Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: VinceTottenham sans Bale c'est pas la joie ... ils ont été chanceux de ne pas se faire rejoindre en fin de match. Et c'était Crystal Palace en face, un promu assez moyen avec un attaquant de 40 ans!
Aston Villa ont finit à quelle place l'an dernier? 15-16ème?

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceTottenham sans Bale c'est pas la joie ... ils ont été chanceux de ne pas se faire rejoindre en fin de match. Et c'était Crystal Palace en face, un promu assez moyen avec un attaquant de 40 ans!
Aston Villa on finit à quelle place l'an dernier? 15-16ème?
Vous avez remarqué que je parlais de Tottenham? Je vois pas trop le rapport avec Arsenal .. Si je donne mon opinion sur un film vous allez pas rappeler qu'on a perdu face à Villa hier? :lol:

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: VinceTottenham sans Bale c'est pas la joie ... ils ont été chanceux de ne pas se faire rejoindre en fin de match. Et c'était Crystal Palace en face, un promu assez moyen avec un attaquant de 40 ans!
Aston Villa on finit à quelle place l'an dernier? 15-16ème?
Vous avez remarqué que je parlais de Tottenham? Je vois pas trop le rapport avec Arsenal .. Si je donne mon opinion sur un film vous allez pas rappeler qu'on a perdu face à Villa hier? :lol:
Je faisais juste une comparaison (légitime). Tu critiques Tottenham, mais eux ont gagnés, pourtant Arsenal a violemment perdu hier mais tu dis qu'il faut continuer sur cette lancée... Bref... AV ou Crystal Palace c'est quasi pareil...

Vince

Non c'est pas légitime. A ce moment là on pourra jamais critiquer la prestation de Clubs comme le Barca, Real, Man Utd, etc .... sous prétexte qu'on supporte un Club qui n'est pas meilleur. C'est ridicule comme logique, on en a déjà débattu assez souvent. J'en connais pleins qui supportent Lens et qui se permettent de critiquer Arsenal, et ils ont raison.

gunners_dz

Citation de: TazEt déjà un but pour soldano ! Le but de la victoire d'ailleurs.
Un but sur penalty aussi :bed:

Atys

Et but pour Oscar

Atys

Citation de: captainFABREGASLeur gardien leur sauve les 3 points contrairement au nôtre :sorry:
Le notre ? Quel gardien ?

TITI N°1

Chelsea à un groupe de malade cette année ...et dire qu'il veule en plus Rooney...!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

On est bien les seuls dans les outsiders à mal débuter le championnat ... mais la saison est longue :shrug:
Come on Gunners !!!

Taz

Entre liverpool totteham chelsea et les 2 Manchester on à de loin le plus mauvais gardien, le groupe le moins fournit et l'attaquant de pointe le moins fort ......

Et après on veut nous faire croire qu'on à de l'ambition et qu'on joue le titre. . . ??
Faudra de nouveau une saison longue et miraculeuse pour qu'on finisse pas 6 ième cette année.
Ca commence à être vraiment long le pour nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazEntre liverpool totteham chelsea et les 2 Manchester on à de loin le plus mauvais gardien, le groupe le moins fournit et l'attaquant de pointe le moins fort ......

Et après on veut nous faire croire qu'on à de l'ambition et qu'on joue le titre. . . ??
Faudra de nouveau une saison longue et miraculeuse pour qu'on finisse pas 6 ième cette année.
Ca commence à être vraiment long le pour nous !
Assez d'accord avec toi et j'espère qu'on recrutera vite maintenant malgré tous ces déboires

The Iceman

Citation de: TazEntre liverpool totteham chelsea et les 2 Manchester on à de loin le plus mauvais gardien, le groupe le moins fournit et l'attaquant de pointe le moins fort ......
Triste constat... :(

Vince

Et t'as oublié \"les fans qui sous-estiment le plus leurs équipe\" :na:

Taz

Non j'ai oublié les fans les plus courageux du monde !
Ceux qui sont patient depuis 9 ans et qui quand enfin l'année ou y à du fric ce pointe, ce font encore violer à domicile par une équipe de fin de tableau ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les fans les plus courageux du monde ........ sérieux Taz ouvre tes yeux, il y a bien pire qu'Arsenal. Et arrêtez avec les termes 'violer' ou ce genre de chose, c'est pas un défouloir ici ;)

