Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Quand on pense que wenger le veut pour nous renforcer ca fait peur !

je l'aime bien il est pas mauvais mais c'est pas ce qu'il nous faut pour viser plus haut que les places pour la LDC !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: TheArmouryAssurer d'être au moins 4ém, ils peuvent perdre leur 3ém place. Une 4ém c'est un barrage, si tu te fais éliminer en barrages, rare sont les clubs qui prétendent avoir jouer à la ligue des champions :green:

EDIT : Après avoir fait le tour sur internet, personne ne parle d'un éventuel replay. Peut-être que le replay en cas d'égalité parfaite, c'est juste pour déterminer le champion, mais pas les autres places où les confrontations entre clubs sont prises en compte. Donc Chelsea aurait l'avantage sur nous en cas d'égalité parfaite.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22537372?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

La BBC en parle. ;)

Gunnerski

Citation de: TheArmouryEDIT : Après avoir fait le tour sur internet, personne ne parle d'un éventuel replay. Peut-être que le replay en cas d'égalité parfaite, c'est juste pour déterminer le champion, mais pas les autres places où les confrontations entre clubs sont prises en compte. Donc Chelsea aurait l'avantage sur nous en cas d'égalité parfaite.
Le Mirror (et d'autres) a fait un article en parlant de ça et en disant \"la Premier League confirme qu'un match aurait lieu entre Chelsea et Arsenal etc etc\".

Edit : je regarde \"Lunch Time\" avec Darren Tulett, il vient d'en parler. ^^

Vince

Ce serait sympa ce petit match :P

Nytak

J'avoue un Arsenal-Chelsea à Wembley pour décider de la 3ème place :love::love:

Gunnerski

Victoire 1-0 avec un CSC d'Ashley Cole à la 95'. :D

Bon. Battons Newcastle d'abord. :green:

Bouligoal

Citation de: Nytak
Citation de: gunners_dz
Citation de: RedArmy[large]Loic Remy arrete ce matin a londres...il est soupconne de Viol[/large]

http://www.itv.com/news/update/2013-05-15/qprs-loic-remy-arrested-on-suspicion-of-rape/
Encore !!!!!
A noter que la première fois ça c'est avéré faux.
\"S'avérer faux\" :lol:

S'avérer = se révéler vrai ...

Donc se révéler vrai faux, y'a un truc qui va pas ! :na:
Mais je t'aime bien quand même Nytak, allez calin :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

en tout cas il a pas violé les cages d'Arsenal ...

Vince

C'est peut-être un indice pour son prochain Club (la Viola?) :P

TheArmoury

She said no Rémy, she said no, oooh Rémy she said nooo :green:

Gunnerski

Di Canio a dit que Sunderland allait tout faire pour aider Arsenal (Tottenham vs Sunderland) car les Gunners ont assuré le maintien de son équipe en envoyant Wigan en D2.

TheArmoury

L'affaire Rémy, article d'eurosport.fr :

Les événements se seraient déroulés le 6 mai. Selon l'accusatrice, dont les propos ont été relayés par ITV, cette dernière serait rendue au domicile de Loïc Rémy, y aurait trouvé son cousin et un ami. Après avoir bu un verre, elle aurait perdu connaissance. Et, quelques heures plus tard, elle se serait retrouvée nue en présence des trois hommes, dont Loïc Rémy. Les Queens Park Rangers, mis au courant, n'ont pas souhaité commenter l'arrestation de l'attaquant acquis l'hiver dernier.


Bon attendons la suite de l'affaire, présumé innocent comme on dit. Mais cette affaire risque de refroidir plus d'un club pour le recruter.

Gunnerski

Citation de: TW14Di Canio a dit que Sunderland allait tout faire pour aider Arsenal (Tottenham vs Sunderland) car les Gunners ont assuré le maintien de son équipe en envoyant Wigan en D2.
Citer[large]Sky Sports Football[/large] @SkyFootball
Paolo Di Canio has threatened to cut short the summer holidays if his players do not perform at Tottenham. http://bit.ly/10Y11oQ

Nytak

J'commence à l'aimer celui là :)

Atys

c'est surtout à Everton qu'il faut proposer ça ... un ptit nul ...

DiosBergkamp

Je pense qu'il faudrait déjà s'estimer très heureux de finir 4ème, on revient de loin et le final est haletant.
Après leurs victoire sur nous, ils étaient à combien, 9 points de plus que nous ? Plus encore je crois.

Gunnerski

Citation de: Atysc'est surtout à Everton qu'il faut proposer ça ... un ptit nul ...
Non. C'est mieux Sunderland. Au moins, notre résultat n'aurait aucune importance. ^^
Parce que s'il y a nul ou défaite de Chelsea et qu'on gagne pas, on peut se retrouver 5e. ;)

Atys

Je sous entendais qu'on allait gagner évidemment !deja Chelsea ils vont s'user ce soir ...

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJe pense qu'il faudrait déjà s'estimer très heureux de finir 4ème, on revient de loin et le final est haletant.
Après leurs victoire sur nous, ils étaient à combien, 9 points de plus que nous ? Plus encore je crois.
Ta mémoire te joue des tours. 7 points d'écart après la victoire de Tottenham.

gunner4life

Citation de: Atysc'est surtout à Everton qu'il faut proposer ça ... un ptit nul ...
Everton peut gagner

TheArmoury

Everton n'a pas gagné un seul match à l'extérieur chez une équipe du top 4 sous Moyes en PL, donc 11 ans. Alors bon, c'est pas gagner :green:
Cette statistique paraît incroyable ... Mais on a pas besoin que Chelsea perd, un nul de Chelsea plus une victoire par deux buts d'écart vs Newcastle et ce sera bon :cheers:

gunners_dz


PieRR

Je vois bien Chelsea gagner un vieux 1-0 tout en étant dominé tout le match. Vous voyez où je veux en venir?

Skoxy

Citation de: PieRRJe vois bien Chelsea gagner un vieux 1-0 tout en étant dominé tout le match. Vous voyez où je veux en venir?
Je crois aussi :(

Bouligoal

Je suis quand même impressionné par les défenses du BIG 4, voire du BIG 5 cette année.

Un champion avec 38 buts encaissés, c'est énorme !

Et tout le monde a dépassé les 30 buts encaissés : City 31, Chelsea 38, Tottenham 46 ...

Ca prouve du niveau incroyable de la PL je pense, qui a encore monté de plusieurs crans depuis 3-4 ans.

Il n'y a pas si longtemps, on avait un champion (Chelsea) avec seulement 6 ou 7 buts encaissés par exemple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

T'as bu un petit coup de trop Bouli :na:

Bouligoal

?? Pas compris désolé ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Chelsea 6 ou 7 buts encaissés, oui tu as bu :green: Ou alors il manque un chiffre devant le 6 et le 7 :lol:
Chelsea 2004/2005 → 15 buts encaissés

Vince

Ouai mais si on retire tout les buts encaissés par Chelsea, ils ont bien défendu :lmao:

Bouligoal

Pardon, c'est 15 buts en 2005. J'avais souvenir que c'était beaucoup moins ^^

M'enfin voilà où je veux en venir, les champions d'Angleterre encaissait moins de buts il y a 6, 7 ou 8 ans. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!