Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Chelsea c'était un exploit quand même ! Tout comme le Bayern cette année qui en est à une quinzaine je crois.

Bouligoal

En général, un champion, ca dépasse quand même rarement les 30 buts encaissés ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Suffit de regarder le nombre de points. On a été champions avec 78 points à ne époque. Avec ce total, t'es à peine sûr de finir dans le top4. Les Spurs vont battre leur record de points en Premier League et ne finiront peut-être pas dans le top4.

gunner4life

Le niveau est très relevé

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

le pire c'est qu'il y en a pleins ici qui pensent la même chose :lol:

captainFABREGAS

Chelsea ok et c'est plutôt logique mais pour les Spurs c'est ridicule :roll:
A part Bale, ils n'ont rien de plus que nous.

Nytak

Nan mais Jamie Redknapp CETTE BLAGUE.
C'est le mec qui te dit que Bale > cr7

Nono

Citation de: BouligoalJe suis quand même impressionné par les défenses du BIG 4, voire du BIG 5 cette année.

Un champion avec 38 buts encaissés, c'est énorme !

Et tout le monde a dépassé les 30 buts encaissés : City 31, Chelsea 38, Tottenham 46 ...

Ca prouve du niveau incroyable de la PL je pense, qui a encore monté de plusieurs crans depuis 3-4 ans.

Il n'y a pas si longtemps, on avait un champion (Chelsea) avec seulement 6 ou 7 buts encaissés par exemple.
Citation de: VinceSuffit de regarder le nombre de points. On a été champions avec 78 points à ne époque. Avec ce total, t'es à peine sûr de finir dans le top4. Les Spurs vont battre leur record de points en Premier League et ne finiront peut-être pas dans le top4.
Moi, au contraire, je trouve la PL moins forte.
Pour preuve, en LDC, aucun club anglais en quart.
L'année où Chelsea encaisse peu de buts, tu peux remercier Mourinho et sa défense de fer.

TheArmoury

Par rapport à la saison dernière, je ne vois pas de progression au niveau des équipes. Man U n'est pas un plus beau champion que le City de la saison dernière, City est moins bon que la saison dernière. Au mieux, le niveau est resté stable.
Vous pensez qu'on est meilleur que la saison dernière ? Rien que les 4 premiers comparer aux 4 premiers de la saison dernière, je remarque une très légère régression dans le niveau global.

Vince

[large]Dispute en boite entre 4 joueurs des Spurs et 1 chanteur des One Direction[/large]

La presse anglaise révèle que Aaron Lennon, Kyle Walker, Tom Huddlestone et Jake Livermore était a une table VIP du Funky Buddha club dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin. La table était rempli de bouteilles de Vodka et de cocktails. Les joueurs de Tottenham importunait une jeune serveuse de 19 ans, rigolaient et se moquaient d'elle. Sur la table d'à côté Liam Payne des One Direction, voyant que la serveuse était mal à l'aise, se lève et va à leur encontre pour leur demander d'arrêter. Aaron Lennon se lève, ils sont pas loin d'en venir aux mains avant d'être séparés. Selon les joueurs concernés, AVB leur avait donné la matiné de libre ce jeudi.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Les One Direction, ça c'est du groupe :lmao:
Il y a moins de deux semaines, j'ignorais leur existence :lol:

Gunnerski

Impossible avec toutes les groupies qui pullulent partout. Entre ce groupe et Justin Bieber, on est servi.
On peut pas les envoyer en guerre les uns contre les autres ? :cool:

gunner4life

Lennin qui veut jouer les gros bras avec ses 1m20.... :lmao: j'aurais trop voulu voir ca

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeLennin qui veut jouer les gros bras avec ses 1m20.... :lmao: j'aurais trop voulu voir ca
Lennin :look: est mort depuis longtemps :p

RedArmy

Citation de: TheArmouryLes One Direction, ça c'est du groupe :lmao:
Il y a moins de deux semaines, j'ignorais leur existence :lol:
aucune culture, c'est des legendes ici depuis 2 ans  :cool:

TheArmoury

Quelles légendes, je vous envie :sad:

Gunnerski

[large]LA PREMIER LEAGUE ANNONCE QUE SI CHELSEA ET ARSENAL FINISSENT À ÉGALITÉ, LE MATCH DE PLAY-OFF AURA LIEU À VILLA PARK LE 26 MAI 2013.[/large]

Vince


Vince

Ça part un peu en cacaouette à Stoke. Kenwyne Jones balance une brique dans le pare brise de la voiture de Glenn Whelan après que ce dernier ait mis une tête de cochon dans son placard. Les mauvaises langues disent que Jones a été plus précis dans le jet de brique que dans ses frappes cette saison.



gunners_dz


captainFABREGAS

Ils sont bizarre ceux là :fou:

Jeoffrey

Courageux de s'attaquer à Kenwyne Jones le petit Irish...

A10GunnerFan

Citation de: TW14
[large]LA PREMIER LEAGUE ANNONCE QUE SI CHELSEA ET ARSENAL FINISSENT À ÉGALITÉ, LE MATCH DE PLAY-OFF AURA LIEU À VILLA PARK LE 26 MAI 2013.[/large]
Ils en rêvent la FA... Mais il n'y aura pas de PO de toute façon!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je me demande où va l'argent de la billetterie dans ce cas là.

TheArmoury

Pourquoi ils le font pas à Wembley ? Vu que les deux clubs sont de Londres, c'est un terrain neutre, et ça permettrait à plus de fans des deux côtés d'assister au match ...

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryPourquoi ils le font pas à Wembley ? Vu que les deux clubs sont de Londres, c'est un terrain neutre, et ça permettrait à plus de fans des deux côtés d'assister au match ...
A cause de la finale de CL qui aura lieu la veille à mon avis.

TheArmoury

À merde j'avais oublié ... Mais techniquement c'est faisable, puisque la FA organise bien les demis de FA CUP sur deux jours ! Ça doit-être un problème pour enlever l'habillage de la finale en moins d'un jour peut-être ...

gunners62

pourquoi la pelouse de l'emirates est retiré en fin de saison? elle à rien pourtant :|
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14