Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ceux qui avaient parié sur une blessure ou une mauvaise saison de Van Persie se sont plantés en beauté. Et ça donnera des idées à nos futurs joueurs si on se contente d'être dans le top 4 sans jamais rien gagner.

Nytak

Des mecs avec le talent d'un RVP chez nous...
Bah il n'y a pas donc bon.

Taz

C'est pas qu'on avait parié c'est qu'on le souhaitait !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bravo a man U !!!!!!

TheArmoury

Citation de: NytakDes mecs avec le talent d'un RVP chez nous...
Bah il n'y a pas donc bon.
Donc bon on peut se permettre de rien gagner, cool alors :P

gunners_dz

Tant que les gars du board ce remplissent les poches y'as pas le feu.

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakDes mecs avec le talent d'un RVP chez nous...
Bah il n'y a pas donc bon.
Donc bon on peut se permettre de rien gagner, cool alors :P
Des mecs qui se cassent pour gagner des titres on en a vu ( Song, Hleb) et ils ont eu les titres mais ils cirent le banc. Il n'y a que RVP et Henry pour le moment qui ont réussi leur départ aussi bien en temps de jeu qu'en titre.

C'est surtout ça que je mets en évidence.

gunners62

on fera une haie d'honneur dimanche :puke:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

thegunners31

Citation de: gunners62on fera une haie d'honneur dimanche :puke:
:bang::bang::bang::bang::puke::puke::puke::puke::puke::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Citation de: gunners62on fera une haie d'honneur dimanche :puke:
:sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Citation de: Nytak
Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakDes mecs avec le talent d'un RVP chez nous...
Bah il n'y a pas donc bon.
Donc bon on peut se permettre de rien gagner, cool alors :P
Des mecs qui se cassent pour gagner des titres on en a vu ( Song, Hleb) et ils ont eu les titres mais ils cirent le banc. Il n'y a que RVP et Henry pour le moment qui ont réussi leur départ aussi bien en temps de jeu qu'en titre.

C'est surtout ça que je mets en évidence.
Nasri et Clichy ont gagné en jouant pas mal l'année de leur arrivée à City donc ce sont des choix payants pour ceux partis récemment !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakDes mecs avec le talent d'un RVP chez nous...
Bah il n'y a pas donc bon.
Donc bon on peut se permettre de rien gagner, cool alors :P
Des mecs qui se cassent pour gagner des titres on en a vu ( Song, Hleb) et ils ont eu les titres mais ils cirent le banc. Il n'y a que RVP et Henry pour le moment qui ont réussi leur départ aussi bien en temps de jeu qu'en titre.
C'est surtout ça que je mets en évidence.
De toutes façons c'est le lot de Clubs comme Arsenal de servir de faire valoir à la poignée de Club qui dominent le monde du football. Oui Arsenal ne domine pas l'Angleterre et l'Europe, comme Man Utd ou le Barca, etc ... on vient pas de le découvrir cette saison qu'on ne boxait pas dans leur catégorie!

gunner4life

Citation de: TheArmouryCeux qui avaient parié sur une blessure ou une mauvaise saison de Van Persie se sont plantés en beauté. Et ça donnera des idées à nos futurs joueurs si on se contente d'être dans le top 4 sans jamais rien gagner.
C etait surtout un espoir au vu de ses saisons chez nous passees plus a l infirmerie que sur le terrain pour briller chez notre concurrent.

Steve

Citation de: TheArmouryCeux qui avaient parié sur une blessure ou une mauvaise saison de Van Persie se sont plantés en beauté. Et ça donnera des idées à nos futurs joueurs si on se contente d'être dans le top 4 sans jamais rien gagner.
C'est le seul joueur de MU à avoir jouer les 34 matchs de PL :sorry:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Nytak
Citation de: TheArmouryDonc bon on peut se permettre de rien gagner, cool alors :P
Des mecs qui se cassent pour gagner des titres on en a vu ( Song, Hleb) et ils ont eu les titres mais ils cirent le banc. Il n'y a que RVP et Henry pour le moment qui ont réussi leur départ aussi bien en temps de jeu qu'en titre.
C'est surtout ça que je mets en évidence.
De toutes façons c'est le lot de Clubs comme Arsenal de servir de faire valoir à la poignée de Club qui dominent le monde du football. Oui Arsenal ne domine pas l'Angleterre et l'Europe, comme Man Utd ou le Barca, etc ... on vient pas de le découvrir cette saison qu'on ne boxait pas dans leur catégorie!
Malheureusement on y était dans cette catégorie il y a se cela 6-7 ans... :(

gunners_dz

Le bon vieux temps.

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: NytakDes mecs qui se cassent pour gagner des titres on en a vu ( Song, Hleb) et ils ont eu les titres mais ils cirent le banc. Il n'y a que RVP et Henry pour le moment qui ont réussi leur départ aussi bien en temps de jeu qu'en titre.
C'est surtout ça que je mets en évidence.
De toutes façons c'est le lot de Clubs comme Arsenal de servir de faire valoir à la poignée de Club qui dominent le monde du football. Oui Arsenal ne domine pas l'Angleterre et l'Europe, comme Man Utd ou le Barca, etc ... on vient pas de le découvrir cette saison qu'on ne boxait pas dans leur catégorie!
Malheureusement on y était dans cette catégorie il y a se cela 6-7 ans... :(
On dominait le championnat anglais, c'est pas la même chose. Et la Premier League n'a plus rien à voir depuis. En Champion's League on a toujours été en dessous des Real, Man Utd, Bayern, ... quand on arrivait a passer les phases de groupe. Je me rappelle qu'avec les Invincbles on s'était pris un 3-1 à Munich.

TheMerse

Citation de: gunners62on fera une haie d'honneur dimanche :puke:
Ouais et après on leur botte les fesses :thanx:

Nytak

Citation de: viper83
Citation de: Nytak
Citation de: TheArmouryDonc bon on peut se permettre de rien gagner, cool alors :P
Des mecs qui se cassent pour gagner des titres on en a vu ( Song, Hleb) et ils ont eu les titres mais ils cirent le banc. Il n'y a que RVP et Henry pour le moment qui ont réussi leur départ aussi bien en temps de jeu qu'en titre.

C'est surtout ça que je mets en évidence.
Nasri et Clichy ont gagné en jouant pas mal l'année de leur arrivée à City donc ce sont des choix payants pour ceux partis récemment !
Nasri c'est une réussite son transfert? Bench boy.
Clichy qu'il soit parti me fait ni chaud ni froid perso, Gibbs est bien meilleur.

Vince

Et puis Aneke a gagné le Johnstone's Paint Trophy avec Crewe Alexandra, ils partent tous pour gagner des titres, ouin ouiin ouiin :lol:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceElle est où la direction? Et le petit gamin en lui, il est où?  :lol:
Vive l'ambition, jouer les remplaçant milieux droit dans une équipe qui perd le premier match de saison :na:
Franchement, c'était jouissif cette défaite et j'ai vraiment pas boudé mon plaisir de voir RVP galérer, mais de là à tirer des plans sur la comète comme vous le faites tous après cette première journée de championant raté de MU .......... :lol:
Et ne me dites pas que vous rigoliez, je suis sur qu'il y en a qui étaient sérieux :lol:

On fera les comptes à la fin les gars pour RVP comme pour tout autre chose ! ;)
Quand je me rappelle que la moitié du forum s'était excité sur la défaite de MU à Everton lors de la 1ère journée et s'était amusé à cracher sur RVP .................... Ca me fait marrer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai c'était bien drôle ce match :lol:
Comme quoi on avait raison à l'époque de profiter de l'occasion pour se foutre de sa gueule :green:

Bouligoal

Citation de: VinceOuai c'était bien drôle ce match :lol:
Comme quoi on avait raison à l'époque de profiter de l'occasion pour se foutre de sa gueule :green:
Ah ouai ? Faudra me donner les raisons alors :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOuai c'était bien drôle ce match :lol:
Comme quoi on avait raison à l'époque de profiter de l'occasion pour se foutre de sa gueule :green:
Ah ouai ? Faudra me donner les raisons alors :lol:
Parce qu'on avait pas des dizaines d'occasions pour le faire, parce que ça fait du bien de se moquer de nos rivaux quand ils foirent, parce que faut bien rire dans la vie, même quand on parle de football ou de van Persie, etc ... j'en ai pleins d'autres si tu veux! :D

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners62on fera une haie d'honneur dimanche :puke:
Ouais et après on leur botte les fesses :thanx:
:lmao::lmao::lmao::lmao: Bisounours Land

jerems50

j'ai trouver sa
rien à dire man u domine ^^
1993 : Manchester United
1994 : Manchester United
1995 : Blackburn Rovers
1996 : Manchester United
1997 : Manchester United
1998 : Arsenal
1999 : Manchester United
2000 : Manchester United
2001 : Manchester United
2002 : Arsenal
2003 : Manchester United
2004 : Arsenal
2005 : Chelsea
2006 : Chelsea
2007 : Manchester United
2008 : Manchester United
2009 : Manchester United
2010 : Chelsea
2011 : Manchester United
2012 : Manchester City
2013 : Manchester United

gunner4life

Parce que tu ne le savais pas???? Arsenal est loin d etre un cador meme en angleterre, c est united le plus gros club devant liverpool

Nytak

C'est fou comme MU était un club de merde avant Ferguson n'empêche.
On parle de nos 8 ans sans titre mais les 30 de MU sans championnat, 50 de Tott ou 20 de Liver? Je parle même pas de Chelsea ou City.
Non c'est mieux de dire qu'Arsenal est un club de merde.

gunners62

daccord avec toi nytak !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Voyons le bon coté des choses avec la victoire de MU on va recevoir encore quelque chose comme 1,5M en plus car il y avait une clause dans la vente de vp en cas de victoire final de ces chiens !
Only One Arsenal ! ! !