Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Faut admettre leur supériorité dans quasiment tous les domaines depuis pas mal d'années maintenant!! RESPECT putain ça me tue de le dire :sad: On a été leur plus grand rival pendant quelques années, mais on a pas su tenir la distance. MAN U c'est une machine de guerre, faite pour remporter des titres.

On verra comment ils vont gérer l'après Fergie, maintenant  :roll:

jones79

Citation de: TW14Rooney ne vient même pas rendre hommage à Sir Alex. Il descend même pas sur la pelouse.
Pas beaucoup de savoir vivre de sa part

Gunnerski

D'ailleurs, Ferguson a dit clairement à la tv \"Rooney a fait une demande de transfert. Mais nous ne le vendrons pas\" à ceux qui lui demandaient pourquoi l'Anglais n'a pas joué.

Nytak

\"We are short of quality, it's nothing to do with character,\" said Redknapp. \"This team would not finish in the top half of the Championship. It's going to be very difficult to shift some of these players.\"

Redknapp sur son équipe, 20 internationaux.
Il va bientôt demander un mercato de folie pour remonter.
ESCROC

Vince

[large]Pardew - Je m'en fout si Arsenal nous bat 4-0[/large]

\"On a obtenu un important résultat aujourd'hui. Je m'en fout un peu que l'on prenne 4-0 contre Arsenal honnêtement - je suis sûr que les Spurs s'en foutent moins - mais je suis surtout content que nos fans prennent du plaisir [après ce résultat qui assure le maintient de Newcastle].\"

Vince

Citation de: Vince[large]Pardew - Je m'en fout si Arsenal nous bat 4-0[/large]

\"On a obtenu un important résultat aujourd'hui. Je m'en fout un peu que l'on prenne 4-0 contre Arsenal honnêtement - je suis sûr que les Spurs s'en foutent moins - mais je suis surtout content que nos fans prennent du plaisir [après ce résultat qui assure le maintient de Newcastle].\"
[large]Pardew revient sur ses propos[/large]

\"Je sais que les gens ont parlé de mes commentaires sur le match contre Arsenal, c'était bien sûr une blague. C'est vraiment pas le cas, je ne serai pas content si on perd 4-0 contre Arsenal. Je veux juste que les joueurs et les fans puissent profiter de ce match sans avoir a stresser. Même si on est maintenant sûr de notre maintien, on mettra les mêmes efforts que pour n'importe quel Club de Premier League.

Nos 2 derniers matchs à St. James' Park - contre Sunderland et Liverpool - ont été loin d'être assez bon, et dimanche ça donne une chance de remettre les choses en ordre. On veux finir sur une bonne note, finir aussi haut que possible, et donner aux fans de quoi être fier lors du dernier match de ce qui a été une saison frustrante. Arsenal fera tout ce qu'ils pourront pour finir a cette 4ème place, et on ne leur rendra pas la vie facile, ne vous trompez pas. C'est un match que tout le monde au Club veut gagner.\"

TheArmoury

Ahaha il a du se faire reprendre par sa direction ou la FA. On peut pas dire ce genre de chose aux médias, logique qu'il revient sur ses propos.

mex

Je vois bien les rumeurs de match arrangé si ont gagne vraiment 4-0 :lol:

Vince

A noter que Steve Harper jouera le dernier match de sa carrière dans les buts après avoir été toute sa carrière la doublure chez les Magpies (et quelques fois en prêt en division inférieures). C'est leur 3ème gardien cette saison, Krul est blessé je crois et Elliot s'est fait expulsé contre QPR.

gooners14

Mancini viré. C'est officiel......

Nytak

C'est une mauvaise nouvelle, City aura peut-être un vrai coach à sa tête.

PieRR

Mourinho à City?

Gunnerski

Mancini va recevoir une compensation de £28m. Elle est pas belle la vie ?

gunner597

Citation de: TW14Mancini va recevoir une compensation de £28m. Elle est pas belle la vie ?
:wtf: il pourrait prendre Paris ou Monaco selon divers médias

A10GunnerFan

Woaw, selon FF, Ancelotti a refuse Man Utd. L'info ne paraît trop grosse. Comment Fergie voulait-il en faire son successeur? Peut-être sa période au Milan et sa fidélité qui avait convaincu l'Ecossais. Quoi qu'il en soit, Moyes était vraisemblablement son second choix.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Je ne pense pas du tout !!!! c'est clair que le choix de man U c'etait Moyes et uniquement lui.

Nytak


Vince

C'est un boutique qui vend des tarte pas loin du stade, ils écrivent un truc différent chaque match.




Nytak

Ouais je sais mais celle la m'a fait bien rire.

Vince

Dommage pour la fautre d'orthographe :P Fourth

PieRR

Le classement à jour! COME ON ARSENAL!


we are the Arsenal !

Chelsea assurer d'une place en CL, ce sera un bon vieux duel entre nous et tottenham :P

TheArmoury

Assurer d'être au moins 4ém, ils peuvent perdre leur 3ém place. Une 4ém c'est un barrage, si tu te fais éliminer en barrages, rare sont les clubs qui prétendent avoir jouer à la ligue des champions :green:

EDIT : Après avoir fait le tour sur internet, personne ne parle d'un éventuel replay. Peut-être que le replay en cas d'égalité parfaite, c'est juste pour déterminer le champion, mais pas les autres places où les confrontations entre clubs sont prises en compte. Donc Chelsea aurait l'avantage sur nous en cas d'égalité parfaite.

gunner4life

Arsenal a pour le moment une meilleure defense que united et chelse ????!!!!!! WTF

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryAssurer d'être au moins 4ém, ils peuvent perdre leur 3ém place. Une 4ém c'est un barrage, si tu te fais éliminer en barrages, rare sont les clubs qui prétendent avoir jouer à la ligue des champions :green:

EDIT : Après avoir fait le tour sur internet, personne ne parle d'un éventuel replay. Peut-être que le replay en cas d'égalité parfaite, c'est juste pour déterminer le champion, mais pas les autres places où les confrontations entre clubs sont prises en compte. Donc Chelsea aurait l'avantage sur nous en cas d'égalité parfaite.
Quoi qu'il arrive ils finiront dans le TOP 4 Chelsea, c'est ce que je voulais dire. ;)

Atys

Si moi j'ai lu qu'il y avait un replay en cas d'égalisation parfaite cad
0/0 Chelsea et 2:1 pour nous

RedArmy

[large]Loic Remy arrete ce matin a londres...il est soupconne de Viol[/large]

http://www.itv.com/news/update/2013-05-15/qprs-loic-remy-arrested-on-suspicion-of-rape/

Symon


gunners_dz

Citation de: RedArmy[large]Loic Remy arrete ce matin a londres...il est soupconne de Viol[/large]

http://www.itv.com/news/update/2013-05-15/qprs-loic-remy-arrested-on-suspicion-of-rape/
Encore !!!!!

Nytak

Citation de: gunners_dz
Citation de: RedArmy[large]Loic Remy arrete ce matin a londres...il est soupconne de Viol[/large]

http://www.itv.com/news/update/2013-05-15/qprs-loic-remy-arrested-on-suspicion-of-rape/
Encore !!!!!
A noter que la première fois ça c'est avéré faux.