Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bâle c'est un putain de joueur quand même. Autant avant il était atteint du syndrome Cissé à pousser son ballon et à déborder le défenseur et à ne pas faire grand chose d'autres autant actuellement il est super complet.
Sa progression est impressionnante je trouve, im y a quelques années qui le voyait jouer en soutient de l'attaquant ? Pas moi en tous cas.

gunner597

Bale joue en EPL et en plus est britannique alors c'est une immense enflammade aprés c'est un super ailier mais quand on lit la presse UK on a l'impression que Messi c'est un tocard a cote de lui

DiosBergkamp

Je suis français mais ça m'empêche pas de voir un excellent joueur. Son prix (et sa réputation) sont excessifs je suis d'accord mais il fait déjà partis des grands, peu de chances qu'il se plante selon moi, après c'est le Réal ils peuvent te mettre à la poubelle pour 2 tirs non cadrés.

Taz

La dernière fois j'ai lu un article ou ils mettaient la page du guardian de quand il est arrivé de sourh ou y avait marqué \"tottenshitt cherche a vendre le defenseur flop bale\" et a coté la page ou y avait le prix qu'ils demandent :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pendant longtemps c'était le chat noir des Spurs, à chaque fois qu'il jouait, Tottenham ne gagnait pas. Il a fait une série impressionnante de match sans victoire.

Nytak

Et maintenant ils ne gagnent plus sans un de ses buts, ahahahah

Taz

CiterBALE : TOTTENHAM VEUT MODRIC DANS LE DEAL.
Selon The Times - le sérieux quotidien anglais -, Tottenham est prêt à négocier avec le Real Madrid pour le transfert de Gareth Bale à une condition : que le retour de Luka Modric soit inclus dans l'affaire. Le milieu de terrain croate avait quitté les Spurs l'été dernier pour rejoindre la Maison Blanche. Et il est suivi par Manchester United cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Ils sont vraiment nuls le real avec le transfert de bale qui dure, un mercato nul de leur part, en plus ils ont perdu leur avant centre       :D (mode titi/wata off)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeIls sont vraiment nuls le real avec le transfert de bale qui dure, un mercato nul de leur part, en plus ils ont perdu leur avant centre       :D (mode titi/wata off)
A 100 M le transfert tu m'étonnes que ça prend un tout petit peu de temps!! A la différence du Réal, nous on fait exprès de ralentir et négocier 10 ans avant de signer (ou pas d'ailleurs) un joueur. :roll:

Mais merci de ne plus comparer Arsenal à tout autre grand d'Europe en terme de mercato, parce qu'on est ridicule à tout les niveau ;)

TheArmoury

Le Real franchement, c'est nul comme club, à peine mieux que Naples :D

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeIls sont vraiment nuls le real avec le transfert de bale qui dure, un mercato nul de leur part, en plus ils ont perdu leur avant centre       :D (mode titi/wata off)
A 100 M le transfert tu m'étonnes que ça prend un tout petit peu de temps!! A la différence du Réal, nous on fait exprès de ralentir et négocier 10 ans avant de signer (ou pas d'ailleurs) un joueur. :roll:

Mais merci de ne plus comparer Arsenal à tout autre grand d'Europe en terme de mercato, parce qu'on est ridicule à tout les niveau ;)
Ouais 50 millions c est peanuts, c est vrai qu on depense cela chaque été,  pas d evolution a arsenal à ce niveau. On se demande qui est le plus ridicule, le club ou les fans impatients ??? :lol:

Thearsenal

Franchement c'est désolant de lire autant de messages comme ceux-ci... ça déprime de voir que plus des 3/4 des fans français d'Arsenal préfèreraient qu'on se prostitue plutôt que de respecter nos valeurs; comme quoi les footballeurs ne sont pas les seuls à ne plus avoir de valeur.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

L'évolution c'est que du Bla bla pour le moment rien de concret!! La véritable évolution aurait été justement de tout mettre en oeuvre pour signer des joueurs comme Suarez!! Mais non nous on refuse de mettre plus de £40M, pourquoi parce qu'il faut respecter nos valeurs. :lol:

Faut pas confondre valeur et ambition, on est pas les seuls au monde, faut s'adapter à son environnement. Bref si ça vous dérange pas de voir le club que vous supportez galérer pour finir 4 ème du championnat tant mieux pour vous...  Mais moi je préfères voir Arsenal se battre pour avoir une réelle chance de remporter le titre.

Thearsenal

Tout le monde ici (même inho) veut qu'Arsenal se batte pour le titre, mais tout le monde ne crache pas sur Arsenal comme tu (vous, parce que tu n'es pas le seul) fais(tes).
Quand je lis TITI (pour ne citer que lui, c'est quand même le n°1) qui dégueule ses 5 derniers repas sur le forum chaque jour, c'est chiant.
Victoria Concordia Crescit

Taz

CiterMais moi je préfères voir Arsenal se battre pour avoir une réelle chance de remporter le titre.
Moi pareil et peut importe si il faut un peu surpayer les recrues de classes !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalTout le monde ici (même inho) veut qu'Arsenal se batte pour le titre, mais tout le monde ne crache pas sur Arsenal comme tu (vous, parce que tu n'es pas le seul) fais(tes).
Quand je lis TITI (pour ne citer que lui, c'est quand même le n°1) qui dégueule ses 5 derniers repas sur le forum chaque jour, c'est chiant.
Un moment donner faut bien dire les choses, sinon on fait quoi ? On dit plus rien et on attend le 2 septembre pour pouvoir débattre.

