Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est pas le joueur qui était quasi à Liverpool il y a quelques semaines ? Apparemment, ils vont se le faire piquer :pipe:

CiterMKHITARYAN : LE SHAKHTAR CONFIRME. Interviewé par Bild, le manager du Shakhtar Donetsk, Sergiy Palkin, a confirmé l'offre du Borussia Dortmund afin d'acquérir le meneur de jeu Henrikh Mkhitaryan : \"oui c'est exact que le Borussia nous a contacté pour le joueur. Dortmund a proposé 30 millions de dollars (23 millions d'euros)\". Le club ukrainien souhaite cependant 7 millions d'euros de plus pour l'international arménien encore sous contrat jusqu'en 2015.

Eurosport.fr

Gunnerski

Wilfried Bony (que j'aurais aimé chez nous) signe à Swansea. On verra ce qu'il fera en PL.

Vince


FRANCOIS

QPR a mit sur son tweeter l' achet du Latéral gauche de Newcastle Danny Simpson .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Le petit armenien dont parle RVP, c'est un bon petit joueur. Il rêve de jouer en Angleterre, y a eu un interieur sport très interessant pour lui. Si Liverpool le recupère ça peut faire mal.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Vincehttp://www.leagueslider.com/leagues?order=pos

beau sprint final!
notre sprint de la saison derniere est encore plus impresionnant je trouve :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: Vincehttp://www.leagueslider.com/leagues?order=pos

beau sprint final!
Et pourtant les scums se sont bien accrochés jusqu'au bout :D

Ils ont du y croire fort !!!!!!! :haha:

Taz

Pas mal ce truc :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: ShapeshifterLe petit armenien dont parle RVP, c'est un bon petit joueur. Il rêve de jouer en Angleterre, y a eu un interieur sport très interessant pour lui. Si Liverpool le recupère ça peut faire mal.
+1 !

J'avais vu aussi \"intérieur sport\" avec lui, très intéressant.

Atys

J'aime bien ces animations c'est très parlant

we are the Arsenal !

Ce qui est parlant c'est que Man u était vraiment intouchable cette saison !!

jerems50

Pisté par de nombreux clubs européens (PSG, Real Madrid et Manchester City notamment), Edison Cavani serait tombé d'accord avec le club anglais de Chelsea concernant les détails de son contrat. Selon Sportmediaset, le buteur uruguayen se serait mis d'accord avec les Blues pour un contrat de cinq ans, assorti d'un salaire de 8,5 millions d'euros annuels. Le transfert est cependant loin d'être réglé, puisqu'il faut encore que Chelsea parviennent à faire accepter à Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, à laisser partir son buteur. Le président napolitain entend pour cela recevoir un chèque de 63 millions, soit le montant de la clause libératoire du joueur, et certainement pas moins, comme il l'a répété à plusieurs reprises.

Atys

Avec Cavani en plus ils vont être redoutables Cheshit

RedArmy

ballon de la saison prochaine




Taz

Citation de: AtysAvec Cavani en plus ils vont être redoutables Cheshit
quel joueur ils auront si ils arrivent à le chopper .... laisse tomber comment il est fort le mec !
j'espère vraiment qu'il ira au real :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Tottenham et Everton ont changé leur écusson ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Thearsenal

Citation de: FRANCOISTottenham et Everton ont changé leur écusson ?
?
EDIT : Ah j'avais cru \"échangé\", au temps pour moi.
Victoria Concordia Crescit

gunners59

Celui de tottenham est a l'envers et Everton oui ils ont changès !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

FRANCOIS

Citation de: gunners59Celui de tottenham est a l'envers et Everton oui ils ont changès !
Je me disais bien pour tottenham !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

RedArmy

nouveau logo pour Palace:


Vince

Débat sur l'apport d'Abramovich dans le football anglais sur SSN et la brillante expertise de Matthew Syed du Times (les autres personnes à la tables étaient un peu perdu). Vous en avez débattu sur le forum, la venu de multimilliardaire étranger est-elle bonne pour le football ou non? Selon le journaliste du Times le soucis c'est d'où vient l'argent d'Abramovich, et pourquoi il met autant d'argent dans Chelsea, et ça n'a rien à voir avec le football. Pareil pour Man City ou le PSG, c'est uniquement pour des raisons politiques.


darren

Le foot est aussi une meilleure vitre politique! La preuve,  les qataris ont maintenant une grande légitimité  auprès de nos hommes politiques qui leur ouvrent les portes de plusieurs domaines investissements en France ( dernier voyage et discours de notre François Ié qui prolonge le travail commencé par Sarko) .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

:lol: la mode de changer de logo. Celui de Crystal est pas mal. Un peu mieux que l'ancien. Par contre le nouveau d'Everton :puke: :fou:. L'ancien était beaucoup plus classe, le nouveau est ridicule. Je comprend qu'ils avaient peut-être envie de faire disparâitre leur devise...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: VinceDébat sur l'apport d'Abramovich dans le football anglais sur SSN et la brillante expertise de Matthew Syed du Times (les autres personnes à la tables étaient un peu perdu). Vous en avez débattu sur le forum, la venu de multimilliardaire étranger est-elle bonne pour le football ou non? Selon le journaliste du Times le soucis c'est d'où vient l'argent d'Abramovich, et pourquoi il met autant d'argent dans Chelsea, et ça n'a rien à voir avec le football. Pareil pour Man City ou le PSG, c'est uniquement pour des raisons politiques.

Ouh là, quand j'ai évoqué ca la plupart sur le forum m est tombé dessusm sujet délicat car abramovitch et les qataris sont des bienfaiteurs qui n'ont aucunes arrières pensées.....lol....dire que certains ici n'attendent que ca qu'arsenal soit repris par des milliardaires louches.
In peut aussi citer Lens qui a degote un investisseur qui pue la magouille a plein nez. J'espère que la DNCG refusera le projet de ce mafieu.

Thearsenal

Le nouveau logo d'Everton a suscité la colère des fans.
Donc le club a décidé de demandé aux supporters de les aider à designer un nouveau logo pour la saison prochaine ! Quel flop ce nouveau logo !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeOuh là, quand j'ai évoqué ca la plupart sur le forum m est tombé dessusm sujet délicat car abramovitch et les qataris sont des bienfaiteurs qui n'ont aucunes arrières pensées.....lol....dire que certains ici n'attendent que ca qu'arsenal soit repris par des milliardaires louches.
In peut aussi citer Lens qui a degote un investisseur qui pue la magouille a plein nez. J'espère que la DNCG refusera le projet de ce mafieu.
Il ne faut pas faire une généralité. Ils ont tous des motivations semblables mais également différentes.
Abramovitch, il n'a pas acheté Chelsea pour faire connaître la Russie, il a surtout beaucoup d'argent, alors il l'a dépensé dans un club de Football, bien évidemment ça l'a fait connaître, que depuis qu'il est identifié, ça doit l'aider dans ses affaires, mais il a pas eu besoin de Chelsea pour être l'un des hommes les plus riches du monde. On peut pas nier qu'il est passionné par le football, sinon il ferait comme Kroenke, il viendrait 3/4 fois par saison au stade.

Le Qatar, il n'y a aucune ambiguïté, ils ont acheté le PSG pour faire connaître le Qatar dans l'optique de leur coupe du Monde, ils veulent faire du PSG une marque associée à la ville de Paris. Pour le Qatar, on sait d'où vient l'argent, il n'y a pas de mystère.

Tu crois que Kroenke est devenu actionnaire majoritaire d'Arsenal juste par charité ? Tu crois qu'il n'y aucune manoeuvre politique/financière de sa part ?

RedArmy


gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeOuh là, quand j'ai évoqué ca la plupart sur le forum m est tombé dessusm sujet délicat car abramovitch et les qataris sont des bienfaiteurs qui n'ont aucunes arrières pensées.....lol....dire que certains ici n'attendent que ca qu'arsenal soit repris par des milliardaires louches.
In peut aussi citer Lens qui a degote un investisseur qui pue la magouille a plein nez. J'espère que la DNCG refusera le projet de ce mafieu.
Il ne faut pas faire une généralité. Ils ont tous des motivations semblables mais également différentes.
Abramovitch, il n'a pas acheté Chelsea pour faire connaître la Russie, il a surtout beaucoup d'argent, alors il l'a dépensé dans un club de Football, bien évidemment ça l'a fait connaître, que depuis qu'il est identifié, ça doit l'aider dans ses affaires, mais il a pas eu besoin de Chelsea pour être l'un des hommes les plus riches du monde. On peut pas nier qu'il est passionné par le football, sinon il ferait comme Kroenke, il viendrait 3/4 fois par saison au stade.

Le Qatar, il n'y a aucune ambiguïté, ils ont acheté le PSG pour faire connaître le Qatar dans l'optique de leur coupe du Monde, ils veulent faire du PSG une marque associée à la ville de Paris. Pour le Qatar, on sait d'où vient l'argent, il n'y a pas de mystère.

Tu crois que Kroenke est devenu actionnaire majoritaire d'Arsenal juste par charité ? Tu crois qu'il n'y aucune manoeuvre politique/financière de sa part ?
Abramovitch investit autant parce qu'il est fan de foot.......

Kroenke est un homme d'affaires et se comporte comme tel en attendant que son entreprise s'autofinance et lui permette un retour sur investissements importants....un business man lambda. Le doc sous entend que les investisseurs tels qu'abamovitch ou les qataris ont d'autres motivations peut etre plus obscures.