus, moi aussi ça m'a fait chier que Chelsea égalise car c'est pas du tout mérité pour eux mais j'arrive pas à me monter la tête la dessus pour faire le rabat-joie quoi ^^

Detendez vous les mecs, demain c'est manchester et j'ai vu des plongeons bien plus dégueulasses dans nos confrontations qui ont été sifflés ! Donc si demain ça se passe comme ça criez au complot !
Shapeshifter -

Shapeshifter

L'action est semblable à celle de chamack contre Arteta, on sait que les arbitres vont plutôt favoriser les attaquants résultats contrôle orienté dans la direction de la course et dés qu'on est un peu bousculé on se laisser tomber. Je trouve ça nul, même très nul mais c'est un problème de comportement des arbitres.

C'est au défenseur de défendre plus loin, surtout que dans ce cas, Reid (je crois) reviens dans une course venant de l'extérieur où il devra soit contourner l'attaquant, soit faire un tacle plus compliqué que le DC qui allait déjà vers Ramires en bloquant les axes de passes. C'est à ceux qui défende d'avoir un peu de jugeote.
Regarde Arteta contre Dormund qui a bien compris et a fait une belle intervention vers Lewandowski !
Shapeshifter -

TheMerse

Faut arrêter, y'a jamais penalty....

gunner4life

Vous enervez pas, chelsea a encore perdu des points alors que tout le, monde en faisait le favori, c est plutot cool.

DiosBergkamp

Ramires est vraiment une raclure (honte pour le football ? :green: ) il plonge en permanence (vraiment chez lui c'est à chaque match), met la pression sur l'arbitre, s'embrouille, fais des tacles...
En espérant qu'il ait le même traitement que Young !

TheMerse

C'est sur que c'est un bon résultat pour nous mais ils n'auraient même pas dû prendre un point...et ce point pourrait coûter cher en fin de saison...

TITI N°1

Ramirez se jéte sur le defenseur et se décalant complétement sur lui, d'ailleurs sur le ralenti on voit qu'il commence à plonger avant même le contact physique avec son adversaire

une tricherie de plus .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ramirez joint bien le coup et l'arbitre se fait baiser !!!!

Symon

Yesssssss Rémy

darren

Remy fait du bien  à Newcastle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Gros début de Newcastle c'est mérité

gunner597

ils sont bons les magpies :up: