Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le problème, c'est que la FA demande aux joueurs de votés en ... février/mars, les deux derniers mois de compétitions ne compte pas ! Les joueurs ont voté quand Bale a enchaîné but sur but ! Sur l'ensemble de la saison, son titre de meilleur joueur est pas mérité, moins scandaleux qu'en 2010, mais tout de même.

gunner4life

sur notre saison quand on revoit nos matchs contre united on donne 2 buts sur 3 quand même, merci vermaelen et sagna :bang:

Vince

Surtout le scandale c'est que le trophée du meilleur jeune soit gagné par un joueur de 24 ans :lmao:

viper83

Sinon pour moi pas de réelles grosses surprises dans cette équipe type ... peut être Ferdinand mais j'ai du mal a voir qui mettre à sa place.
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Doublé de Benteke en quelques instants.

A.Villa 4-1 Sunderland

17e but en Championnat, pas mal du tout pour un joueur qui joue sa première année dans le pays et dans une équipe du bas de tableau. :up:

Nytak

Il nous arrange bien ce résultat. Sunderland aura besoin d'un résultat vs Tott prochaine journée.  Si Wigan qui peut être relégué prochaine journée s'ils ne gagnent pas aussi.

Nytak

Mon poulain hat trick :guinness::guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Triplé de Benteke. Son 22e but de la saison.

Benteke + Michu = £9m = 43 buts. Bonnes pioches. ^^

Vince

Citation de: TW14Benteke + Michu = £9m = 43 buts. Bonnes pioches. ^^
Qu'est-ce qu'on aurait pas lu ici si on avait signé à un de ces joueurs là l'été dernier? :green:

gunner4life

surtout qu'ils n'auraient pas marqué autant chez nous. Nos adversaires mettant le bus devant leur but.

mex

C'est pas trop tard pour en prendre ou moins 1. Des joueurs qui connaisse l'exigence de la PL.

Nytak


DiosBergkamp

Mais à part ça comme on est la 4ème masse salariale, c'est normal qu'on soit 4ème :D

Vince

J'en ai d'autres :P





me demandez pas ce que ça veut dire!

Atys

T'en a beaucoup des comme ça ?

Vince

Ouai, je trouve que ça fait beau! Je vais en mettre en bannière la saison prochaine.

TheArmoury

Le club pourrait les encadrer et les mettre dans l'armoire à trophée, ce serait une bonne idée :P

Atys

C'est ... coloré !

jerems50

Si l'histoire entre Newcastle et Hatem Ben Arfa semblait jusque-là se dérouler sans anicroches, la situation pourrait rapidement devenir difficile. Le Sun rapporte en effet que le joueur s'est présenté lundi soir dans un club de sport de la ville, habillé avec un short et un maillot du PSG. \"Il était en train de se marrer avec deux copains français, il n'avait rien à faire de ce qui se déroulait autour\", explique un supporter énervé par le comportement d'un joueur qui était remplaçant lors de la sévère défaite subie le week-end dernier face à Liverpool (0-6). Selon les gens présents au club de gym, l'ancien Marseillais ne semblait pas plus préoccupé que cela par la situation compliquée vécue par les Toons, menacés de relégation. \"Il n'a jamais regardé la TV, alors que si Villa battait Sunderland ce soir-là, ça aurait eu un énorme impact pour la lutte pour le

Roger

C'est quoi ce CF négatif ! :look:

Et impressionnant de voir à quel point le poste des amortissements et les dépréciations est important pour un club de foot.

Nytak

Citation de: jerems50Si l'histoire entre Newcastle et Hatem Ben Arfa semblait jusque-là se dérouler sans anicroches, la situation pourrait rapidement devenir difficile. Le Sun rapporte en effet que le joueur s'est présenté lundi soir dans un club de sport de la ville, habillé avec un short et un maillot du PSG. \"Il était en train de se marrer avec deux copains français, il n'avait rien à faire de ce qui se déroulait autour\", explique un supporter énervé par le comportement d'un joueur qui était remplaçant lors de la sévère défaite subie le week-end dernier face à Liverpool (0-6). Selon les gens présents au club de gym, l'ancien Marseillais ne semblait pas plus préoccupé que cela par la situation compliquée vécue par les Toons, menacés de relégation. \"Il n'a jamais regardé la TV, alors que si Villa battait Sunderland ce soir-là, ça aurait eu un énorme impact pour la lutte pour le
C'est maintenant qu'ils se rendent compte qu'ils s'en tapent du maintien? HBA il sait qu'il retrouve facilement un autre club si New descend.

Vince

Citation de: RogerC'est quoi ce CF négatif ! :look:

Et impressionnant de voir à quel point le poste des amortissements et les dépréciations est important pour un club de foot.
Voilà l'article de Swiss Ramble : http://swissramble.blogspot.fr/2013/04/show-me-money.html

Player Amortisation : il me semble que c'est l'argent mis de côté pour amortir des choses comme le départ libre d'un joueur payé cher. Ca doit être plus ou moins proportionnel à la masse salariale.


A10GunnerFan

Cash Flow négatif, c'est pas très bon signe alors qu'on nous prône que le club est sain et investi bien son fric...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: A10GunnerFanCash Flow négatif, c'est pas très bon signe alors qu'on nous prône que le club est sain et investi bien son fric...
Un cash flow négatif est justement signe d'investissement ! J'ai pas regardé le document (accès bloqué au taff...) mais a priori Arsenal doit avoir une trésorerie assez importante donc ça nous empêche pas d'être sain financièrement.

Citation de: RogerC'est quoi ce CF négatif ! :look:

Et impressionnant de voir à quel point le poste des amortissements et les dépréciations est important pour un club de foot.
Comptablement ça doit être amusant parce que tu peux vraiment faire ce que tu veux. Rien de plus abstrait que la valeur marchande d'un joueur aujourd'hui. Même les années de contrat restantes ne veulent plus nécessairement dire grand chose...

Taz

On est supporter du club ou comptables trésoriers . ??

Qu'ils dépensent leur fric pour faire gagner le club le reste ......
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: basketteur12
Citation de: A10GunnerFanCash Flow négatif, c'est pas très bon signe alors qu'on nous prône que le club est sain et investi bien son fric...
Un cash flow négatif est justement signe d'investissement ! J'ai pas regardé le document (accès bloqué au taff...) mais a priori Arsenal doit avoir une trésorerie assez importante donc ça nous empêche pas d'être sain financièrement.

Citation de: RogerC'est quoi ce CF négatif ! :look:

Et impressionnant de voir à quel point le poste des amortissements et les dépréciations est important pour un club de foot.
Comptablement ça doit être amusant parce que tu peux vraiment faire ce que tu veux. Rien de plus abstrait que la valeur marchande d'un joueur aujourd'hui. Même les années de contrat restantes ne veulent plus nécessairement dire grand chose...
Mais est-ce le bon? Un CF négatif montre qu'Arsenal fait de lourds investissements. Hormis, le stade, le reste n'a que très peu d'importances. On est pas une agence immobilière non plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: basketteur12
Citation de: A10GunnerFanCash Flow négatif, c'est pas très bon signe alors qu'on nous prône que le club est sain et investi bien son fric...
Un cash flow négatif est justement signe d'investissement ! J'ai pas regardé le document (accès bloqué au taff...) mais a priori Arsenal doit avoir une trésorerie assez importante donc ça nous empêche pas d'être sain financièrement.

Citation de: RogerC'est quoi ce CF négatif ! :look:

Et impressionnant de voir à quel point le poste des amortissements et les dépréciations est important pour un club de foot.
Comptablement ça doit être amusant parce que tu peux vraiment faire ce que tu veux. Rien de plus abstrait que la valeur marchande d'un joueur aujourd'hui. Même les années de contrat restantes ne veulent plus nécessairement dire grand chose...
Mais est-ce le bon? Un CF négatif montre qu'Arsenal fait de lourds investissements. Hormis, le stade, le reste n'a que très peu d'importances. On est pas une agence immobilière non plus.
Ca dépend quel type de cash flow il s'agit, en fonction de ce qu'ils incluent dedans il est peut être juste négatif du fait des importantes dépréciations dont parlait Roger ;)

DiosBergkamp

T'as l'air de bien t'en sortir avec tous ces termes (je ne me souviens plus de ton métier, avocat ou un truc dans le genre non?), si t'as le temps je serais intéressé que tu décortiques un peu tous ces chiffres

basketteur12

Citation de: DiosBergkampT'as l'air de bien t'en sortir avec tous ces termes (je ne me souviens plus de ton métier, avocat ou un truc dans le genre non?), si t'as le temps je serais intéressé que tu décortiques un peu tous ces chiffres
Ouais je peux faire une petite synthèse des derniers états financiers communiqués.

J'étais dans le droit avant (j'ai une maîtrise de droit des affaires et fiscalité) mais après j'ai fait une double formation en école de commerce pour me réorienter plus vers les entreprises.