Chacun réagit à sa manière, mais ça nous empêche pas de débattre même si le mercato est loin d'être fini. Je serai le premier ravi si je me trompes en voyant enfin Arsenal se donner les moyens de réussir... Mais pour le moment c'est loin d'être le cas, faut bien qu'on extériorise notre frustration. :P

Taz

lol c'est clair et j'ai pas envie de noyer ca dans l'alcool :lol:

sinon

CiterCHELSEA : TORRES DE RETOUR EN ESPAGNE ?
Selon The Times, Fernando Torres, qui n'a jamais vraiment réussi du côté de Chelsea, malgré une dernière saison correcte, serait favorable à un retour au pays quitté en 2007 pour l'Angleterre. Valence, sur le point de se séparer de Roberto Soldado, serait intéressé par l'ancien buteur de Liverpool.
Qu'ils restent sur rooney eux hein :lass:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Ca joue bien déjà les navas et jovetic avec city !

Sinon selon skysports bale aurait quitter l'entrainement en disant à AVb qu'il veut aller à madrid.
.
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Et Roberto Soldado est sur le point de signer pour THFC.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Caulker passe une visite médicale à Cardiff. Le contrat de Gallas est fini, ils n'ont plus que 3 DC et vont certainement en recruter un ( Alderweireld?).

gunner597

eux vont recruter sans mettre 2 mois pour conclure un transfert

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ThearsenalTout le monde ici (même inho) veut qu'Arsenal se batte pour le titre, mais tout le monde ne crache pas sur Arsenal comme tu (vous, parce que tu n'es pas le seul) fais(tes).
Quand je lis TITI (pour ne citer que lui, c'est quand même le n°1) qui dégueule ses 5 derniers repas sur le forum chaque jour, c'est chiant.
Un moment donner faut bien dire les choses, sinon on fait quoi ? On dit plus rien et on attend le 2 septembre pour pouvoir débattre.

Chacun réagit à sa manière, mais ça nous empêche pas de débattre même si le mercato est loin d'être fini. Je serai le premier ravi si je me trompes en voyant enfin Arsenal se donner les moyens de réussir... Mais pour le moment c'est loin d'être le cas, faut bien qu'on extériorise notre frustration. :P
Non mais c ezt gonflant de ne lire que des critiques ou choses negatives sur le club sur un forum de supporters

gunner4life

Citation de: gunner597eux vont recruter sans mettre 2 mois pour conclure un transfert
Tu veux alderweimachinchosela, ou soldado ??? C est vrai qu ils sont un exemple tottenham. Dans 6 mois le coach sera remplacé :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597eux vont recruter sans mettre 2 mois pour conclure un transfert
Tu veux alderweimachinchosela, ou soldado ??? C est vrai qu ils sont un exemple tottenham. Dans 6 mois le coach sera remplacé :lol:
Alderweireld serait un trés trés bon N4 chez nous par exemple,Soldado est sur le point de signer 30M€, ok c'est un peu cher mais il auront un trés bon buteur (en tout cas meilleur que Greedy ou Defoe faudra voir l'acclimation a l'EPL)

captainFABREGAS

Meilleur que Giroud aussi (pour moi) :sorry:

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597eux vont recruter sans mettre 2 mois pour conclure un transfert
Tu veux alderweimachinchosela, ou soldado ???
Oui.
Soldado, carrément. Je suis archi-blasé qu'il aille chez ces cons.

Gunners_For_Life_89100

15-20 millions pour Torres c'est la dernière option possible pour les Gunners :na:
Bale 100 millions c'est la blague du siècle on va pas me faire croire que le mec est meilleure que Cristiano ou que Cavani et Falcao réuni :fou:
Ca devient n'importe quoi le foot cette année c'est l'apothéose je crois :down:

Nytak

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas aussi que le sportif dans un transfert, le marketing est très important.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ThearsenalTout le monde ici (même inho) veut qu'Arsenal se batte pour le titre, mais tout le monde ne crache pas sur Arsenal comme tu (vous, parce que tu n'es pas le seul) fais(tes).
Quand je lis TITI (pour ne citer que lui, c'est quand même le n°1) qui dégueule ses 5 derniers repas sur le forum chaque jour, c'est chiant.
Un moment donner faut bien dire les choses, sinon on fait quoi ? On dit plus rien et on attend le 2 septembre pour pouvoir débattre.

Chacun réagit à sa manière, mais ça nous empêche pas de débattre même si le mercato est loin d'être fini. Je serai le premier ravi si je me trompes en voyant enfin Arsenal se donner les moyens de réussir... Mais pour le moment c'est loin d'être le cas, faut bien qu'on extériorise notre frustration. :P
Non mais c ezt gonflant de ne lire que des critiques ou choses negatives sur le club sur un forum de supporters
Si ton club ne sait pas gérer un mercato pour se renforcer avec une enveloppe de 70M, faut le dire point et ça n'a rien avoir avec le fait d'être un supporter ou non!!! Un peu d'auto critique ne ferait pas de mal,  mais si tu préfère fermer les yeux toi ok. Tu n'as qu'à faire de même concernant les postes négatifs et restait dans ton monde de Bisounours et d'adoration devant le saint wenger ;)

DiosBergkamp

C'est quand même pesant tous ces messages de dégueuli sur Wenger/le club à la longue.