Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'était déjà le cas. Ça change rien pour la 4ém place.

FRANCOIS

Citation de: TheArmouryOuais si on gagne nos deux derniers matchs et que Chelsea perdre à Everton ... mouais j'y crois plus trop personnellement, après dans le football, tout est possible :cool:
QPR a bien reussi à l' emporter à SB alors que Chelsea était dans sa meilleurs forme .Donc je compte sur Everton pour faire le match qu' ils ont fait à L' Emirates pour bousculer un peu ces Blues de Chelsea.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Quel con ce Benteke ...!
Ils avaient tout en main et les baladaient ... Il nous bouffe notre saison en 5 minutes ( bon là je suis pas très objectif ok ) mais quand même c'était un tout petit Chelsea

viper83

Et bravo à Lampard, un super joueur qui devient le meilleur buteur du club (avant de partir ...)
Come on Gunners !!!

gunners_dz

S'il part !!!!

Gunnerski

Apparemment, Rooney est dégagé du groupe pour le match de MU.

TheArmoury

Si c'est une technique pour avoir une augmentation, ça marchera pas. C'est fou comment un joueur aimé par ses supporters puisse gâcher tout ça par cupidité. Les Mancuniens ont eu du mal à digérer son chantage pour sa prolongation, si on rajoute maintenant son envie de départ (réel cette fois) il a carrément niqué son image en peu de temps.

gunner597

Citation de: TW14Apparemment, Rooney est dégagé du groupe pour le match de MU.
il se serait embrouillé avec P.Jones

gunner4life

Citation de: TheArmourySi c'est une technique pour avoir une augmentation, ça marchera pas. C'est fou comment un joueur aimé par ses supporters puisse gâcher tout ça par cupidité. Les Mancuniens ont eu du mal à digérer son chantage pour sa prolongation, si on rajoute maintenant son envie de départ (réel cette fois) il a carrément niqué son image en peu de temps.
Ouais complètement idiot comme réaction

jones79

Citation de: viper83Et bravo à Lampard, un super joueur qui devient le meilleur buteur du club (avant de partir ...)
Bel exploit pour un milieu de terrain.

TheArmoury

Aller Stoke fait nous plaisir :D

TheArmoury

Ahaha message prémonitoire :cool:

Symon


Atys

Yes 1/0 mais attention on s'est réjouit un peu tôt hier avec Chelsea

Atys

Ils ont l'air d'en vouloir Stoke c'est bon ça !!

Nytak

Stoke qui ouvre le score à domicile ont déjà perdu? xD

Shapeshifter

C'est bon ça !!
Shapeshifter -

gunner597

allez les rugbyman

Atys

On l'a dit avec Aurélien c'est jamais simple à Stoke ...:strong:

gunner597

ouf Hors jeu

DiosBergkamp

Vous avez un lien pour suivre le match ?

gunner597

:bang:

égalisation de tottenham

Atys

Ce but a la con ...

Jérôme25


TheArmoury

Begovic tu peux rester à Stoke :look:

Jérôme25

oui je pense...

Nytak

Citation de: DiosBergkampVous avez un lien pour suivre le match ?
http://www.firstrow1.eu/watch/186227/1/watch-stoke-city-vs-tottenham-hotspur.html

Pour moi c'est le défenseur qui est en cause, son gardien sort et est sur la balle, pourquoi il balance dans l'axe?

gunner597

bel arret de begovic

Nytak

Walker il prend rien pour son coup?
Giroud glisse sur la balle = rouge
Walker donne un coup = rien?

gunners_dz

ça va être chaud pour Stock.