Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: VinceC'est une catastrophe le mercato de Man Utd. Ils réussissent miraculeusement à signer Fellaini et c'est tout
J'aurai aimé que nos mercatos de ces dernières années soient aussi catastrophiques :lol:

Nytak

Les attentes du mercato d'Arsenal étaient plus grandes que celle de MU.
Ils ont beau avoir une fortune de disponible vu tout les nouveaux deals ( 6 ou 7 cette été). Arsenal se devait d'enfin dépenser, de montrer ses ambitions.
MU avait besoin d'un 6 ou 8 et un milieu créateur. Ils sont passés pour des cons avec le cas Cesc par exemple.

Vince

C'est comme si on comparait le mercato d'Everton à celui d'Arsenal. Les attentes ne sont pas les mêmes entre United et Arsenal :hi:

Vince

Et c'est pas fait pour Coentrao ....

EDIT : c'est même off selon le Mirror, trop tard.

Atys

Fellaini c'est quand même pas mal ...
Moi Coentrao j'aurais aimé l'avoir j'aime bien ce joueur

gunner4life

Citation de: TheArmouryManchester c'est pas le Real, ils ne cherchent pas à faire rêver leurs supporters avec un mercato de folie. Man U est le champion en titre, l'objectif était pas de faire 3 à 4 grosses signatures en mode City ou Real.
Fin bref ils ont sûrement du faire mieux mais catastrophique, c'est exagéré.
Leur effectif est meilleur que le notre.
ils n ont même pas essayer de prendre Bale alors que d habitude ils prennent toujours la révèlation du championnat : rooney, rvp, valencia, young, jones etc....ils ont pris fellaini OK mais en dernière minute alors qu ils ont un milieu peu étoffé si on regarde de plus près sauf si moyes remet au niveau anderson. Mais je ne me fais pas de soucis pour eux ils ont 4 avant centres de folie

DiosBergkamp

Beaucoup de sups de Manchester ne voulaient pas de Fellaini (pas assez bon/pas le bon poste), ils ont aussi les boules de voir Ozil finir chez nous.

A10GunnerFan

De toute façon ils avaient le temps puisque les transferts entre clubs anglais étaient autorisés jusqu'à 1h, heure de Londres si je ne dis pas de conneries. Donc théoriquement, Arsène avait encore deux heures pour nous trouver un striker,... en Angleterre. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: VinceOuai enfin voilà le milieux de terrain .. et surtout ils paient plus cher que sa clause, c'est stupide. Ils auraient pu l'avoir 2 mois plus tôt pour moins. Je pense qu'ils visaient autre chose, et que Fellaini c'était le plan Z. Tout ça pour ça. Je rappelle que les attentes ne sont pas du tout les mêmes à Arsenal qu'à Man Utd. Ils dominaient le marché des transferts depuis des années, ils prenaient les joueurs qu'ils voulaient à une époque.
c'est vrai qu'a Arsenal on est les rois en matière de mercato on peu donc se permettre de critiquer le champion en titre sur ce sujet ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Fellaini pas assez bon ?
Les trous du cul ça va être leur meilleur joueur ....
Moi je l'aurais bien pris sans faire la fine bouche

Vince

Citation de: DiosBergkampBeaucoup de sups de Manchester ne voulaient pas de Fellaini (pas assez bon/pas le bon poste), ils ont aussi les boules de voir Ozil finir chez nous.
Surtout que pendant tout l'été ils veulent Fabregas, Thiago, ils ont même pensé à Özil, ils ont chercher à signer Herrera, Sneijder, j'en ai oublié une bonne dizaine encore ... pour finalement à la dernière seconde prendre Fellaini vraiment par défaut. C'était pas le joueurs qu'ils voulaient, ils cherchaient un milieux organisateur, technique, qui joue au sol.
Je parle pas de l'arrivée avortée de Coentrao, c'est de l'amateurisme, même à nous c'est jamais arrivé :lol:

... et je rappelle que l'on parle de Man Utd, un des Clubs les plus puissant et dominateur sur le marché des transferts ces dernières années. Donc oui, très mauvais mercato (et j'ai pas parlé de la com où ils disaient publiquement être intéressé par plusieurs cibles qu'ils ont été incapable de signer).

Et ne changez pas de sujet en me parlant d'Arsenal ... si il faut supporter le meilleur Club du monde pour avoir une opinion sur le football, je vous demanderait de gagner autant de titre que Wenger avant de le critiquer.

TheArmoury

S'ils avaient perdu Rooney, comment tu aurais jugé leur mercato ? Le pire mercato de l'histoire du football moderne :lol:

Vince

De l'histoire moderne de Man Utd oui sans aucun doute! ;)

DiosBergkamp

Vous êtes clairement trop gentil avec Man U, il est passé quoi par la tête de Moyes pour répéter jour après jour qu'ils font des offres pour avoir Fabregas ??? C'est déjà pas malin quand le joueur est vraiment intéressé mais dans ce cas précis ils passent vraiment pou des amateurs.
Pareil pour Fellaini ils ont essayé d'avoir plein d'autres joueurs pou se rabattre sur Fellaini qui coûtait moins cher il y a un mois (un mois pendant lequel il aurait pu s'habituer au club et peut-être éviter les pertes de points ?). Je pense que Fellaini va plutôt réussir mais la finalité c'est que leur mercato est raté dans le sens où ils prennent une roue de secours alors que c'est United chez qui les joueurs se battent normalement pour signer.

Vince

J'ai lu un tweet intéressant (je vous laisse traduire) : \"Is it a coincidence that Everton had their best transfer window for years without Moyes and Man United had one of their worst under him?\"

TheArmoury

C'était peut-être dans le deal pour qu'Everton laisse Moyes partir à Man U ? Théorie du complot mais ça me plait bien :D
Fellaini en roue de secours, c'est franchement du luxe ! Ils ont pas réussi leur mercato, mais sincèrement, je pensais pas que Rooney et Van Persie allaient cohabiter aussi longtemps. Je sais pas si en vendant Rooney par exemple et en prenant Fabregas, pas sûr qu'ils auraient gagné au change. Leur effectif est de grande qualité, et c'est pas que depuis cet été que Man U se prend des refus, Van Persie, c'était aussi de l'imprévu à l'époque. On va voir comme sera utilisé Fellaini, il peut aussi être le joueur qui leur manquait pour accentuer leur domination au milieu de terrain, on va voir.

DiosBergkamp

On parlait d'une augmentation pour Rooney, si il l'a ce serait génial.

fabrice17

Citation de: VinceSauf qu'il faut se réveiller, les attentes ne sont pas les mêmes dans un Club comme Man Utd qu'à Arsenal. Et puis Ozil c'est pas la même chose que Fellaini :lol:
c'est sur lui connait la PL

Atys

Le faux cul parfait :

LIVERPOOL, SUAREZ : \"JE VEUX RESTER ET TRAVAILLER\"

Cela restera comme l'un des grands feuilletons du mercato. Très demandé, Luis Suarez n'a finalement pas quitté Liverpool. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant uruguayen ne regrette pas du tout son choix.

Toujours pas apparu cette saison sur les pelouses de Premier League avec le leader du championnat, le natif de Salto, actuellement sur le continent sud-américain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, confie ses ambitions avec les Reds. \"Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de rester à Liverpool. A partir de maintenant, je veux rester et travailler pour l'équipe, convient-il auprès de Sky Sports. Je veux revenir pour jouer et j'espère être le même joueur que celui que les fans connaissent. J'ai dit que je voulais jouer la Ligue des champions, mais je savais que mon avenir était à Liverpool.\"

Article rédigé le 03/09/2013 à 15h41

gunner4life

Quand liverpool sera 7eme il changera d avis :lol:

A10GunnerFan

Bale aurait bien coûté 100M d'euros. Quels gigolos le Real et Perez surtout. Ils ont mis la pression sur Levy et sur l'agent du Gallois pour garder secret le montant du transfert et le salaire. Tout ça pour ne pas vexer la petite star portugaise.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Ça ne m etonne pas

jerems50

José Mourinho a évoqué le transfert de Mesut Özil du Real Madrid à Arsenal, et expliqué que ce mouvement avait rendu impossible la cession de Demba Ba aux Gunners. Le Portugais, qui a entraîné l'Allemand ces trois dernières saisons chez les Merengue, évoque la qualité du nouveau joueur d'Arsène Wenger. \"Özil est unique. Il n'y a aucune copie de lui, même en moins bon. C'est le meilleur numéro 10 au monde. Il a rendu les choses plus faciles pour moi et ses coéquipiers par sa vision du jeu et ses décisions\", confie à Marca le nouvel entraîneur de Chelsea, qui considère que son ancien club a fait une erreur en le cédant à Arsenal pour environ 50 millions d'euros dans les dernières heures du mercato. \"Tout le monde l'aime et peut voir un peu de Figo et Zidane en lui. Nous n'avons pas accepté l'offre d'Arsenal pour Demba Ba, car avec la signature d'Özil, Arsenal est devenu un prétendant au titre.\"

gunner4life

Il aurait fallu conclure ba avant mais je pense que le staff a ete etonné d'apprendre la décision du real de vendre ozil plutot que Di maria.

Taz

On va ce rattraper cet hiver avec la signature d'une pointure devant et en défense puis on va ce venger de toutes ces saisons de disette !

O zIl to the Arsenal Ozil ..... !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeÇa ne m etonne pas
:lmao: et ce n'est pas fini.

Par ailleurs, la presse espagnole a révélé mardi que la simple visite médicale du Gallois avait rapporté quelque... 10 millions d'euros au club madrilène. Une clinique privée a été prête à payer ce montant (soit 10% de la somme de transfert!) pour avoir son nom bien visible sur les clichés des tests médicaux de Gareth Bale.

C'est scandaleux, alors que le pays peine à sortir de la crise...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

c'est vraiment Abusé si c'est vrai ca !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


Steve

Ce qui a empeché Arsenal de signer Ba c'est aussi l'offre de dernière minute d'Everton pour Lukaku

DiosBergkamp

Je sais pas trop où poster ça (la partie association ?), mais étant pas loin de Londres cette saison ce serait cool de rencontrer des gunners qui viennent voir un match.
Si je sais à l'avance qu'une grosse délégation vient je peux plus facilement avoir une place de mon côté :)