Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceNon mais je me demande si toute sa vie, Ribery a cru que l'expression \"la roue tourne\" était en fait un mot : la \"routourne\". Il est entouré de gens aussi cons que lui ou ils lui disent rien pour se moquer de lui?
C'est qui sur le fofo qui disait récemment qu'il n'était pas si con ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Moi je continue à dire qu'il n'est pas si con, juste qu'il a appris le français dans un coin tellement dégueulasse qu'il ne parlera jamais français correctement.
L'Allemand il l'a appris avec des bons profs du Bayern et résultat il le parle plutôt bien.

TheArmoury

Citation de: NytakMoi je continue à dire qu'il n'est pas si con, juste qu'il a appris le français dans un coin tellement dégueulasse qu'il ne parlera jamais français correctement.
L'Allemand il l'a appris avec des bons profs du Bayern et résultat il le parle plutôt bien.
C'est pas une excuse ça ... tu peux habiter dans une banlieue \"wesh\" et t'exprimer correctement ;) Il peut même corriger ses lacunes aujourd'hui, il n'est jamais trop tard pour s'améliorer, il suffit de lire quelques livres régulièrement, il progressera !

DiosBergkamp

Ribery lire des livres ? On a plus de chances de signer Le numéro 10 du Réal ... :P

Taz

Ca c'est fait :)
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakMoi je continue à dire qu'il n'est pas si con, juste qu'il a appris le français dans un coin tellement dégueulasse qu'il ne parlera jamais français correctement.
C'est pas une excuse ça ... tu peux habiter dans une banlieue \"wesh\" et t'exprimer correctement ;) Il peut même corriger ses lacunes aujourd'hui, il n'est jamais trop tard pour s'améliorer, il suffit de lire quelques livres régulièrement, il progressera !
Tout a fait, il fait des erreurs indigne d'un CM2 :lmao:

adam

Qu'est ce qu'on s'en fout. :roll:

TheArmoury

Pas tant que ça ... la communication fait partie intégrante du métier d'un footballeur.

Roger

Si je peux me permettre, Ribéry, après 1 an passé en Bavière, parlait un allemande relativement degueulasse. Il a dû s'améliorer depuis... toujours est-t-il que les langues vivantes c'est pas son truc.

Atys

D'un autre côté pour discuter avec Zahia ....:lol:

DiosBergkamp

Je viens de voir son interview telefoot, on voit qu'il fait vraiment de son mieux et reste super concentré pour avoir un truc assez potable, avec des tas de \"Maintenant c'est vrai que\" pour réfléchir à ses phrases.
On va dire que l'essentiel c'est qu'il soit bon sur le terrain :green:

Vince

Mais ça dépasse le football, j'essaie de comprendre comment des personnes qui ont la chance unique d'avoir tout à leur disposition, refusent d'en profiter pour apprendre/progresser/s'améliorer/se cultiver. Qu'est-ce qu'il fera quand il arrêtera le football? Pas consultant j'espère?

gunner4life

Citation de: adamQu'est ce qu'on s'en fout. :roll:
arrête d'imiter ribéry :lol:

gunner597

Citation de: VinceMais ça dépasse le football, j'essaie de comprendre comment des personnes qui ont la chance unique d'avoir tout à leur disposition, refusent d'en profiter pour apprendre/progresser/s'améliorer/se cultiver. Qu'est-ce qu'il fera quand il arrêtera le football? Pas consultant j'espère?
je suis tout a fait d'accord avec toi les joueurs s'entrainent quelques heures par jour .. ils ont du temps libre

DiosBergkamp

Ribéry c'est un kéké, il s'en fiche tout simplement.

Taz

CiterChelsea : les inquiétudes de Mata

Le milieu de terrain de Chelsea, Juan Mata, serait inquiet quand à sa situation chez les Blues où José Mourinho, débarqué cet été au poste de manager, semble moins lui faire confiance que son prédécesseur, Rafael Benitez.

Selon le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, Juan Mata serait bouleversé par le peu de temps de jeu que lui a accordé José Mourinho depuis l'ouverture de la saison. Le FC Barcelone suivrait de près la situation d'un joueur que certains disent en Espagne fait plus pour le jeu du Barça que celui mis en place par José Mourinho à Chelsea.

L'international espagnol serait d'autant plus déçu avance le journal espagnol que José Mourinho lui aurait pourtant donné des assurances concernant son temps de jeu. Et encore plus depuis que le Portugais a mis son véto à un départ lors des derniers jours du mercato alors qu'Arsenal, ou encore le Barça auraient tenté une approche. El Mundo Deportivo affirme même que José Mourinho ne souhaitait pas le vendre spécialement au Barça et aurait proposé le joueur au Real Madrid.
Il avait qu'à faire une demande écrite et on l'aurait prit ce naz !!!
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Peut etre cet hiver

Son of a Gun

Il peut jouer à droite Mata? c'est quoi son poste de formation exactement?

TheArmoury

Non on va pas recruter encore un milieu offensif axial (à part si Wenger ne veut plus conserver Rosicky la saison prochaine) ! La priorité c'est un attaquant de pointe.
Puis même, Mata/Cazorla/Özil, ça fait 3 joueurs d'axe pour un poste, même si Cazorla va jouer dorénavant sur le côté.

Taz

Mata c'est plus l'aile gauche le coté de poldi ou ox.

