Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Chelsea qui regagne en confiance et rejoue direct après le rouge :mad::mad:
Faut qu'ils tiennent ...

PieRR

même si ils font nul, on reste 4ème (si on gagne contre Wigan) à la différence de buts. :(

TheArmoury

Citation de: darrenAgbonlahor doit se sortir les doigts!
Mouais c'est plus ce que c'était comme son ancien coéquipier Young ... il y a 3 ans, tout le monde les voulaient dans sa team, quelle régression depuis !

Nytak

D'ailleurs d'après beaucoup de fans de MU Young serait déjà vendu  xD

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darrenAgbonlahor doit se sortir les doigts!
Mouais c'est plus ce que c'était comme son ancien coéquipier Young ... il y a 3 ans, tout le monde les voulaient dans sa team, quelle régression depuis !
he merde que devient il celui là? je l'avais complètement perdu de vue!  sinon on peut dire la même chose de BA moyen depuis son arrivée à Chelsea!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Si ca reste comme ça, on passe 3ème si on met 4 goals de différence contre Wigan!

TheArmoury

à part son match de fou vs nous lors du 8-2, il fout rien à Man U, c'est un bide total !

darren

Citation de: PieRRSi ca reste comme ça, on passe 3ème si on met 4 goals de différence contre Wigan!
Il faut se battre pour la 4e place
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

sauvetage sur la ligne...!!

TheArmoury

Le ballon était rentré, heureusement que la technologie sur la ligne de but arrive que la saison prochaine :D

darren

Citation de: TheArmouryà part son match de fou vs nous lors du 8-2, il fout rien à Man U, c'est un bide total !
on va dire qu'il a la tête à Arsenal, son club de coeur! :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Si on est 4ème, comment ça se passe pour le tour préliminaire de CL? Comment on sait contre qui on va jouer? J'ai jamais bien compris ce système.

RedArmy

Citation de: TheArmouryLe ballon était rentré, heureusement que la technologie sur la ligne de but arrive que la saison prochaine :D
pas entierement je pense!il restait 2 mm sur la ligne  :green:

TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: PieRRSi ca reste comme ça, on passe 3ème si on met 4 goals de différence contre Wigan!
Il faut se battre pour la 4e place
L'un n'empêche pas l'autre ;) On va pas jouer vs Wigan en ayant comme objectif de mettre 4 buts, on cherchera la victoire.

darren

blessure de Terry, rouge pour Ramires: que des bonnes nouvelles!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: PieRRSi on est 4ème, comment ça se passe pour le tour préliminaire de CL? Comment on sait contre qui on va jouer? J'ai jamais bien compris ce système.
T'as un système de groupe. On est groupe 1 donc on tombera pas sur des Milan AC, Shalke etc. Limite on peut tomber sur Nice ou St-Etienne quoi


Terry va remanquer une finale de coupe d'Europe xD

Gunnerski

Le seul truc qui fait chier avec un tour préliminaire, c'est pour les transferts. Tous les transferts à la dernière minute après qu'on soit qualifié..

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darren
Citation de: PieRRSi ca reste comme ça, on passe 3ème si on met 4 goals de différence contre Wigan!
Il faut se battre pour la 4e place
L'un n'empêche pas l'autre ;) On va pas jouer vs Wigan en ayant comme objectif de mettre 4 buts, on cherchera la victoire.
Autant je suis convaincu de notre victoire  contre Wigan, autant, je ne nous vois pas leur mettre 4 buts!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: PieRRSi on est 4ème, comment ça se passe pour le tour préliminaire de CL? Comment on sait contre qui on va jouer? J'ai jamais bien compris ce système.
on n'y est pas encore, mais c'est pas complique, y'aura un tirage au sort  ou on est dans la partie ''voie de la ligue'' et ou on affrontera d'autres clubs de pays avec un bon coefficient UEFA du championnat espagnol, italien, portugais, hollondais voir francais!! l'autre tableau ''voie des champions'' sera consacre aux petites equipes et qui ne pourront etre tirees au sort contre nous

TheArmoury

Sauf si on a un tirage \"facile\", mais on est puissant financièrement, on doit pas se poser la question des 30M€ de la CL. Après les joueurs peuvent eux demander qu'on se qualifie avant de signer, ça peut-être un frein oui ...

PieRR

Citation de: RedArmy
Citation de: PieRRSi on est 4ème, comment ça se passe pour le tour préliminaire de CL? Comment on sait contre qui on va jouer? J'ai jamais bien compris ce système.
on n'y est pas encore, mais c'est pas complique, y'aura un tirage au sort  ou on est dans la partie ''voie de la ligue'' et ou on affrontera d'autres clubs de pays avec un bon coefficient UEFA du championnat espagnol, italien, portugais, hollondais voir francais!! l'autre tableau ''voie des champions'' sera consacre aux petites equipes et qui ne pourront etre tirees au sort contre nous
Merci pour l'explication :)

Gunnerski

Citation de: TheArmourySauf si on a un tirage \"facile\", mais on est puissant financièrement, on doit pas se poser la question des 30M€ de la CL. Après les joueurs peuvent eux demander qu'on se qualifie avant de signer, ça peut-être un frein oui ...
C'est de ça dont je parle, effectivement. ;)

gunner597

Citation de: TW14Le seul truc qui fait chier avec un tour préliminaire, c'est pour les transferts. Tous les transferts à la dernière minute après qu'on soit qualifié..
comme d'hab en fait :D qui seront les Park,les santos

RedArmy

allez, 5 min a tenir!

PieRR

OH ce tir dommage...

TheArmoury

Oh non la frappe, je l'ai vu dedans :sad:

PieRR

Voilà c'est terminé...

TheArmoury

Voilà ! Ptain de 87em minute de merde :look:

captainFABREGAS


darren

Il faut se battre pour la 4e place !:green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER