Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ils peuvent célébrer leur titre pendant quelques jours si ils veulent, et partir en vacances avant l'heure, on leur en voudra pas :lol:

RedArmy

Et hop hat trick

gunner4life

En revoyant le résume du match tottenham City j'suis deg que ces cons de City n'aient pas.gagné en ayant ouvert le score, quelle équipe de.buses !!!!! On ne peut même pas.compter sur eux, kompany a chie dans la colle sur le 1er but

TheArmoury

Citation de: VinceIls peuvent célébrer leur titre pendant quelques jours si ils veulent, et partir en vacances avant l'heure, on leur en voudra pas :lol:
Compte pas la dessus. Si j'étais un joueur de Man U, je serais motivé pour rappeler aux Gunners leur rôle de faire valoir et de club sans grande ambition sportif à moyen terme. La motivation supérieur de jouer une place dans le top 4 ne suffira pas pour prendre au moins un point. Les joueurs nous doivent au moins une grande victoire face à un gros de PL, c'est notre dernière chance de le faire.

Vince

Oui ce sera vachement dans leur tête :lol:
Ils ont d'autres chats à fouetter, notamment un titre à célébrer!

TheArmoury

Citation de: VinceOui ce sera vachement dans leur tête :lol:
Ils ont d'autres chats à fouetter, notamment un titre à célébrer!
Comme quoi ? Ils ont plus que le championnat à jouer ... On parle beaucoup d'un départ de Rooney, ça n'a pas l'air de l'influencer :lol: on a déjà vu des équipes avec un titre en poche remporter leurs derniers matchs.

Vince

On a déjà obtenu un nul assez chiant à Old Trafford contre une équipe de man Utd déjà champion, et qui n'avait plus la tête à la Premier League.

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceOui ce sera vachement dans leur tête :lol:
Ils ont d'autres chats à fouetter, notamment un titre à célébrer!
Comme quoi ? Ils ont plus que le championnat à jouer ... On parle beaucoup d'un départ de Rooney, ça n'a pas l'air de l'influencer :lol: on a déjà vu des équipes avec un titre en poche remporter leurs derniers matchs.
Genre nous en 2003-2004? :P

TheArmoury

C'est faux Vince. Ils étaient pas champion avant le match, ils devaient prendre au moins un point pour être champion.
C'est pas comparable. Ils vont jouer sans pression, ça peut-être à double tranchant.

Vince

Citation de: TheArmouryC'est faux Vince. Ils étaient pas champion avant le match, ils devaient prendre au moins un point pour être champion.
C'est pas comparable.
C'est encore pire, au moins à l'époque ils avaient une motivation, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre le match.

Les joueurs de football ont besoin de vrais enjeux, d'objectifs, pour être a 200% dans un match. C'est clairement un avantage à exploiter contre eux le weekend prochain.

captainFABREGAS

Ils vont vouloir aller chercher le record de points pour un champion de PL et à mon avis, Fergie y tient beaucoup...... :bed:

gunner4life

je ne compte pas du tout sur le fait que les red devils n'auront pas la tête à notre match, au contraire ils voudront enfoncer le clou et affirmer leur position de vainqueur, surtout face à nous avec RVP, histoire de nous foutre bien en dessous de terre.

je compte surtout sur wigan samedi contre tottenham, qui a gagné le match aller d'ailleurs, et qui se battent pour le maintien

Vince

Pour moi l'histoire d'enfoncer le clou, en gros l'orgueil, ça vaut pas un vrai objectif. Sinon les matchs amicaux seraient pas aussi chiants. Les joueurs de foot ont besoin d'enjeux pour se sublimer.

Désolé mais j'aurai du mal à comprendre que les joueurs de Man Utd qui n'ont plus rien à jouer soient plus motivés que les notre qui ont gros à jouer en cette fin de saison.

PieRR

Je suis sur que Evra se donnera à 10000% contre nous ;)

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryC'est faux Vince. Ils étaient pas champion avant le match, ils devaient prendre au moins un point pour être champion.
C'est pas comparable.
C'est encore pire, au moins à l'époque ils avaient une motivation, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre le match.

Les joueurs de football ont besoin de vrais enjeux, d'objectifs, pour être a 200% dans un match. C'est clairement un avantage à exploiter contre eux le weekend prochain.
Pire ? Non justement, ils ont assuré le nul pour être sacré champion à la maison vs Arsenal. Pourquoi se découvrir face à Arsenal alors qu'un nul te permet de fêter le titre à la maison ? Si je me souviens bien du match, Man U s'est contenté d'être solide sans se mettre en danger. Donc c'est quoi ta théorie pour dimanche en faite ? Les Mancuniens vont jouer sans motivation, sans intensité, ils vont nous donner le match ? Un Arsenal moyen/bon suffira pour ne pas perdre ?

Vince

Citation de: PieRRJe suis sur que Evra se donnera à 10000% contre nous ;)
Surement parce que vous pensez qu'on est encore dans leur esprit un \"rival\". J'en suis plus aussi sûr. Autant contre Man City, c'est beaucoup plus fort qu'à une époque, Chelsea toujours très fort, contre Liverpool c'est énorme ... mais contre nous c'est comme pour eux jouer contre Tottenham ou Everton. J'ai du mal à les imaginer en train de se dire \"putin on joue Arsenal, c'est le match de l'année, faudra donner tout ce qu'on a, etc ...\" Je me trompe peut-être!

gunner4life

evra et compagnie aime bien nous la foutre à chaque fois pour justement nous enfoncer et impressionner les pros. Fergie saura les motiver

Vince

Citation de: TheArmouryDonc c'est quoi ta théorie pour dimanche en faite ? Les Mancuniens vont jouer sans motivation, sans intensité, ils vont nous donner le match ? Un Arsenal moyen/bon suffira pour ne pas perdre ?
Ma théorie c'est que l'on a un avantage à exploiter pour ce match : on a beaucoup plus gros à jouer et donc on devra montrer plus d'envie et de motivation qu'eux. Ca me parait évident. Après c'est à double tranchant, ils peuvent aussi jouer sans pression, et nous ont peut être paralysé par l'enjeux. Mais je pense que vu les circonstances on doit vraiment profiter de ça.

TheArmoury

On te dit pas que la motivation de Manchester sera la même que contre le Real. On te dit juste qu'ils seront assez motivés pour nous battre vu leur niveau et au vu de nos prestations dans le jeu ce dernier mois. Manchester va comme d'habitude nous attendre, on va avoir toutes les difficultés du monde pour les bouger, c'est déjà acquis.
Je me souviens même plus la dernière fois où on a surclassé  Man U dans le jeu/efficacité/possession avec une victoire à la clé. Non pas la victoire avec le but de Ramsey, de mémoire le match était équilibré. Je crois que c'est la victoire à l'Emirates avec l'équipe bis dont Bendtner en pointe et le doublé de Nasri, je crois.
Donc ça date quoi ...

gunners_dz

Déjà 3-0, Bravo a Manu et RVP, on aura beau parler il a u raison de partir la bas une saison et déjà un titre, une equipe de champion, vivement un Arsenal aussi fort que man u.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: PieRRJe suis sur que Evra se donnera à 10000% contre nous ;)
Surement parce que vous pensez qu'on est encore dans leur esprit un \"rival\". J'en suis plus aussi sûr. Autant contre Man City, c'est beaucoup plus fort qu'à une époque, Chelsea toujours très fort, contre Liverpool c'est énorme ... mais contre nous c'est comme pour eux jouer contre Tottenham ou Everton. J'ai du mal à les imaginer en train de se dire \"putin on joue Arsenal, c'est le match de l'année, faudra donner tout ce qu'on a, etc ...\" Je me trompe peut-être!
Ah je suis assez d'accord avec ça! La confrontation Arsenal / MU a changé de visage au fil des années.