Maintenant moi perso je ferais bien un truc du style

Giroud
xxxx                                   walcott

cazorla         ozil

Arteta

Plus offensif mais quel milieu :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: TheArmouryNon on va pas recruter encore un milieu offensif axial (à part si Wenger ne veut plus conserver Rosicky la saison prochaine) ! La priorité c'est un attaquant de pointe.
Puis même, Mata/Cazorla/Özil, ça fait 3 joueurs d'axe pour un poste, même si Cazorla va jouer dorénavant sur le côté.
Rien ne nous empêche de prendre Mata ET un attaquant de pointe :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryNon on va pas recruter encore un milieu offensif axial (à part si Wenger ne veut plus conserver Rosicky la saison prochaine) ! La priorité c'est un attaquant de pointe.
Oui je suis d'accord et plus on est de fous plus on rit ...

Gunnerski

Moi je suis tout simplement fan de ce joueur. En plus, il en a grave dans la tête, donc c'est un bon point (en + de ses qualités de footballeur).

Il peut tout aussi bien jouer sur les ailes (comme Cazorla).

Un milieu comme ça, t'es obligé de bander et les adversaires pleurent d'avance :
         Giroud
Cazorla-Özil-Mata
          X - X

:wtf:

darren

Citation de: GunnerskiMoi je suis tout simplement fan de ce joueur. En plus, il en a grave dans la tête, donc c'est un bon point (en + de ses qualités de footballeur).

Il peut tout aussi bien jouer sur les ailes (comme Cazorla).

Un milieu comme ça, t'es obligé de bander et les adversaires pleurent d'avance :
         Giroud
Cazorla-Özil-Mata
          X - X

:wtf:
C'est vrai que ça donne envie, :love: depuis de début du mercato, je le dis, à défaut d'un bon attaquant,on peut blinder notre milieu avec des joueurs offensifs très technique. ça rentra nos attaquants actuels meilleurs!

Liverpool: Molby s'attaque à Sakho

Ancien milieu défensif d'envergure des Reds entre 1984 et 1996, le Danois Jan Molby s'est payé une petite tranche de Mamadou Sakho, ce mercredi, dans les colonnes du quotidien anglais Metro.

. \"Quand vous démarrez la saison avec trois 'clean sheets', c'est un petit peu surprenant de voir deux défenseurs centraux (Tiago Ilori et Sakho, ndlr) arriver dans l'équipe le dernier jour du mercato\", a ainsi indiqué le Nordiques. \"Sakho a peut-être coûté 19 millions d'euros mais il n'est pas la signature de marque que nous avons cherché tout l'été. Avec tout le respect que je lui dois, il n'y avait aucune queue à l'extérieur de la boutique officielle mardi matin pour s'acheter le maillot floqué à son nom. Une signature de marque est quelqu'un qui te fait lever de ton siège comme Mesut Özil, Willian ou Henrik Mkhitaryan.\"

Ozil fait déjà peur :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: TheArmouryPas tant que ça ... la communication fait partie intégrante du métier d'un footballeur.
Sur le fond oui c'est important, ne pas snober la presse, ne pas prendre être hautain etc. Mais sur la forme, il pourrait être autiste ou muet mais bon footballeur qu'on n'y ferait même pas attention.

darren

Citation de: adam
Citation de: TheArmouryPas tant que ça ... la communication fait partie intégrante du métier d'un footballeur.
Sur le fond oui c'est important, ne pas snober la presse, ne pas prendre être hautain etc. Mais sur la forme, il pourrait être autiste ou muet mais bon footballeur qu'on n'y ferait même pas attention.
Pas faux! Zidane n'est pas une lumière en communication, mais quel joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Putain Mata ca serait bon j'espère l'autre tête de con de Mourinho va le laisser sur le banc comme ca cet hiver il voudra partir mais bon si y'a le Barça dessus ca risque d'être mort

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
C'est pas très complémentaire, surtout si tu as l'argent pour acheter Mata, prend en priorité un top attaquant de pointe ou ailier de formation. Tu sais très bien que si Wenger achetait Mata (ce sera pas en dessous de 40M€) il ne mettra pas 50M€ sur le top attaquant de pointe, on l'a vu lors de ce mercato, un top player + que des joueurs gratuits ...

darren

souvenir :respect::lol:

Eto'o: « Plutôt vendre des cacahuètes que de jouer pour Chelsea »

Petite piqûre de rappel. Ligue des Champions 2004-2005, le FC Barcelone affronte Chelsea en huitièmes de finales de la Ligue des Champions. A l'époque, le buteur camerounais porte les couleurs du Barça. Au match aller disputé au Camp Nou, les Blaugranas s'imposent 2-1.

Pour le retour à Stamford Bridge, les hommes de Frank Rijkaard respirent la confiance. A commencer justement par Samuel Eto'o.

« Je préférerais encore vendre des cacahuètes dans mon village de naissance plutôt que de jouer dans un club aussi pathétique que Chelsea...

:haha:
ARSENE WENGER

Atys

Si Mourinho n'a pas voulu nous vendre Ba parce  on faisait peur c'est pas pour nous vendre Mata qui est 2 fois plus fort ... Hélas parce que j'adore ce joueur même si un super avant centre serait plus logique .
Je répète pour moi l'idéal c'était Lewandowski là on était vraiment parés ...