Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFanOn annonce la paire Lamela/Osvaldo à Tottenham et Willian à Liverpool :look:
Si Liverpool garde Suarez et achète Willian, avec l'achat de Mignolet et Aspas, ils auront fait un meilleur mercato que nous, incroyable sachant qu'il ne joue aucune coupe d'Europe.
Enfin il reste 18 jours pour inverser la tendance.
Faire un meilleur mercato que nous ce n'est vraiment pas difficile.

gunner597

oswaldo a pas signé a Southampton ?

captainFABREGAS

nono6703

La presse italienne envoie ce matin Lamela vers Tottenham pour 35M... Alors oui, c'est beaucoup, mais c'est un très bon joueur et avec Chadli, Capoue, Paulinho, Soldado et Lamela en renfort chez les Spurs, je ne mettrais pas ma main à couper quant à notre qualification en Champions League pour la saison prochaine. Tottenham sera mieux armé que nous, il faut l'admettre...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

A10GunnerFan

Mignolet va sauver LFC pas mal de fois cette saison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Premier goal de la PL 2013-2014 marqué par Liverpool, que la fête commence...   ;)

Atys

Begovic c'est pas mal non plus

Thearsenal

Begovixc >>>>>> Mignolet sur ce match

DiosBergkamp

En même temps mignolet à rien à faire ^^

Thearsenal

Ce qu'il a eu a faire il l'a mal fait quand même.
Il a fait un très bel arrêt quoi.

EDIT : bon, d'accord. :P

TheArmoury

Walters faut qu'il arrêt de tirer les penos lui, il est nul dans cet exercice :|

Atys

Surtout qu'il les tire toujours du même côté

darren

match complètement fade! :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le but de Van Persie :wtf:

Edit : 2 à 0 ! Et sans Rooney ...

gunner4life

Y a eu un but refusé a swansea à 0 0...je ne sais pas s il etait valable ou non.

Atys

RVP qui commence déjà sa série ...magnifique

gunners_dz

World class player.

TITI N°1

Citation de: AtysRVP qui commence déjà sa série ...magnifique
et oui nous les joueurs de classe on les achète pas .... on les vend à la conccurence ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Encore un but incroyable de Van Persie ! Ceux qui doutaient que Man U allait rentabiliser les 30M€ ...

Gunnerski

FRANCOIS

Swansea mériter mieux qu' une défaite,mais United a encore su sortir toute sa classe en tuant le match en 2 minutes alors que Swansea dominer ce match depuis le début et il était plus proche de marquer que dans n' encaisser 2 d' un coup.Man utd va encore faire très mal cette année.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: TW14BONY ! :love:
Tu penses quoi de lui, ca aurait vraiment pu etre une bonne recrue?

Gunnerski

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TW14BONY ! :love:
Tu penses quoi de lui, ca aurait vraiment pu etre une bonne recrue?
Franchement oui. Le genre de bonne affaire que tu regrettes pas.
En plus, il a un sacré physique le salaud ! (mais faut pas du tout le réduire à ça, je le trouve très complet)

Après, il va peut-être réussir à Swansea. Mais aurait-il réussi à Arsenal ? Bonne question. ^^

Shapeshifter

Citation de: FRANCOISSwansea mériter mieux qu' une défaite,mais United a encore su sortir toute sa classe en tuant le match en 2 minutes alors que Swansea dominer ce match depuis le début et il était plus proche de marquer que dans n' encaisser 2 d' un coup.Man utd va encore faire très mal cette année.
On en sait fichtrement rien de ça, je vois pas comment en un match vous pouvez affirmer ça.
Shapeshifter -

FRANCOIS

Citation de: Shapeshifter
Citation de: FRANCOISSwansea mériter mieux qu' une défaite,mais United a encore su sortir toute sa classe en tuant le match en 2 minutes alors que Swansea dominer ce match depuis le début et il était plus proche de marquer que dans n' encaisser 2 d' un coup.Man utd va encore faire très mal cette année.
On en sait fichtrement rien de ça, je vois pas comment en un match vous pouvez affirmer ça.
Bah sérieusement sa se voit,ils ont étaient capables de tuer le match en 1 minute et de prendre le dessus sur l' adversaire durant tout le reste de la partie.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

D'autres personnes diront que lors du community shield, la seule différence s'appelait Van Persi.
Je serais extrêmement surpris que ce soit aussi facile que l'an passé pour eux.

PieRR

La Line up de Tottenham n'a rien à envier à la notre en tout cas...

Lloris; Walker, Dawson, Vertonghen, Rose; Lennon, Dembele, Chadli, Sigurdsson, Paulinho; Soldado.

Taz

Et déjà un but pour soldano ! Le but de la victoire d'ailleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Tottenham sans Bale c'est pas la joie ... ils ont été chanceux de ne pas se faire rejoindre en fin de match. Et c'était Crystal Palace en face, un promu assez moyen avec un attaquant de 40 ans!

captainFABREGAS

Leur gardien leur sauve les 3 points contrairement au nôtre :sorry: