Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-boss-arsene-wenger-calls-1845870

Wenger qui demande aux fans de respecter RVP dimanche.
AHAHAHAH bien bonne celle là.
Les \" you're a cunt Robin\" vont pleuvoir.

Atys

bon on peut dire que le we est mitigé mais pas si mauvais grace à cette crapule aux dents acérées de Suarez ...
Il peut être suspendu maintenant on s'en fout ...il a marqué un but qui nous rend quand même service.
Je pensais bien que City allait taper Tot dommage !.
Le match de MU sera tendu et j(espère qu'ils seront déjà  champions et feront tourner ...)
Si effectivement on passe cet obstacle on peut rêver ...

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceWeekend mitigé. On prend les 3 points et c'est la seule chose que l'on maitrise. Everton n'est plus un danger. Chelsea perd 2 points. Dommage que Tottenham gagne ce match, on aurait vraiment fait un pas en avant. Là c'est un peu un statut quo, à la différence qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains, peu importe le résultat du match en retard de Chelsea et Spurs ... mais encore faut-il gagner tout nos matchs!
Sinon en cas de victoire de Man Utd demain chez eux, ils seront champions, donc on va pas avoir à subir cette humiliation logiquement.
mouais, le fait de faire la haie d'honneur reste un peu humiliant...surtout quand il s'agira de faire ca pour RVP!!
Qui se rappelle de l'équipe qui fait la haie d'honneur au champion? On se rappelle seulement qu'Arsenal a gagné le titre à Old Trafford par exemple, pas du match d'après et de l'équipe qui nous a fait la haie d'honneur si ça a été fait.

gunner4life

Citation de: TheArmouryNon puisque il y a un Chelsea vs Tottenham, les deux équipes ne peuvent pas prendre les 3 points.
Donc si on gagne nos 4 derniers matchs, on est sûr d'être au moins 4em sans se préoccuper des autres résultats, c'est un calcul simple pourtant. Je faisais référence à la place dans le top 4 pas l'obtention de la 3em place.
oui il faut donc gagner contre united ce qui me semble plus que difficile car même s'ils sont déjà champions Fergie ne lâchera rien surtout contre arsenal. Je serais ravi qu'arsenal gagne évidemment et j'y croirais lors du coup d'envoie mais vu nombre de fois où arsenal a mieux joué que united et que les red devils ont tout de même gagné ça me laisse à penser qu'on a plus de chance de perdre que de gagner surtout si nos gunners jouent comme contre fulham, ils devront joué comme au bayern pour gagner.

FRANCOIS

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryNon puisque il y a un Chelsea vs Tottenham, les deux équipes ne peuvent pas prendre les 3 points.
Donc si on gagne nos 4 derniers matchs, on est sûr d'être au moins 4em sans se préoccuper des autres résultats, c'est un calcul simple pourtant. Je faisais référence à la place dans le top 4 pas l'obtention de la 3em place.
oui il faut donc gagner contre united ce qui me semble plus que difficile car même s'ils sont déjà champions Fergie ne lâchera rien surtout contre arsenal. Je serais ravi qu'arsenal gagne évidemment et j'y croirais lors du coup d'envoie mais vu nombre de fois où arsenal a mieux joué que united et que les red devils ont tout de même gagné ça me laisse à penser qu'on a plus de chance de perdre que de gagner surtout si nos gunners jouent comme contre fulham, ils devront joué comme au bayern pour gagner.
Contre le bayern on c' est quand meme fait dominer tout le match ,malgrès qu' on est gagné 2-0.Ce qu' il faut sur ce match c' est etre costaud défensivement et si on y arrive ,on a des chances de gagner ce match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: VinceWeekend mitigé. On prend les 3 points et c'est la seule chose que l'on maitrise. Everton n'est plus un danger. Chelsea perd 2 points. Dommage que Tottenham gagne ce match, on aurait vraiment fait un pas en avant. Là c'est un peu un statut quo, à la différence qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains, peu importe le résultat du match en retard de Chelsea et Spurs ... mais encore faut-il gagner tout nos matchs!
Sinon en cas de victoire de Man Utd demain chez eux, ils seront champions, donc on va pas avoir à subir cette humiliation logiquement.
mouais, le fait de faire la haie d'honneur reste un peu humiliant...surtout quand il s'agira de faire ca pour RVP!!
Qui se rappelle de l'équipe qui fait la haie d'honneur au champion? On se rappelle seulement qu'Arsenal a gagné le titre à Old Trafford par exemple, pas du match d'après et de l'équipe qui nous a fait la haie d'honneur si ça a été fait.
Ca ne restera certes pas dans les annales mais je peux te dire que dimanche à 17h j'aurai déjà bien la haine avant même que le match commence ... Faire la haie d'honneur à RVP ... Juste vomitif !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ça donnera peut être la haine à nos gunners ou en tout cas ça leur rappellera qu'il ne faut pas faire de passe décisive à RVP ou ceinturer l'AV dans la surface au bout de 5 min n'est ce pas messieurs vermaelen et koscielny !!!!! si nos chers DC ne se chient pas dessus on peut espérer un miracle et si évidemment nos milieux arrêtent leurs passes de merde comme samedi dernier et si pour une fois dans un gros match cazorla se sort les doigts !

adam

Ce sera beaucoup plus symbolique qu'une simple haie d'honneur, on applaudira notre ex-capitaine pour le féliciter de nous avoir quitté et avoir pris la bonne décision en allant à Man U pour enfin gagnant le championnat.

mex

Pourquoi toujours parler de défaite ? Moi je dit un nul!

Vince

On applaudira juste le champion, c'est la tradition en Angleterre. C'est pas Arsenal qui applaudit van Persie, c'est une équipe de Premier League qui applaudit le récent champion. Bien sûr que ça fera mal, autant se servir de ça comme motivation pour les battre, c'est faisable.

Jeoffrey

Si la haie d'honneur arrive et que RVP se permet un petit sourire moqueur, il faut que qqun se dévoue pour briser l'image de joueurs \"trop gentils\" qui colle aux gunners depuis longtemps en lui tapant un bon tacle pendant le match. Comme Vieira savait si bien le faire à l'époque..
Si RVP respecte un minimum le club il restera discret, mais je m'attends à qqch de négatif de sa part.
Je n'avais déjà pas apprécié le tacle qu'il avait mis à Sagna à l'aller, un tacle gratuit pour faire mal.

gunner4life

Citation de: VinceOn applaudira juste le champion, c'est la tradition en Angleterre. C'est pas Arsenal qui applaudit van Persie, c'est une équipe de Premier League qui applaudit le récent champion. Bien sûr que ça fera mal, autant se servir de ça comme motivation pour les battre, c'est faisable.
il faut qu'on arrête leur série comme ils ont arrêté la notre en 2005 et les empêcher d'atteindre les 98 points en championnat :D en les battant

Vince

van Persie serait vraiment con de provoquer, et je suis sûr qu'il le fera pas. Il aurait pu être dans la situation inverse, et il le sera peut-être à l'avenir. Je me rappelle que Man Utd avait fait la haie d'honneur à Chelsea il y a pas si longtemps. Encore une fois c'est quelque chose qui arrive chaque saison, on peut pas comparer ça à \"gagner le titre chez un rival\". Mais bon c'est pas fait, Man Utd v Villa ce soir.

TheMerse

Citation de: Vincevan Persie serait vraiment con de provoquer, et je suis sûr qu'il le fera pas. Il aurait pu être dans la situation inverse, et il le sera peut-être à l'avenir. Je me rappelle que Man Utd avait fait la haie d'honneur à Chelsea il y a pas si longtemps. Encore une fois c'est quelque chose qui arrive chaque saison, on peut pas comparer ça à \"gagner le titre chez un rival\". Mais bon c'est pas fait, Man Utd v Villa ce soir.
Franchement, je ne donne pas cher de la peau des Vilains même s'ils se battent pour la relegation !

Vince

L'époque où l'on était de l'autre côté de la haie d'honneur :


Nytak

Fergu est capable de pas le mettre sur la feuille de match  s'ils sont déjà champion pour pas qu'il se fasse insulter pendant 2 heures.

fabrice17

Citation de: TheMerse
Citation de: Vincevan Persie serait vraiment con de provoquer, et je suis sûr qu'il le fera pas. Il aurait pu être dans la situation inverse, et il le sera peut-être à l'avenir. Je me rappelle que Man Utd avait fait la haie d'honneur à Chelsea il y a pas si longtemps. Encore une fois c'est quelque chose qui arrive chaque saison, on peut pas comparer ça à \"gagner le titre chez un rival\". Mais bon c'est pas fait, Man Utd v Villa ce soir.
Franchement, je ne donne pas cher de la peau des Vilains même s'ils se battent pour la relegation !
ouais + 1000,  MU ne laissera pas passer cette occasion  !!

fabrice17

Citation de: VinceL'époque où l'on était de l'autre côté de la haie d'honneur :

ouais c'est aussi cela la PL , belle tradition :up:

mex

Citation de: NytakFergu est capable de pas le mettre sur la feuille de match  s'ils sont déjà champion pour pas qu'il se fasse insulter pendant 2 heures.
Impossible

Nytak


Roger

Dire que certains d'entre nous dont moi venaient de dire qu'il faudrait qu'il vienne à Arsenal. :green:

Skoxy


darren

N'empêche que j'aime bien le footballeur et je suis presque sur que va finir dans un grand groupe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Allez Benteke, mon poulain, fais galérer MU ce soir :)

Gunnerski


romain59

Et allez un deuxieme!!!!!!!!!!!!!
Quel reprise!
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunnerski

Digne du duo Song/RVP.

TheArmoury

Doublé ! Le board d'Arsenal doit apprécier.

RedArmy

Vite reglée cette affaire....

Parisiens Gunners

De mauvaise augure pour nous...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"