Vince

Donc si je vous lis, on a 0 chance de prendre même 1 point? :lol:
Parce qu'ils ont plus de talent, et en plus de ça même avec aucun enjeux ils seront toujours plus motivés que nous. C'est pas rassurant!

gunners_dz

Citation de: VinceDonc si je vous lis, on a 0 chance de prendre même 1 point? :lol:
Parce qu'ils ont plus de talent, et en plus de ça même avec aucun enjeux ils seront toujours plus motivés que nous. C'est pas rassurant!
On peu accroché le nul c'est claire mais une victoire me parais peu probable apres qui sais.

Nytak


PieRR



Voilà son but! Déjà-vu?

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryDonc c'est quoi ta théorie pour dimanche en faite ? Les Mancuniens vont jouer sans motivation, sans intensité, ils vont nous donner le match ? Un Arsenal moyen/bon suffira pour ne pas perdre ?
Ma théorie c'est que l'on a un avantage à exploiter pour ce match : on a beaucoup plus gros à jouer et donc on devra montrer plus d'envie et de motivation qu'eux. Ca me parait évident. Après c'est à double tranchant, ils peuvent aussi jouer sans pression, et nous ont peut être paralysé par l'enjeux. Mais je pense que vu les circonstances on doit vraiment profiter de ça.
Ça t'a pas échappé que face aux équipes du top 4,  on a gagné qu'un match vs Tottenham à la maison. Et quand on avait plus à rien à espérer, victoire à Munich. Perso, j'ai pas confiance au mental du groupe lors d'un match à pression face à une top team : 5 défaites/1 victoire/1 nul

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryDonc c'est quoi ta théorie pour dimanche en faite ? Les Mancuniens vont jouer sans motivation, sans intensité, ils vont nous donner le match ? Un Arsenal moyen/bon suffira pour ne pas perdre ?
Ma théorie c'est que l'on a un avantage à exploiter pour ce match : on a beaucoup plus gros à jouer et donc on devra montrer plus d'envie et de motivation qu'eux. Ca me parait évident. Après c'est à double tranchant, ils peuvent aussi jouer sans pression, et nous ont peut être paralysé par l'enjeux. Mais je pense que vu les circonstances on doit vraiment profiter de ça.
Ça t'a pas échappé que face aux équipes du top 4,  on a gagné qu'un match vs Tottenham à la maison. Et quand on avait plus à rien à espérer, victoire à Munich. Perso, j'ai pas confiance au mental du groupe face lors d'un match à pression face à une top team : 5 défaites/1 victoire/1 nul
Ca veut pas dire qu'on gagnera jamais un gros match. D'ailleurs c'est aussi statistique : on est de plus en plus proche de la prochaine victoire face à un gros. :P

TheArmoury

Citation de: VinceDonc si je vous lis, on a 0 chance de prendre même 1 point? :lol:
Parce qu'ils ont plus de talent, et en plus de ça même avec aucun enjeux ils seront toujours plus motivés que nous. C'est pas rassurant!
Si on est aussi bon que lors des derniers matchs, non, même pas un nul. Par contre si on est concentré en défense face à Van Persie and co, et qu'on ne perd pas la bataille du milieu et que Man U soit d'un niveau correct, alors pourquoi pas.
J'aimerai qu'on leur marche dessus mais j'ai comme un doute qu'on soit capable de le faire. Ça sent plutôt bon, car quand je n'y crois pas à un résultat positif vs Man U, on sort au moins avec un point :lol:

PieRR

De toute façon on verra très vite si on a envie de gagner ce match! Si on joue comme contre Fulham à 10, on a aucune chance.

TITI N°1

RVP qui offre le titre pour MU juste un an après son depart :lmao:

tout un symbole ....:board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.