Atys

Allez on va mettre un 3/0 à Fenerba et tout ça va se calmer ... :D:P

Taz

Citation de: VinceLes fans les plus courageux du monde ........ sérieux Taz ouvre tes yeux, il y a bien pire qu'Arsenal. Et arrêtez avec les termes 'violer' ou ce genre de chose, c'est pas un défouloir ici ;)
Vince faut comparer ce qui est comparable donc dans notre situation de \"grand club\" on est les seuls à souffrir autant pendant les mercatos même les tottenshit et autres clubs à deux balles ce renforcent plus que nous chaque années.
Jusqu'ici on à eu de la chance de toujours finir dans les 4 premiers mais cette année si on reste avec ce groupe on va vite déchanter.
Sinon t'es pas d'accord qu'on à le plus mauvais gardien et stricker quand même ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non je suis pas d'accord. Ensuite tu parles de souffrance, franchement faut pas exagérer. De la frustration je veux bien, de l'impatience je veux bien, mais ça reste du football ... et vous savez que le Club est au courant de ces problèmes et qu'il les corrigera d'ici la fin du mercato. Sinon on aurait pas laissé partir tout ce beau monde. Le soucis c'est que ça arrive tard, mais les recrues arriveront.

PieRR

Je confirme qu'on a le moins bon gardien et le moins bon attaquant du top 5 de l'an dernier. Faut pas déconner et être un minimum objectif, même si on aime le club... J'ai pas envie de sortir les noms des gardiens/attaquants ça crève les yeux...

TheArmoury

Citation de: VinceNon je suis pas d'accord. Ensuite tu parles de souffrance, franchement faut pas exagérer. De la frustration je veux bien, de l'impatience je veux bien, mais ça reste du football ... et vous savez que le Club est au courant de ces problèmes et qu'il les corrigera d'ici la fin du mercato. Sinon on aurait pas laissé partir tout ce beau monde. Le soucis c'est que ça arrive tard, mais les recrues arriveront.
Tu te trompes en pensant que ce sera corrigé s'il y a des recrues, il faudra voir la qualité de chaque recrue, il serait bien de le préciser.

gunner597

Citation de: VinceLe soucis c'est que ça arrive tard, mais les recrues arriveront.
je pense aussi qu'on recrutera MAIS quels niveaux auront les recrues :D

gunners62

si on veut finir devant les spurs il faut que bale signe autre part !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

[large]OFFICIEL : Osvaldo → Southampton (£15m)[/large]

TheArmoury

Pas de critique, sinon on va passer pour des frustrés ^^
Tant mieux pour Swansea, même sans CL, ils arrivent à recruter un joueur de qualité, je me demande comme ils font :D

Vince

Mais non, \"vous êtes les fans les plus courageux du monde\", \"qui souffrent le martyr chaque été\" :na:
On devrait transformer l'ASCFR en association caritative, avec un numéro vert pour appeler pendant les périodes de mercato. C'est du football, on est des supporters, on est pas à plaindre, selon moi on est même très chanceux de supporter ce Club. ;)

Gunnerski

Avec de l'ambition, on pourrait l'être beaucoup plus.

TheArmoury

C'est sûr qu'il y a plus grave dans la vie. Tu te rends compte qu'en prenant la recette du match vs Aston Villa, on pourrait nourrir des milliers de SDF pendant toute une année ;) ça permet de relativiser :P

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceLe soucis c'est que ça arrive tard, mais les recrues arriveront.
je pense aussi qu'on recrutera MAIS quels niveaux auront les recrues :D
Faut pas oublier qu'on devra remplacer Chamakh, Arshavin, Gervinho, Djourou ... si on veut se renforcer par rapport à l'année dernière. C'est pas Fabregas ou RVP. Ca doit pas être si difficile d'être meilleur. ^^

captainFABREGAS

Citation de: TW14[large]OFFICIEL : Osvaldo → Southampton (£15m)[/large]
Une vraie tête de con mais vraiment bon ce joueur ! Bonne pioche !

nono6703

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TW14[large]OFFICIEL : Osvaldo → Southampton (£15m)[/large]
Une vraie tête de con mais vraiment bon ce joueur ! Bonne pioche !
Belles emplettes du côté de Southampton ! Lovren, Wanyama et Osvaldo pour jouer le maintien c'est pas mal...
:ascfr: :ascfr: :ascfr: