Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Les fans de Newcastle qui chantent Spend some Fucking Money :lol: :lol:

TheArmoury

Fulham vs Arsenal sur Foot +, c'est quoi ce bordel :mad: Canal + qui n'assume pas sa programmation, ils me saoulent :rouge:

captainFABREGAS

J'ai vu ça tout à l'heure. La saison commence bien. :boring:

darren

Ils vont me faire reprendre foot + les enfoirés! :mad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Heureusement que j'ai la total C+ foot+ et Bein.

Taz

Canal c'est finit j'arrête fin d'année !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: VinceMême niveau qu'Arteta? T'exagère, je préfère quand même l'espagnol.
Avec toi, nos joueurs sont toujours meilleurs que les autres. ;)

TheArmoury

S'ils sont meilleurs, ils coûtent trop cher ;)

Vince

Donc si je comprends bien, Cabaye est meilleur qu'Arteta et vaut 25M€?

TheArmoury

Non du tout. Mais Gustavo est meilleur qu'Arteta, donc il vaut son prix par contre.

gunner4life

Citation de: donjeoMoi je suis dég pour Navas, le maillot des gunners lui aurait été si bien.
Oui mais sa mère ne veut pas

RedArmy

Parker rejoint Fulham (son 4eme club Londonien)...recrutement intelligent cet été de Fulham avec les arrivees de joueurs expérimentés en PRL et de talent : Stekelenburg,Taraabt, Parker,Bent  et Rodallega!


Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: donjeoMoi je suis dég pour Navas, le maillot des gunners lui aurait été si bien.
Oui mais sa mère ne veut pas
Heuresement que sa mère ne veut pas. De loin c'est pas un si bon joueur que ça, il a des stats et un rendement assez famelique.
Un mec comme Cazorla ou Mata est plus interessant et on le voit bien car ce sont eux qui sont parti en premier d'espagne avec Silva.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: RedArmyParker rejoint Fulham (son 4eme club Londonien)...recrutement intelligent cet été de Fulham avec les arrivees de joueurs expérimentés en PRL et de talent : Stekelenburg,Taraabt, Parker,Bent  et Rodallega!

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/08/19/article-2397378-1B5ECD74000005DC-426_634x420.jpg
En plus on se déplace chez eux, vraiment pas facile...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: donjeoMoi je suis dég pour Navas, le maillot des gunners lui aurait été si bien.
Oui mais sa mère ne veut pas
Heuresement que sa mère ne veut pas. De loin c'est pas un si bon joueur que ça, il a des stats et un rendement assez famelique.
Un mec comme Cazorla ou Mata est plus interessant et on le voit bien car ce sont eux qui sont parti en premier d'espagne avec Silva.
Tu rigole ou tu es sérieux sur le niveau de Navas ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeOui mais sa mère ne veut pas
Heuresement que sa mère ne veut pas. De loin c'est pas un si bon joueur que ça, il a des stats et un rendement assez famelique.
Un mec comme Cazorla ou Mata est plus interessant et on le voit bien car ce sont eux qui sont parti en premier d'espagne avec Silva.
Tu rigole ou tu es sérieux sur le niveau de Navas ?
Grave! Tu aurais dû regarder le match de City hier tu aurais eu un aperçu de son niveau. La meilleure recrue de City.

Shapeshifter

Je suis serieux, il peut être très bon comme inexistant. Il a jamais reussi à prouver sur la durée.
Quitte à recuperer un espagnol y a Silva/Mata/Cazorla qui sont plus interessants à ces postes là avec plus de haut niveau dans les pattes.
Shapeshifter -

gunner4life

J'suis assez d'accord avec shape, il est très irrégulier, peut etre a cause de ses problèmes psychiatriques

Jeoffrey

Il a jamais voulu changer de club jusque là, une sorte d'angoisse de quitter son cocon familial. Maintenant qu'il a changé et qu'il reste bien entouré par des espagnols, il va casser la barraque. C'est un vrai top top player.

Pellegrino a apporté le beau jeu à City qui était une des équipes les plus dégeulasses à voir jouer les années précédentes. Sur ce que j'ai vu hier, c'est l'équipe la plus forte du championnat, à voir sur la durée.

Taz

On parle de plus en plus de willian et lamela chez les spurs ....  C'est pas bon ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Willian est à Londres pour passer sa visite médicale à Tottenham... Du lourd leur recrutement !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

FRANCOIS

Citation de: nono6703Willian est à Londres pour passer sa visite médicale à Tottenham... Du lourd leur recrutement !
Il avait dit à ces amis et à Lucas Leiva qu' il signerai à Liverpool,comme quoi tout peux bouger en quelques heures.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Et pendant que les autres gros clubs de PL recrutent sans en faire une montagne, Wenger et le board travaille dur!
On devrait leur montrer la pub McCain. LESS BLABLA MORE ACTION!

Shapeshifter

Citation de: donjeoIl a jamais voulu changer de club jusque là, une sorte d'angoisse de quitter son cocon familial. Maintenant qu'il a changé et qu'il reste bien entouré par des espagnols, il va casser la barraque. C'est un vrai top top player.

Pellegrino a apporté le beau jeu à City qui était une des équipes les plus dégeulasses à voir jouer les années précédentes. Sur ce que j'ai vu hier, c'est l'équipe la plus forte du championnat, à voir sur la durée.
Je connais son histoire mais ça rajoute pas de la qualité à son jeu.
Et c'est Pellegrini. Après faut pas juger sur un match, effectivement ils risqueront être moins degueulasse mais à voir en fonction de l'evolution des blessures.

Sinon Willian je sais que c'est un bon joueur mais aller à Tottenham c'est pas forcement le bon plan pour lui. Ils recrutent 70 ailiers par mercato et finisse même par les faire jouer dans l'axe donc bon.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Ben c'est le nombre qu'on devrait avoir dans notre équipe, encore une fois, ça montre qu'on est juste. Les Spurs ont Dembele, Paulinho, Lennon, Holtby, Chadli, Sugdursson et encore peut-être Willian. Tout ça au millieu. En attaque, Soldado, Defoe et Adebayor... Ils ont rattrapé leur 1 pt de retard...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Au risque de froiser certaines personnes, tottenham sur le papier c'est meilleur que nous avec ce mercato !! S'ils finissent en plus devant nous cette saison, ce sera le coup de grâce pour wenger !

Gunners_For_Life_89100

Mais qu'est ce qui fou Wenger sérieux, ca commence à être inquiétant cette histoire...
Arsenal va recruter du second voir 3ème choix si ca continu si recrue il y a... :down:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Au risque de froiser certaines personnes, tottenham sur le papier c'est meilleur que nous !! S'ils finissent en plus devant nous cette saison, ce sera le coup de grâce pour wenger !
Chaque annee ils recrutent beaucoup pour jouer l europa league, finir derriere nous et changer de coach :lmao: mais comme chaque année ici on les respecte pour leur mercato soit disant réussi.  

Willian a ete recruté en janvier dernier pour deja partir, pourquoi l anzhi degraisse autant d un coup pour a peine gagner sur les transferts puisque le bresilien a ete achete 35 millions et sera vendu 35. Bizarre comme management

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Au risque de froiser certaines personnes, tottenham sur le papier c'est meilleur que nous !! S'ils finissent en plus devant nous cette saison, ce sera le coup de grâce pour wenger !
Chaque annee ils recrutent beaucoup pour jouer l europa league, finir derriere nous et changer de coach :lmao: mais comme chaque année ici on les respecte pour leur mercato soit disant réussi.  

Willian a ete recruté en janvier dernier pour deja partir, pourquoi l anzhi degraisse autant d un coup pour a peine gagner sur les transferts puisque le bresilien a ete achete 35 millions et sera vendu 35. Bizarre comme management
Le foot n'est pas une science tourner 7 fois la langue dans sa bouche est de rigueur, surtout vu notre piètre entame

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Au risque de froiser certaines personnes, tottenham sur le papier c'est meilleur que nous !! S'ils finissent en plus devant nous cette saison, ce sera le coup de grâce pour wenger !
Chaque annee ils recrutent beaucoup pour jouer l europa league, finir derriere nous et changer de coach :lmao: mais comme chaque année ici on les respecte pour leur mercato soit disant réussi.  

Willian a ete recruté en janvier dernier pour deja partir, pourquoi l anzhi degraisse autant d un coup pour a peine gagner sur les transferts puisque le bresilien a ete achete 35 millions et sera vendu 35. Bizarre comme management
Continue à rigoler, parce que t'auras l'air con le jour qu'ils finiront devant nous et cette saison avec notre piètre mercato comparer à celui de tottenham, c'est bien parti pour ! Les deux dernières saisons on a eu une vraie chance de cocu de finir devant eux quand même (grâce à un certain Koscielny d'ailleurs ;) )  

Ce qui est bizarre, c'est comment ils arrivent à faire un meilleur mercato que nous en étant en Europa league justement... ça prouve notre gestion catastrophique de ce mercato :roll: On voit l'ambition de tottenham dans ce mercato et le notre qui est proche du néant !