Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: gunners62ils perdent gros quand méme !
sans lui l'année derniere les scums auraient fini 10éme
Je me demande à quelle place ils seraient cette saison sans les buts à la dernière minute de Bale... 10-12ème?

Nytak

En pleine tournée de MU, Kagawa est retourné en vacances avec l'accord de Moyes :lmao::lmao:

PieRR

Citation de: NytakEn pleine tournée de MU, Kagawa est retourné en vacances avec l'accord de Moyes :lmao::lmao:
avec SAF il aurait juste eu une chaussure dans la tronche :lmao:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Sky annonce Bale à 108M d'euros :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est de la folie pur pour un club déjà endetté ... Heu le fait play financier c'est pour quand ?

TheArmoury

Le Real c'est le club qui génère le plus de revenus au monde. Je suppose que le transfert sera payé au moins en 3 fois voir 4 !

adam

Citation de: NytakEn pleine tournée de MU, Kagawa est retourné en vacances avec l'accord de Moyes :lmao::lmao:
T'as vu ça ou ?


Rien est sur pour Bale non plus.

Nytak

Un pote fan de MU.
En fait Kagawa était  à la coupe des confédérations et donc ils ont raccourci ses vacances pour qu'il fasse la tournée en Asie et il repart en vacances plusieurs jours.

PieRR

Ca serait tout bon que Bale se tire! Tottenham sera vraiment dans la merde (plus que nous quand on a perdu RVP)

Nytak

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8846207/pepe-reina-i-wanted-to-extend-my-contract-at-liverpool

Liverpool qui négocie le prêt de Reina dans son dos :lmao::lmao:
Pour un club qui se dit historique et classe...

TheArmoury

Gros salaire qui ne correspond plus à son niveau.
Je suis content que Wenger ne s'est pas positionné sur lui :green:

jerems50

Selon la BBC, Tottenham a refusé une offre de 98,5 millions d'euros du Real Madrid pour le Gareth Bale. Mais une proposition de 100 millions pourrait faire céder Daniel Levy, le président des Spurs. Le Gallois de 24 ans deviendrait alors le transfert le plus cher de l'histoire du football, devant le recrutement de Cristiano Ronaldo, arrivé en 2009 chez les Merengues en provenance de Manchester United pour 90 millions d'euros

100 millions c'est fou!!  pour ce joueur, ok il est bon mais si il ce plante à madrid...
puis tu dois avoir une sacrée pression sur les épaules

DiosBergkamp

C'est la stratégie du \"Je vais être élu (ou réélu), peu importe le prix j'aurais un joueur\"
Tottenham peut refuser autant de fois qu'ils veulent, le Réal suivra les enchères sans broncher ...

Nytak

Perez n'a personne en face de lui pour être réélu. Il faut savoir que le mec se pose garant sur le budget du Real, pas tout le monde a les thunes xD

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampC'est la stratégie du \"Je vais être élu (ou réélu), peu importe le prix j'aurais un joueur\"
Tottenham peut refuser autant de fois qu'ils veulent, le Réal suivra les enchères sans broncher ...
Il n'y avait pas d'opposant. C'est plus une réponse au Barca sur le transfert de Neymar je trouve. Niveau marketing, Bale commence également à avoir une bonne côte!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ah autant pour moi, plutôt surprenant comme somme alors.
L'égo de Ronaldo va en prendre un coup :D

En tous cas avec Bale à gauche et Ronaldo en pointe ou Ronaldo à gauche et Bale en second attaquant il y aura de l'explosivité devant !

gunner597

Selon Marca, Tottenham réclame 145M€ :lol:

Atys

Ben voyons !
De plus en plus n'importe quoi !

TheArmoury

Cela veut dire que Tottenham n'est pas vendeur ... Je sais pas c'est quoi le plus ridicule entre proposer 100M€ pour Bale ou refuser 100M€ ? :lol:
Ce serait pas mal qu'on boucle Suarez avant que le Real s'y intéresse !

hrithik

Je pense que le Real est à fond sur Bale. Suarez, ils s'en foutent un peu.
Surtout que ces derniers temps, ils veulent retrouver une image un peu plus classe et se débarassent des joueurs qui ont un comportement inapproprié (Plutôt drôle quand on sait que Zidane est l'adjoint d'ancelotti).
Pas sûr qu'ils soient sur Suarez. Surtout que la promesse de Perez après la réelection, c'était la venue de Bale. Un peu comme avec Ronaldo à l'époque.
On sait tous que Tottenham va se résoudre à vendre. Ils font juste monter les enchères et ils ont bien raison. 42 millions pour Modric, 100 pour Bale. Le real est devenu le pigeon football club.
On verra bien ce qu'ils seront capable de faire avec tout cet argent par la suite...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Ça serait bandant qu'ils refusent 100M€ et que Bale se plante derrière et ne mette plus un pied devant l'autre. :burns:

Faible probabilité mais pourquoi pas ? :lol: Fais lui mettre le mauvais œil. :green:

Vince

Que Bale se plante au Real, c'est plus qu'une faible probabilité. Les joueurs britanniques s'exportent pas très bien, et ils sont exigeants au Real.

Taz

TW14 parle de bale qui reste à tottenshitt et ce plante derrière.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca aussi c'est possible, sans oublier la blessure!

A10GunnerFan

Tottenham aura cette fois du mal à se relever en cas de départ de Bale! Dire qu'il y a moins de deux ans ils comptaient encore Van der Vaart et Modric dans leurs rangs! Ils avaient clairement une meilleure équipe que nous. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFanTottenham aura cette fois du mal à se relever en cas de départ de Bale! Dire qu'il y a moins de deux ans ils comptaient encore Van der Vaart et Modric dans leurs rangs! Ils avaient clairement une meilleure équipe que nous. :green:
Mais qui n'a jamais réussi à être mieux classée :na:

TheArmoury

\"clairement\" ... Ils n'ont jamais eu un meilleur effectif ! C'est pas avec deux joueurs que tu peux conclure que tu as un meilleur effectif. Quand ils avaient VDV et Modric, on avait Song et Van Persie.

Vince

Il avait mit un smiley :P

hrithik

Citation de: VinceQue Bale se plante au Real, c'est plus qu'une faible probabilité. Les joueurs britanniques s'exportent pas très bien, et ils sont exigeants au Real.
Le pire, c'est que les journaux espagnol commencent déjà à titrer \"Le duel des 4 meilleurs joueurs du monde\".
Avec Bale et Ronaldo d'un côté, Neymar Messi de l'autre.
Pour l'argentin et le Portuguais, rien à dire. Les deux autres, il y a bien une dizaine de joueurs meilleurs qu'eux. Faudrait peut être qu'ils arrêtent de fanfaronner en Espagne.
Bale a fait une saison de Ouf dans un club moyen, même s'il a un gros potentiel, il a encore tout à prouver. Ronaldo quand il s'est barré de MU, avait déjà le ballon d'or, la ligue des champions et plusieurs titre de Champion d'Angleterre dans la besace...

Moi ça me fait toujours rigoler ce genre d'emballage médiatique.
Faudrait qu'ils ouvrent un peu les yeux sur le vrai niveau de Bale non? Reus par exemple, était aussi fort si ce n'est plus quand il évoluait à Monchengladbach. Mais vu qu'il ne jouait pas en PL, il vaut bien sûr 10 fois moins cher...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.